CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

tomy_13005
tomy_13005
Niveau 10
31 mai 2010 à 12:19:53
tomy_13005
tomy_13005
Niveau 10
31 mai 2010 à 12:20:31
tomy_13005
tomy_13005
Niveau 10
31 mai 2010 à 14:28:53
Emin3mks
Emin3mks
Niveau 1
01 juin 2010 à 12:55:20

j'aimerais que mon equipe d'ultimate team que jai sur xbox 360e ligne que jaimerais transferer sur ps3 ultimate team aussi comment je fais svp ?

iBenou
iBenou
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:03:08

Salut Tomy :-d
Et les autres aussi :)

Flox_33
Flox_33
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:57:21

ça y est je ne suis plus là pendant 1 semaine on oublie mon nom j'allucine... lol

ytrezacquatre
ytrezacquatre
Niveau 6
01 juin 2010 à 22:11:59
elmatadordel45
elmatadordel45
Niveau 10
02 juin 2010 à 03:14:11

sSa serais bien de l'exclure celui la (noufel_K1_style) car se faire insulté entre autre de fils de pute par un gamin je voi pas se qu'il vous faut de plus, merci d'agir pour la tranquilité de tous.

Meme si vous pouvez pas me sentir les modos chose reciproque je pense, sa n'enpeche que je ne suis pas le seul a etre insulté par celui ci.

Merci de votre action

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
02 juin 2010 à 13:59:47

Merci de m'avoir banni franchement je je dit que vous etes imcompetent sa se confirme........................

el-tenor
el-tenor
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:03:51

bonjour ou sont mes topics "ech ou vends messi 94" et "rech villa 92,tevez89,xavi89" je vois des messages d insultes pendant des jours et la vous me supprimez des topics on ne peut plus normaux?????????????????????

el-tenor
el-tenor
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:06:50

ok ils ont réapparu

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:12:38

foutez vous pas de moi svp j'ai ete banni definitivement donc franchement , j'ai pas fini de vos faire chié car la j'accepte vraiment pas

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:13:14

et c el matador pas el tenor merci

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:17:14

je vien de voir que sa ne m'etais pas concernais le eltenor donc dsl pour sa mais vous croyez pas que c un peus abbusé de bannir quelqu'un tous sa pcq qulequ'un montre une phrase que j'ai mi alors que vous n'avez meme pas pris la peine d'aller sur le topic pour vor la raison de mon ennervement????????????

elmatador-del45
elmatador-del45
Niveau 6
02 juin 2010 à 21:55:03

flox je t rien demandé donc merci a vous les modos de tenir vos chein en laisse.

J'en est mar des personnes qui se melent de otut je parles avec vous et lui la ramene mais serieu qu'il reste dans son coin surtout qu'il ne participe pas au forum, jamais il cré de topic

elmatador-del45
elmatador-del45
Niveau 6
02 juin 2010 à 22:10:11

oui mais la difference avec toi c que toi tu aide sur ce forum que lui tous se qu'il fais c de faire de la leche, moi je lui est jamais parlé a lui pk il vien me faire chier franchement, ensuite oui j'utilise pas les bons mot mais c que la je suis a bout cet gestion me ressort par les yeux si tu vois se que je veus dre

elmatador-del45
elmatador-del45
Niveau 6
02 juin 2010 à 23:19:05

si tu en as ras le cul que je l'ouvre c a toi de partir, et toi tu est qui pour me dire que si je suis pas content de me barré tu n'est rien tu vaut rien, oui j'ai essayer d'aidé les modos auparavant mais jamais j'ai pris par des discutions entre les modos et les forumeurs donc arrete de te croire pour un tout puissant derriere ton pc car tu me fais bien marré, moi je t jamais adressé la parole c toi qui vien me chercer donc je me demande qui a un probleme entre nous 2 et mes arguments contrairement a ce que tu puisse dire sont tres bien fondé et je suis loin d'etre le seul a le pensé.
Enfin bref mon claque merde comme tu dit je vais la fermer car sa ne ser a rien de parlé avec des gens comme toi qui vont toujours surrencherire sur des propos, maintenant si tu as une derniere chose a me dire vien me le dire en face et c a toi d'arreter de faire le justicier du dimanche en fesant le chein au pres des modos quand sa ne t pas concerné.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment