Wouah la vache , a force de geeké le forum tu perds la boule toi =SS
_AyewJordan_
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:03:05
Le mec qui veut pas du tout devenir modo avec un message caché bien visible grâce à son point d'exclamation . Heuresement que son " lol " le remet dans le droit de chemin du kévin
Non je rigole , ca serait bien si je fais un topic ou on se décrirait ( pas physiquement hein ) pour mieux se connaitre ?
Désolé avec les exams dans une 20aine de jours, je suis beaucoup moins présent. Mais ça sera pour revenir plus fort !
Je vous aime
marseilleteam
Niveau 8
27 mai 2010 à 20:42:31
bonsoir les modos je voudrai savoir si c'est possible de crée un topic pour faires des matchs avec nos equipe UT sans mise sans rien juste pour le plaisir
Poskatala
Niveau 16
27 mai 2010 à 20:52:02
Oui marseilleteam. Pareil que Benou, dans un mois on sera d'attaque !
elmatadordel45
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:19:14
les modos c bien de dire dans une vingtaine de jours on sera plus present sauf que dans 20 jours, tout le monde auras fugué de se forum grace en grande parti a votre inactivité, et la phrase: (on vous aimes) sa sent plus le foutage de geule qu'autre chose alors essayé de vous abstenir sur certaine parole car pour moi vous etes tous sauf des modos competent.
Merci de bloqué ronaldiinette qui polu le forum ave un nombre incalculable de topic bidons
_AyewJordan_
Niveau 10
28 mai 2010 à 07:51:46
Moi aussi je vous aime
( Super , je vais pouvoir faire le con pendant 20 jours )
paris-97480
Niveau 67
28 mai 2010 à 14:21:22
Genre comme si Poska il révise.
iBenou
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:58:44
Alors ElMatador, sache que j'ai aucune leçon à recevoir de toi
Ensuite, le "Je vous aime" s'adressez en particulier aux personnes nous aident et à celles très sympatiques, fallait pas forcemment te sentir visé
Merci aux autres, je fais de mon mieux
scadra_
Niveau 5
28 mai 2010 à 21:39:01
firesnakes31 me doit un CR9 je gagnais a la 40ieme minute 3-0 et il a quitter et supprimmer de cest ami alors merci les modo de le bannir ou un serieux avertissement
elmatadordel45
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:36:46
Ibenou, déja je te donne pas une lecon je te fais juste comprendre que tu ne sert a rien, mais sa tu doit deja le savoir, il est si facile de se dire etre modo et de posté un message par jour, franchement pourquoi a tu accepté cet mission alors que tant d'autre l'aurais accompliqué tellement mieu, franchement si il y a des personnes a remercié ici sa serais surement tomy et les autres qui postes sur le forum car ils ne font rien de plus que votre boulot. Donc oui tu peus dire je vous aimes, mais au moin tien compte de toute les demandes de tout le monde et non pas seulement celle qui te font plaisir, apres si tu n'est pas capable d'accepté les critique j'aurais qu'une chose a te dire il va falloir murire si tu veus avancé dans la vie car la critique est faite pour effacé les lacunes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.