Bonsoir
Je me suis fais arnaquer avant hier par Sun Lord à une tombola, 10K dans les fesses..
Aujourd'hui j'ai recu un très gros don de la part d'un ami, et je voulais mettre ca en jeu sur une tombola, pour montrer que tout le monde ne pense pas forcement à arnaquer les gens.
Je voulais savoir si j'avais la possibilité de la créer, sans que cela vous dérange.
Je vous poste ici le premier post du topic, et il y à la photo avec les crédits que j'ai recu.
Merci.
"Salut tout le monde.
Comme prévu, mon ami (KenX83) m'a donné toute son équipe FUT, il stoppe ce jeu, et me voila avec son équipe.
J'ai l'intention de faire 2 tombolas, car dans son équipe, il a de très gros joueurs (Rooney, Maicon, Villa, Sergio Ramos..), et il a presque 8oo.ooo crédits.
Je vous met une photo de ses crédits ici, pour les sceptiques. 
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21252034933965_bsmum0qewkkgrhqiokiievnsnkovsbl2ergm2g_12.jpg
Donc la première tombola sera consacrée au crédits. La seconde, aux joueurs.
Je vais mettre en place un système d'enveloppe, il y aura 9 enveloppes de crédits.
Voici les différentes enveloppes qu'il y a à gagner :
- Première enveloppe : 1oo.ooo crédits
- Deuxième enveloppe : 9o.ooo crédits
- Troisième enveloppe : 8o.ooo crédits
- Quatrième enveloppe : 6o.ooo crédits
- Cinquième enveloppe : 5o.ooo crédits
- Sixième enveloppe : 45.ooo crédits
- Septième enveloppe : 4o.ooo crédits
- Huitième enveloppe : 3o.ooo crédits
- Neuvième enveloppe : 3o.ooo crédits
Donc il y a 30 tickets, à 2o.ooo le tickets. Ca vous laisse 9 chances sur 30 de décrocher au moins 3o.ooo crédits minimum, et jusqu'a 1oo.ooo crédits. Je trouve ca assez honnête.
Personnellement, hier je me suis fais arnaqué à ce système de Tombola ! 
Voici la tombola ou plus d'une vingtaine de joueurs se sont fait escroqués !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-293142-1-0-1-0-ps3-tombola-300k-kdo-25-tkts-1-10k.htm
J'ai envie de montrer que sur ce forum, il y a quand même des joueurs honnêtes, et que ce forum n'est pas totalement mort, à cause de ces escrocs !
Je met également en place un petit système de promotion pour ceux qui seraient interessés par plusieurs tickets. La promotion marche à partir de 2 tickets achetés.
- 1 ticket acheté : 2o.ooo
- 2 tickets achetés : 4o.ooo
- 3 tickets achetés : 5o.ooo
- 4 tickets achetés : 6o.ooo
Voilà, je vous souhaite bonne chance à tous. Bon jeu.
"