CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

tomy_13005
tomy_13005
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:43:08
_AyewJordan_
_AyewJordan_
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:58:42

Je crois qu'on vous attaque et ils veulent votre démission :(

_AyewJordan_
_AyewJordan_
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:06:36

La tentative de coup d'Etat n'est pas puni par la terrible de loi de JVC ? :hap:

tomy_13005
tomy_13005
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:45:55
Siciliian_Style
Siciliian_Style
Niveau 5
17 mai 2010 à 22:27:03

Bonsoir

Je me suis fais arnaquer avant hier par Sun Lord à une tombola, 10K dans les fesses..

Aujourd'hui j'ai recu un très gros don de la part d'un ami, et je voulais mettre ca en jeu sur une tombola, pour montrer que tout le monde ne pense pas forcement à arnaquer les gens.

Je voulais savoir si j'avais la possibilité de la créer, sans que cela vous dérange.
Je vous poste ici le premier post du topic, et il y à la photo avec les crédits que j'ai recu.

Merci.

"Salut tout le monde. :)

Comme prévu, mon ami (KenX83) m'a donné toute son équipe FUT, il stoppe ce jeu, et me voila avec son équipe. :oui:

J'ai l'intention de faire 2 tombolas, car dans son équipe, il a de très gros joueurs (Rooney, Maicon, Villa, Sergio Ramos..), et il a presque 8oo.ooo crédits. :ok:

Je vous met une photo de ses crédits ici, pour les sceptiques. :hap:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21252034933965_bsmum0qewkkgrhqiokiievnsnkovsbl2ergm2g_12.jpg

Donc la première tombola sera consacrée au crédits. La seconde, aux joueurs. :)

Je vais mettre en place un système d'enveloppe, il y aura 9 enveloppes de crédits.
Voici les différentes enveloppes qu'il y a à gagner :

- Première enveloppe : 1oo.ooo crédits
- Deuxième enveloppe : 9o.ooo crédits
- Troisième enveloppe : 8o.ooo crédits
- Quatrième enveloppe : 6o.ooo crédits
- Cinquième enveloppe : 5o.ooo crédits
- Sixième enveloppe : 45.ooo crédits
- Septième enveloppe : 4o.ooo crédits
- Huitième enveloppe : 3o.ooo crédits
- Neuvième enveloppe : 3o.ooo crédits

Donc il y a 30 tickets, à 2o.ooo le tickets. Ca vous laisse 9 chances sur 30 de décrocher au moins 3o.ooo crédits minimum, et jusqu'a 1oo.ooo crédits. Je trouve ca assez honnête. :bave:

Personnellement, hier je me suis fais arnaqué à ce système de Tombola ! :honte:
Voici la tombola ou plus d'une vingtaine de joueurs se sont fait escroqués !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-293142-1-0-1-0-ps3-tombola-300k-kdo-25-tkts-1-10k.htm
J'ai envie de montrer que sur ce forum, il y a quand même des joueurs honnêtes, et que ce forum n'est pas totalement mort, à cause de ces escrocs ! :snif:

Je met également en place un petit système de promotion pour ceux qui seraient interessés par plusieurs tickets. La promotion marche à partir de 2 tickets achetés. :rouge:

- 1 ticket acheté : 2o.ooo
- 2 tickets achetés : 4o.ooo
- 3 tickets achetés : 5o.ooo
- 4 tickets achetés : 6o.ooo

Voilà, je vous souhaite bonne chance à tous. Bon jeu. :fete: "

Siciliian_Style
Siciliian_Style
Niveau 5
17 mai 2010 à 22:35:04

Merci iBenou. :)

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:42:51

Ben celle de napalm avait aussi été signalée ici et pourtant c'est la plus belle arnaque réalisée à ce jour en nombre de participants.

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:49:31

J'étais de la première tombola pour vérifier les failles, et j'ai tout posté à la fin... il est impossible d'en organiser une sans la moindre suspicion si ce n'est pas une personne dites impartiale.
Même si celle où j'ai participé à été organisée par un mec réellement honnête, qui a même remboursé les tickets.

Il y a tellement de failles dans une tombola et tellement à perdre ou à gagner selon où l'on se place que vous ne pouvez pas laisser les tombolas se poursuivre ici.
Après faites comme vous voulez, mais normalement les erreurs sont faites pour ne pas se reproduire...

tomy_13005
tomy_13005
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:01:26

thelordsun ou plus connu sous les noms de sun-lord,Sun-LoRd et surement bien d'autre est de retour après son exploit d'hier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-296460-1-0-1-0-all-joueurs-en-carton.htm#message_296483

N'existe t'il pas un moyen de le bannir définitivement(lui et les autres dans son style)? Les administrateurs n'ont ils pas de pouvoir supreme? (ex: ban d'adresse IP)

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:06:09

Si l'info n'est pas secret défense
Le formulaire Contact JeuxVideo.com de la modération des forums est adressé à qui ?

tomy_13005
tomy_13005
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:16:51

Ok merci iBenou :-) :ok:

bencestmoi
bencestmoi
Niveau 10
18 mai 2010 à 02:22:31

il y a moyen de faire une tombola en limitant au mx les failles:
un tirage au sort fait avant la vente des tickets, et on vous envoie par mp si c possible, toujours avant la vente, le resultat.
le lot en question est "mis en hebergement" chez un agrs specialement dedié à ca et à qui on verse genre 5% du prix des tickets à chaque fois, histoire de lui passer l'envie de faire son petit erxploit lui aussi.
une fois les tickets vendus, les modos confirment le resultat si un joueur conteste ici et le lot est remis par "l'huissier".
Le seul souci est que cet huissier doit etre hyper fiable, donc si vous connaissez un agrs dont vous repondez comme de vous meme, les modos...
Il faudrait éditer ce reglement, et que quiconque ne s'y fie pas voie son topic bloqué. Le coup des boules apères coup, bien trop facile, il faut que les resultat soit connu des modos avant la vente des numeros pour qu'il soit impossible à l'organisateur de s'arranger avec ce resultat.
Enfin, la tombola "à perte" devrait etre interdite car donner plus que l'on recoit cache toujours une entourloupe.
qu'ne pensez vous? ce n'est pas si compliqué, il suffit d'une mp ou on puisse deposer les resultats et de créer un topic unique "tombola" ou tout cela serait exposé, avec un ou deux "huissiers" permanents qui garderaient les lots.

iBenou
iBenou
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:23:34

Salut à tous ! :-d

J'ai bloqué tout les topics, merci à vous :-)

Et sinon, pour les tombolas, je vais m'entretenir ( :hap: ) avec Poska et on prendra une décision :ok:

jambon999
jambon999
Niveau 9
18 mai 2010 à 16:47:45

Pour moi Ibenou laisse tomber ma tambola.

Des gens se sont amuser a me traiter d'arnaqueur meme de lord-sun donc je laisse tomber tu peut lock/suprimmer mon sujet je croyais pouvoir rendre content mais on dirait le contraire je le venderai sur le live. Merci quand meme.

iBenou
iBenou
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:16:23

Merci à vous :-)

iBenou
iBenou
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:22:51

Oui, c'est pas de ta faute, mais ya eu trop de dérives, on a dû être obligé avec Poska de les interdire une bonne fois pour toute..
A cause de certaines personnes mal intentionnées :honte:

anticon4
anticon4
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:26:24

salut est ce que c'est possible qu'un jour quelqu'un organise une vraie tombola sans escroquerie ?

iBenou
iBenou
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:33:40

La tombola est desormais interdite :ok:

fabregas62
fabregas62
Niveau 8
18 mai 2010 à 22:51:16

pk dailleur jai poster une demande vous aurez meme pas l'amiabilité de me repondre merci les modos :/

je passe anelka a ibenou pdt la tombola sa marche??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment