CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Petit Tuto

_AyewJordan_
_AyewJordan_
Niveau 10
25 février 2010 à 10:03:51

Comme je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs , moi et d'autres ( si ils le veulent :noel: ) allons vous donner quelques " trucs " :bave: :

Tout d'abord les paquets , il existe 3 sorte de paquets :d) Bronze , Argent et Or . Vous devrez débourser des crédits pour les acheter :oui:
Vous allez me dre pourquoi 3 paquets différents ? Je vais vous répondre qu'il n'ont pas le même prix et les cartes sont rangées en fonction de leur niveau ( Bronze < Argent < Or )
Si vous recherchez votre petit protégée de Ligue 2 , il faudra cherchez dans les paquets Bronze mais pour C.Ronaldo il faudra cherchez dans les paquets Or . Si jeme souviens Bien , c'est 500 crédits le Bronze , 2000 l'Argent et 5000 l'Or .

Donc pour achetez , il faut des crédits que vous allez gagner en disputant des matchs . Si vous jouez d'habitude avec semi-pro comme difficulté , il va faloir hausser votre nivau de jeu car le but est le même que les paquets :d) PLUS vous jouez avec une difficulté élevé et PLUS vous gagnerez de crédits :ok:

Dans les Paquets , vous ne trouverez pas que des joueurs , il y aura également des Membres de Votre staff ( Entraineur , Médecin ... ) Des Stades , Des Maillots , Des améliorations et des CONTRATS.
Pour qu'un joueur puisse jouer , il faut qu'il possède au minimun 1 contrat . Si il n'a pas de Contrat , il ne pourra pas jouer :ok: Donc penser à renouveller souvent les contrats de vos joueurs .

Ensuite pour votre gestion d'équipe , je conseille de privilégier la cohésion entre vos joueurs que la puissance de vos joueurs. C'est à dire ? Si un joueur préfére evoluer en 4-3-3 et que vous évoluez en 4-4-2 , Certes il pourrat jouer , mais il aura du mal à bien joué .
De même pour la Nationalité , si vous avez une attaque à 3 et que vos attaquants ont 3 nationalités différentes , la cohésion ne sera pas au rendez vous et ca se vera sur le terrain :ok:

Il existe des compétitions . Je vous conseille plutôt de vous consacrer d'abord a votre equipe en jouant en OFFligne pour que vous vous habituez au niveau légende et pour que vous batissez votre équipe :ok:

Voila , j'ai du oublier des aspects du jeu mais c'est pas grave , l'essentiel est la , Bon Match :noel:

Requiemz
Requiemz
Niveau 3
25 février 2010 à 10:12:44

Joli tuto l'ami! C'est une bonne explication pour les débutants

_AyewJordan_
_AyewJordan_
Niveau 10
25 février 2010 à 10:14:04

J'espère pouvoir aider :noel:

Après il y a également d'autres aspects mais plus secondaires :ok:

nakata37
nakata37
Niveau 6
25 février 2010 à 10:14:59

Cool Merci !

cedricandy
cedricandy
Niveau 4
25 février 2010 à 10:21:51

quoi qu'il arrive, les joueurs ont forcément 1 contrat , s'il joue avec un seul contrat, à la fin du match le joueur ne sera plus dans votre équipe !

Fab_SR11
Fab_SR11
Niveau 8
25 février 2010 à 10:22:52

il manque les paquets Platinium

_AyewJordan_
_AyewJordan_
Niveau 10
25 février 2010 à 10:23:01

Si il reste dans l'équipe ( Nouveauté UT10 ) mais il ne peut pas jouer :ok:

_AyewJordan_
_AyewJordan_
Niveau 10
25 février 2010 à 10:24:07

Paquets Platinium :question:

Détaille :svp:

bontejo
bontejo
Niveau 6
26 février 2010 à 11:33:01

J'ai une question pour toi ayew dans l avideo avec hervé mathoux et grannec il ne joue pas avec les manettes, ils font leurs equipes et c'est l'ordi qui joue a leur place !
Comment fait on pour faire pareil ?

Fab_SR11
Fab_SR11
Niveau 8
26 février 2010 à 11:36:27

bontejo : on peut pas.... t'es obligé de jouer

_AyewJordan : c'est claire maintenant que t'as le jeu ? :ok:

bontejo
bontejo
Niveau 6
26 février 2010 à 11:37:34

Comment il on fait eux alors ?

bontejo
bontejo
Niveau 6
26 février 2010 à 11:42:09

Je vois pas trop le rapport alors quand il parle de leur cohesion avec les autres joueurs .... aucuns sens

Fab_SR11
Fab_SR11
Niveau 8
26 février 2010 à 11:46:41

c'est vrai que la cohésion "joue" un rôle, mais elle fait pas tout, c'est toujours toi qui dirige tes joueurs et appuie sur les boutons, mais tes joueurs seront mieux placés, les passes arriveront mieux, etc...

bontejo
bontejo
Niveau 6
26 février 2010 à 11:47:59

Merci a toi fab c'est bien ce que je craignais en gros c'est un mode carrière customisable !
C'est dommage

The-Dream_ATL
The-Dream_ATL
Niveau 10
26 février 2010 à 12:00:22

Je l'ai acheté sur xbox mais j'y ai pas encore joué.

J'ai une question : les matchs ne sont pas uniquement sur le live ? si c'est pas le cas, je suis grave décu. Si il faut jouer contre l'ordinateur pour gagner des crédits...

_AyewJordan_
_AyewJordan_
Niveau 10
26 février 2010 à 12:45:16

Tu peux jouer en Hors ligne et en ligne :noel: :ok:

linkzeboss
linkzeboss
Niveau 5
26 février 2010 à 13:12:33

J ai une question un joueur exclu pour carton rouge, sa fait 8match qu il est tjs suspendu comment je fais pour le reutiliser...

_AyewJordan_
_AyewJordan_
Niveau 10
26 février 2010 à 13:20:00

Il doit avoir besoin de contrat :ok:

linkzeboss
linkzeboss
Niveau 5
26 février 2010 à 13:30:04

on contrat sa marche pas il a un carton rouge et sa fait plusieurs match qu il est suspendu...

linkzeboss
linkzeboss
Niveau 5
26 février 2010 à 13:46:41

nan nan un ton rouge c marquer en icone mais y a rien contre les cartons rouge...

La vidéo du moment