Comme je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs , moi et d'autres ( si ils le veulent
) allons vous donner quelques " trucs "
:
Tout d'abord les paquets , il existe 3 sorte de paquets
Bronze , Argent et Or . Vous devrez débourser des crédits pour les acheter 
Vous allez me dre pourquoi 3 paquets différents ? Je vais vous répondre qu'il n'ont pas le même prix et les cartes sont rangées en fonction de leur niveau ( Bronze < Argent < Or )
Si vous recherchez votre petit protégée de Ligue 2 , il faudra cherchez dans les paquets Bronze mais pour C.Ronaldo il faudra cherchez dans les paquets Or . Si jeme souviens Bien , c'est 500 crédits le Bronze , 2000 l'Argent et 5000 l'Or .
Donc pour achetez , il faut des crédits que vous allez gagner en disputant des matchs . Si vous jouez d'habitude avec semi-pro comme difficulté , il va faloir hausser votre nivau de jeu car le but est le même que les paquets
PLUS vous jouez avec une difficulté élevé et PLUS vous gagnerez de crédits
Dans les Paquets , vous ne trouverez pas que des joueurs , il y aura également des Membres de Votre staff ( Entraineur , Médecin ... ) Des Stades , Des Maillots , Des améliorations et des CONTRATS.
Pour qu'un joueur puisse jouer , il faut qu'il possède au minimun 1 contrat . Si il n'a pas de Contrat , il ne pourra pas jouer
Donc penser à renouveller souvent les contrats de vos joueurs .
Ensuite pour votre gestion d'équipe , je conseille de privilégier la cohésion entre vos joueurs que la puissance de vos joueurs. C'est à dire ? Si un joueur préfére evoluer en 4-3-3 et que vous évoluez en 4-4-2 , Certes il pourrat jouer , mais il aura du mal à bien joué .
De même pour la Nationalité , si vous avez une attaque à 3 et que vos attaquants ont 3 nationalités différentes , la cohésion ne sera pas au rendez vous et ca se vera sur le terrain
Il existe des compétitions . Je vous conseille plutôt de vous consacrer d'abord a votre equipe en jouant en OFFligne pour que vous vous habituez au niveau légende et pour que vous batissez votre équipe
Voila , j'ai du oublier des aspects du jeu mais c'est pas grave , l'essentiel est la , Bon Match