OK avec vous yank et franck : Il est certe plus kiffant de construire son équipe petit à petit et c'est aussi plus gratifiant. Mais pour avoir écumé le précédent opus,(sans jamais avoir recour à l'achat de pack) au bout de quelques mois de jeu, on se retrouve avec un peu prés les même crédits et alors seul les choix tactiques de dispo, de joueurs, de cohésion sera pris en compte.
Perso, je ne pratique pas mais je suis pour cette option. C'est contre ces gars là (acheteur de pack) que vous allez gagner le plus de crédits.
Moi il n'y a que ca que je vois.
Je leur conseil donc de consommer sans modération ces jolis paquet de carte afin de se faire des team 4 étoiles et là bibi sera là pour relever les compteurs.
Retenez bien que battre une équipe 4 étoiles avec une équipe 1 étoile vous rapporte beaucoup plus de crédit que de jouer contre un adversaire de même niveau. (en fin c'était comme cela sur le 2009)
Sans eux il serait beaucoup plus long d'engranger autant de crédits et puis en plus il donne des dollars à EA qui avec nous sortira une bombe l'année prochaine. Que voullez vous de plus ......lol
"C'est le joueur qui fait la dif et non la raquette"