CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi j'espère juste que......

yank1313
yank1313
Niveau 5
23 février 2010 à 11:23:27

mais c'est impossible.. et ca va encore tuer cette option de jeu, c'est que des personnes "vont tricher" en achetant des packs avec du vrai fric.... On ne part pas tous de la meme facon au départ du jeu et je trouve ca dommage car construire petit a petit son équipe et la le plaisir en bien galérant comme un fou ^^ mais non, ca va acheter des packs avec du fric et se ruiner encore et voila, ca va etre gavant encore... c'est ca qui me dégoute d'avance.....pas bete EA en mettant des packs en vente... c'est vraiment du fric facile donc N'ACHETER RIEN ! merci ^^

Wly28
Wly28
Niveau 10
23 février 2010 à 11:28:29

Ce n'était pas mon intention et jusqu'à maintenant je n'ai vu que des joueurs "honnêtes" sur le forum. :-)))

yank1313
yank1313
Niveau 5
23 février 2010 à 11:32:19

genre on y croit :doute: la moitié des types ont du mettre de coté pour les packs en achat immédiat :( enfin si tout le monde pouvait etre comme toi Wly28 :ok: si vendredi on voit dèjà des équipes à 5 étoiles c'est que ..... ^^

robineag
robineag
Niveau 7
23 février 2010 à 11:42:36

tous ceux qui vont achté des packs sont vraiment stupide car ces mecs ils n'ont pas le plaisir de jouer, ils font sa juste pour ètre les meilleurs!! moi franchement je n'acheterai pas de packs

matt4646
matt4646
Niveau 7
23 février 2010 à 13:12:24

Beh au lieu de raler ,reflechi pourquoi ils ont trouver ce mode de jeu ??

C'est pas pour te faire plaisir ,mais pour ce prendre du pognon en vrac ,donc en gros pour eux c'est pour sans mettre plein les poches point barre ,ca va pas plus loin .

Moi perso jen acheterai pas ,je trouve cà dommage ,mais qu'est ce que vous en avez à foutre que tel ou tel achete des packs ,c'est pas votre argent donc je vois pas trop le problème.

Il faut construire votre équipe ,donc vous occupez pas des autres ,on sen balance ,parce que c pas tout d'avoir de gros joueur ,il faut aussi etre bon soit meme.

Wly28
Wly28
Niveau 10
23 février 2010 à 13:25:07

yank1313 ~~~> Je parlais des personnes avec qui j'ai parlé sur ce forum. :)
Sinon bien sur que sur le jeu, ils seront des tonnes et des tonnes ..

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
23 février 2010 à 14:00:47

C'est clair, on s'en tape !

Si ils ont des dollars à mettre; ca les regarde....et si vous êtes jaloux : bouger votre cul et aller chercher des ronds.

Je ne vois pas en quoi ce genre de pratique dégrade votre jeu. Au bout du bout on sera tous au même niveau (en crédits).

Et puis, mettre des branlée a des équipes 4 étoile avec ton équipe de bras cassé, c'est kiffant et gratifiant puisque plus de crédit gagné si la victoire est au RDV.

Prenez vous en plutôt aux baltrinques qui utilisent les cartes jouabilité ou qui boost leur joueur à 99. Ca, ca dénature le jeu et transforme un match de foot en autoroute pour noobs. Les mecs t'a l'impression qu'ils sont en mob sur le terrain. Ca c'est ridicule.

Pour votre sujet principal, ce n'est qu'une histoire de moyen et de patiente, pas de tricherie :non2:

yank1313
yank1313
Niveau 5
23 février 2010 à 14:58:04

c'est juste dommage car au début déjà niveau contrat c'est très très dur à gérer mais c'est sur si de suite on se prends des packs ca devient vachement facile faut bien se le dire... car après c'est pas le principe de mettre vraiment du fric... c'est juste le faite de gacher cette option de jeu c'est tout après chacun fait comme il veut je m'en tape a vrai dire mais c'est plus kiffant de jouer sans rien acheter, c'est juste mon point de vue !

franck091
franck091
Niveau 10
23 février 2010 à 14:58:05

le probléme n'est pas d'avoir de la tune ou pas c'est juste d'étre sur un même pied d'égalité je bosse j'ai un salaire je pourrais mettre pas mal de tune dans les pack mais bon cela ne serais pas cool
par contre je suis ok avec toi les cartes jouabilitées son super chiante elle devrait ne pas etre dans le jeux

Wly28
Wly28
Niveau 10
23 février 2010 à 15:08:08

Mons avis ne change pas, je plussoie entièrement Yank et Franck. :(

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
23 février 2010 à 16:25:14

OK avec vous yank et franck : Il est certe plus kiffant de construire son équipe petit à petit et c'est aussi plus gratifiant. Mais pour avoir écumé le précédent opus,(sans jamais avoir recour à l'achat de pack) au bout de quelques mois de jeu, on se retrouve avec un peu prés les même crédits et alors seul les choix tactiques de dispo, de joueurs, de cohésion sera pris en compte.

Perso, je ne pratique pas mais je suis pour cette option. C'est contre ces gars là (acheteur de pack) que vous allez gagner le plus de crédits.
Moi il n'y a que ca que je vois.

Je leur conseil donc de consommer sans modération ces jolis paquet de carte afin de se faire des team 4 étoiles et là bibi sera là pour relever les compteurs.

Retenez bien que battre une équipe 4 étoiles avec une équipe 1 étoile vous rapporte beaucoup plus de crédit que de jouer contre un adversaire de même niveau. (en fin c'était comme cela sur le 2009)

Sans eux il serait beaucoup plus long d'engranger autant de crédits et puis en plus il donne des dollars à EA qui avec nous sortira une bombe l'année prochaine. Que voullez vous de plus ......lol

"C'est le joueur qui fait la dif et non la raquette"

ps32008
ps32008
Niveau 10
23 février 2010 à 17:15:44

moi j'ai trop de ms points mdr j'ai plus de 8000 ms donc demain oui je vais choper quelques pack or pour debuter une team or

Wly28
Wly28
Niveau 10
23 février 2010 à 17:57:54

Brig ~~> C'est vrai que d'une certaine façon, t'as raison mais faut savoir que ça tue l'intêret du jeu quand même. Enfin ça reste mon avis. :)

paris-97480
paris-97480
Niveau 67
23 février 2010 à 18:08:36

Non mais le truc c'est qu'il y aura toujours des gars comme ça. Personne n'est obligé d'acheter les packs mais les gens veulent dépenser leurs argents en pack Ultimate team.

yank1313
yank1313
Niveau 5
23 février 2010 à 18:14:22

alors qu'une cohésion d'équipe à 100 % avec meme une équipe à 2 étoiles est meilleure qu'une équipe 5 étoiles avec 30 .. 50 % de cohésion et ouaiiiiiiiii ^^ et c'est sur que la on rigole bien quand on fout un 5/0 à ce genre d'équipe :)

thibm007
thibm007
Niveau 9
23 février 2010 à 19:01:39

J'allais dire la même chose que Yank généralement ceux qui achète des packs font pas attention à leur cohésion et lorsqu'il joue contre une équipe plus faible ils pensent qu'ils vont gagner. alors qu'avec la cohésion hausse et bien ils ont beaucoup de mal. malheureusement on se retrouve avec les gars qui quitte la partie.

Wly28
Wly28
Niveau 10
23 février 2010 à 19:17:49

Mais le pire, c'est que c'est vrai ..

thibm007
thibm007
Niveau 9
23 février 2010 à 21:45:33

Et je sais plus si on avait les crédit de victoire de match quand ils quittaient la partie, je pense pas.

Wly28
Wly28
Niveau 10
23 février 2010 à 21:52:28

Il me semble que non. :ok:

franck091
franck091
Niveau 10
24 février 2010 à 17:42:21

trés trés bonne idée
les vrais joueurs et les casseur de tirelire ils auraient leurs propre coupe avec des joueurs de ouf et les autre construiraient leurs equipe tranquillemet

La vidéo du moment