CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche ...

japan-nakamura
japan-nakamura
Niveau 4
12 janvier 2010 à 08:04:01

Bonjour tout le monde , comme il vaut mieux tôt que jamais , a non c'est tard ? Enfin bon pas grave . Voici une liste des cartes que je recherche , comme sa vous en avez , vous êtes sur de trouver illico acquéreur .

Ecusson : Celtic
Maillot DOM : Celtic
Maillot EXT : Celtic

Gardien : Bouffon
Défense : Zambrotta , Puyol , Terry , Neville
Milieux : Gattuso Beckam Seedorf Nakamura
Attaque :Inzagui Raul

Entraineur : Fergusson en 41212

Je cherche donc également pas mal de carte 41212 pour mon effectif de papys qui va montrer qu'il a encore des jambes et des ressources pour allez chercher quelques titres !

Hanamichi56
Hanamichi56
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:46:41

Va falloir encore attendre 1 bon gros mois avant même de pouvoir avoir le jeu donc c'est peut être un peu prématuré

CrashisoZ_
CrashisoZ_
Niveau 8
12 janvier 2010 à 12:49:06

LoL c'est très prématuré ! Mais je prend note ^^

Sa fait longtemps Hana, comment ca va ? je t'ai rajouté sur mon PSN, car je joue plus avec le meme compte ...

reiko49250
reiko49250
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:29:17

crash + hana + moi meme premier sur les maillot ^^ et vive le bizness

japan-nakamura
japan-nakamura
Niveau 4
13 janvier 2010 à 07:27:52

Petite rectification , C'est pas neville mon arrière droit , c'est zanbrotta , je mettrai roberto carlos a gauche . Sa fais une bonne vieille équipe de grande légende . Si j'ai rien a faire aujourd'hui je m'amuserai a calculer un peu le palmarès tiens ^^

Fab_SR11
Fab_SR11
Niveau 8
13 janvier 2010 à 08:11:12

j'achète le premier Eden Hazard que vous trouverez

:gni:

reiko49250
reiko49250
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:41:42

:ok:

Hanamichi56
Hanamichi56
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:48:36

:gni: Va encore nous refaire une équipe 100% belge sa veut dire ^-^

Fab_SR11
Fab_SR11
Niveau 8
18 janvier 2010 à 09:07:50

J'ai déjà mon schéma tout prêt :rire2:

Sur papier c'est du tout bon, mais comm eje joue comme un manche pour le moment ... (série de -7 .. bravo)

si ça intéresse qqn j'ai un lien pour mettre votre équipe sur papier , hyper simple et sympa(terrain de foot et tu places tes joueurs)
je sais pas si je peux mettre le lien ici ..

japan-nakamura
japan-nakamura
Niveau 4
18 janvier 2010 à 12:32:06

Si Si met le ^^ J'ai bien envie de voir en place ma composition légendaire , avec le plus beau palmarès de tout les temps !

Fab_SR11
Fab_SR11
Niveau 8
18 janvier 2010 à 12:55:56

http://this11.com/users/login

faut s'inscrire mais c'est gratos
assez basic mais j'ai cherché ça des heuuuures l'année passée...
ça aide à visualiser tes formations :ok:

japan-nakamura
japan-nakamura
Niveau 4
18 janvier 2010 à 20:00:15

[url=http://this11.com][img]http://this11.com/boar
ds/1263841165766250.jpg[/img][/url] Voila ma grosse équipe !!!

julien-hb
julien-hb
Niveau 6
20 janvier 2010 à 20:01:32

bonsoir a tous j aimerait savoire pour le renouvelement de contrat coment sa va ce passé parce que sur le 09 je mon sorté pas parce que j acheté pas de pck de carte je gagné tous

Fab_SR11
Fab_SR11
Niveau 8
21 janvier 2010 à 08:17:11

tu peux l'écrire soit en français soit dans ta langue, mais essaie quand même qu'on puisse comprendre ce que tu écris ....

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
21 janvier 2010 à 13:32:47

Salut Julien
Beaucoup de personnes trouvaient les renouvellement de contrats vraiment galère sur la version 2009 et c'est vrai que c'était le cas...
Si les avis de joueurs ont étaient pris en compte pour la réalisation de ce nouvel opus, ont peu éspérer que cette édition soit plus facile à gérer en ce qui concerne les contrats...
Tiens toi informer sur ce forum, de nouvelles news devraient t'informer prochaînement sur ce sujet.
Tchao

julien-hb
julien-hb
Niveau 6
23 janvier 2010 à 04:22:44

darkangel13 merci beaucoup de m avoir aidé sur ce sujet j éspére vraiment quand poura prendre un grand plaisir sur cette extention !!
fab=sr11 chut parle pas merci c est a cause de ga comme toi que des sujet sont remplie de message qui insulte et qui a embrouille alor si tu comprend pas me répond pas fait méme comme si tu l avait pas lu je voulais juste quand m aide et non quand me dise que je sui pas français ou cher pas quoi un ga qui sére a rien tchao queuqueu darkangel13 merci encore :)

Hanamichi56
Hanamichi56
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:44:44

Perso jamais eu de problèmes dans le UT09 avec les contrats, après doué comme tu es en orthographe ça m'étonne pas trop que t'es pas réussi avec les contrats, un mec qui écris savoir avec un e à la fin qu'est-ce que tu veux attendre de sa part, pour ton infos on dit un "gars" et pas un "ga" ça c'est les bébés (ce qui doit pas être loin de ton niveau) et le splendide "je mon sorté pas" ou tu peux même pas parler de faute de frappe vu comment le o et le e sont éloignés dans le clavier ^^

Ton texte "bonsoir a tous j aimerait savoire pour le renouvelement de contrat coment sa va ce passé parce que sur le 09 je mon sorté pas parce que j acheté pas de pck de carte je gagné tous"

La version VF "bonsoir à tous j'aimerai savoir pour le renouvellement de contrat comment ça va se passer parce que sur le 09 je ne m'en sortais pas parce que je n'achetais pas de pack de cartes je gagnais tous"

Fallait pas prendre un ancien à parti ...

julien-hb
julien-hb
Niveau 6
25 janvier 2010 à 06:24:12

tu peut dire ce que tu veut sur moi sa me touche pas mdr!!!!!
tu est télement ancien 250 jour la vache énorme !!
gen diré pas plus parce que t bidon

Fab_SR11
Fab_SR11
Niveau 8
25 janvier 2010 à 08:09:23

Est-ce que tu lis une once (Larousse edition 2010 p.345)de méchanceté dans ce que j'ai écris plus haut ?
Je te demande juste de faire un petit effort pour qu'on comprenne ce que tu veux dire, sinon personne ne pourra t'aider mon grand.
Et le "c'est à cause de gars comme toi.. bla bla" tu te le gardes gantillement, bonne route petit.

Fab_SR11
Fab_SR11
Niveau 8
26 janvier 2010 à 09:08:36

Fab_SR11
Posté le 13 janvier 2010 à 08:11:12 j'achète le premier Eden Hazard que vous trouverez

J'ajoute à ma liste : Romelu Lukaku (checker google si vous ne le connaissez pas encore :ok: )

La vidéo du moment