CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Cissé vs Chevtchenko

sacha59370
sacha59370
Niveau 8
15 juin 2009 à 13:22:47

Bon un topic qui n'a rien à voir avec Fifa mais c'est un truc qui m'a dégoûté. Je n'aime déjà pas trop Marseille, mais là ils s'enfoncent.
Il y a quelques jours, Deschamps affirmait qu'il pourrait être intéressé par le retour de prêt de Cissé, qu'il pourrait lui donner sa chance, etc... Et hier, ce même Deschamps a affirmé qu'il n'était pas intéressé par l'arrivée de Chevtchenko, laissé libre par Chelsea, donc gratuit, et prêt à baisser son salaire de moitié. En plus il voudrait aller sur la côte d'azur.

Qq1 pourrait m'expliquer? Cissé meilleur que Chevtchenko? Mdr ça tourne au ridicule à Marseille, après Lous-Dreyfus qui veut se séparer d'un super dirigeant, Pape Diouf... Chevtchenko jouerait mieux que Cissé avec une jambe dans le plâtre et un oeil en moins, il ne serait pas plus cher, il a un meilleur esprit, meilleur passé, meilleure aura, meilleure expérience, etc...

Encore ce "protectionnisme" à la française, initié par JM Aulas, qui veut que l'on préfère avoir et recruter des joueurs moyens de L1 plutôt que de bons joueurs étrangers. La LFP veut augmenter le niveau de la L1, mais si on garde les mêmes joueurs, alors on gardera le même niveau. Etant donné qu'on a du mal à garder nos jeunes pousses, autant en profiter pour recruter les bons joueurs à l'étranger.

Eespérons que Chevtchenko trouvera un point de chute dans un autre club français hautement plus intelligent et raisonnable que l'OM. A bordeaux il serait bien...

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:34:32

C'est qui ca Chevtchenko? :noel:

Bonne fête Elisée :noel:

sacha59370
sacha59370
Niveau 8
15 juin 2009 à 13:41:32

C'est juste un ballon d'or lol

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:42:26

Si Chevtchenko veut signer à Toulouse, je téléphone à Olivier SADRAN et je lui dis de le prendre desuite... :coeur:

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
15 juin 2009 à 13:42:40

C'est Shevtchenko normalement ^^

sacha59370
sacha59370
Niveau 8
15 juin 2009 à 13:51:47

Poskatala: Ca dépend, il y en a beaucoup qui écrivent Chevtchenko, notamment sur lequipe.

sacha59370
sacha59370
Niveau 8
15 juin 2009 à 13:53:51

Mais il n'ira pas à Toulouse lol il ira dans un club connu en Europe (lyon marseille psg bordeaux...Je n'ai rien contre le TFC lol mais il n'est pas super connu à l'étranger) ou alors Monaco, pour la proximité avec Milan, le paradis fiscal, le luxe etc... ce qui serait un gâchis, un joueur comme ça n'a rien à faire à Monaco où il n'y a plus rien.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:56:31

Je plaisantais bien sur.... :cool:

hiizaa
hiizaa
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:04:46

Sacha ~> tu t'sens bien de dire qu'il aille à Monaco ça serait du gachis ? parce que aller à Marseille ça serait pas du gachis ? il jouerait un match sur 5, il marquerait 2 buts par saison.

A Monaco, il aura sa place devant je pense. Et il y a toujours qqchose à Monaco, suffit de voir les jeunes.

:honte:

sacha59370
sacha59370
Niveau 8
15 juin 2009 à 14:09:54

Ben l'OM va jouer la C1, ils jouent devant 51000 personnes en moyenne, et ils seront parmi les favoris pour le titre (pourtant je n'aime pas l'OM). A Monaco ils jouent devant 6000 personnes, pas de coupe d'europe, et avec comme ambition une 10e place...

sacha59370
sacha59370
Niveau 8
15 juin 2009 à 14:11:16

Toute façon c'est ni l'un ni l'autre lol les seuls qui peuvent payer son salaire et qui ont des arguments pour l'attirer c'est Lyon et Bordeaux (si Chamakh s'en va), voire le PSG s'ils se débrouillent bien. Ou Lille...

hiizaa
hiizaa
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:13:06

Mais, ce qu'il veut à son âge à mon avis, c'est jouer et prendre du plaisir.

à Marseille il va éplucher les oranges .. :hum:

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
15 juin 2009 à 14:21:42

J'aime Sheva mais bon je suis sceptique. Il faut que toutes ces anciennes gloires arrêtent de penser que la Ligue 1 c'est facile. Certes ce n'est pas le championnat le plus relevé mais il reste quand même très défensif. On en a vu d'autres se casser les dents en L1. Souvenez vous des Carew, Elber, Saviola ect... qui croyait avoir atterri au club med ...

sacha59370
sacha59370
Niveau 8
15 juin 2009 à 14:23:09

Tout à fait d'accord avec toi!! Mais bon il n'empêche que s'il veut jouer la coupe d'europe il aura plus de chances d'avoir du temps de jeu à Lyon, Bordeaux ou Marseille qu'à Chelsea ou Milan...

sacha59370
sacha59370
Niveau 8
15 juin 2009 à 14:24:15

Mais peut-être qu'il se contenterait de l'Europa League, et dans ce cas Lille et Toulouse pourraient l'attirer. Surtout qu'à Lille il aurait du temps de jeu.

pastafromage
pastafromage
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:25:34

Oula, c'est qui ces ragix de l'om là :rire:

C'est pas parce que l'om prend pas Chevshenko que l'om est un club de mayrde :rire:

Peut etre que le club s'intérresse à un autre plus gros joueur et qu'ils veulent dépenser beaucoup pour ce joueur ( lucho gonzales ou encore Banega ) :sarcastic:

Quand on connait rien de l'om, on ne CRITIQUE PAS ! :ok:

-Supertimor-
-Supertimor-
Niveau 19
15 juin 2009 à 16:57:33

Un ÉNORME +1 à Pastafromage. :ok:

MonkeyDluffy17
MonkeyDluffy17
Niveau 12
15 juin 2009 à 17:07:16

+ 1000000000 Pasta

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:08:04

Gonzales a une clause de 20M je crois :( :noel:

L'atletico ne vendra pas Banega :non:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:59:26

J'ai vu ça ce matin, Sheva est mon joueur préféré depuis maintenant longtemps, il n'aurait jamais du aller à Chelsea et quand il a commencé à s'habituer, il est reparti à Milan :honte:

Sheva, mon p'tit sheva, viens à Grenoble, on sera content de t'avoir :coeur:

PS : On écrit Shevchenko :noel:

La vidéo du moment