Bon un topic qui n'a rien à voir avec Fifa mais c'est un truc qui m'a dégoûté. Je n'aime déjà pas trop Marseille, mais là ils s'enfoncent.
Il y a quelques jours, Deschamps affirmait qu'il pourrait être intéressé par le retour de prêt de Cissé, qu'il pourrait lui donner sa chance, etc... Et hier, ce même Deschamps a affirmé qu'il n'était pas intéressé par l'arrivée de Chevtchenko, laissé libre par Chelsea, donc gratuit, et prêt à baisser son salaire de moitié. En plus il voudrait aller sur la côte d'azur.
Qq1 pourrait m'expliquer? Cissé meilleur que Chevtchenko? Mdr ça tourne au ridicule à Marseille, après Lous-Dreyfus qui veut se séparer d'un super dirigeant, Pape Diouf... Chevtchenko jouerait mieux que Cissé avec une jambe dans le plâtre et un oeil en moins, il ne serait pas plus cher, il a un meilleur esprit, meilleur passé, meilleure aura, meilleure expérience, etc...
Encore ce "protectionnisme" à la française, initié par JM Aulas, qui veut que l'on préfère avoir et recruter des joueurs moyens de L1 plutôt que de bons joueurs étrangers. La LFP veut augmenter le niveau de la L1, mais si on garde les mêmes joueurs, alors on gardera le même niveau. Etant donné qu'on a du mal à garder nos jeunes pousses, autant en profiter pour recruter les bons joueurs à l'étranger.
Eespérons que Chevtchenko trouvera un point de chute dans un autre club français hautement plus intelligent et raisonnable que l'OM. A bordeaux il serait bien...