CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dante inferno 2.?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jbelloz jbelloz
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 23:44:27

Jai vue certaine persone sur ce forum parles d un dante inferno 2,alors jai fait mon enquête et non,bien heureusement,il ny aura pas de dante inferno,je suis aller voir sur internet, sur le site officiel de EA et rien,et tant mieux, dante inferno et juste magnifique, et un deuxième opus pour re descendre en enfer euh ... Pour faire quoi.? Dire bonjours.? Non sérieux il a plus rien a y foutre,en plus sa gâcherai le contexte de la divine comédie,il ont plus qu a nous offrir plein de contenu téléchargable ;-). Pardon pour la faute au dernier ont aucun idée de comment sa secris.

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 09:27:57

t'as fini le jeu avant de parler ?

à la fin Dante regarde le Mont Purgatoire, et quand il enlève sa croix qu'il s'est cousu sur le torse, elle se transforme en poussière pour laisser apparaitre un serpent... Je vois pas pourquoi il redescendrai en enfer mais au contraire je le vois plutôt gravir le Purgatoire

et c'est pas en regardant sur le site de EA que tu auras des nouvelles :rire:
depuis quand les studios disent sur quoi ils bossent ? A chaque fois ils font en sorte que ce soit une fuite via un autre site

Et d'ailleurs moi j'ai trouvé d'autres infos, comme quoi ils seraient en train de bosser sur un jeu, et comme un indice ils renvoient vers un lien du trailer de ..... Dante's inferno... A moins qu'il ne bosse sur bisounours au baisodrome du diable, ça me parait clair comme indice

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_17982.html

Jojooooo42 Jojooooo42
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 12:28:24

Ouf merci c'est bien ce qu'il me semblait qu'au contraire une suite était envisagée, j'ai beaucoup aimé le premier Dante's Inferno, maintenant place au 2ème hé hé, seulement voilà aucune infos vraiment récentes, c'est ça qui est dommage l'article date tout de même du 24/11/2011.

adhemar77 adhemar77
MP
Niveau 4
18 juin 2012 à 06:48:21

effectivement l'embauche dernière d'un nouveau environmental designer sur ce projet peut laisser a penser qu'une suite serait en cours de déveoppement.
Si on reprend la divine comédie, elle se découpe en 3 tomes et comme le disait cobra, Dante a introduit le serpent dans le purgatoire (après tout, les 2 bandes de tissus représentent bien tous les péchés capitaux, non ?)
Une suite effectivement au purgatoire respecterait l'oeuvre...

arakeure arakeure
MP
Niveau 2
25 juin 2012 à 10:20:01

Cobra, de plus des que le serpent s'en va, nous pouvons bien voir sur un fond noir écrit en blanc "à suivre"

Antonint Antonint
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 01:00:34

Petit rappel : l'Enfer (Inferno) n'est qu'un des 3 segments de la Divine Comédie de Dante. Le second : le Purgatoire (Purgatorio) et le troisième : le Paradis (Paradiso).

Si une suite est prévue, elle traitera d'un des deux autres chapitres de la Divine Comédie, probablement. Encore faut-il qu'EA décide de faire une suite... D'autant que Visceral est sur Dead Space 3 en ce moment. Mais sait-on jamais.

Happycorpse Happycorpse
MP
Niveau 3
18 juillet 2012 à 19:41:14

Puis le jeux est inspiré et non tiré c'est très différents, car le jeu ne suis pas totalement la Divine Comédie justement il s'en inspire simplement. J'espere vraiment voir un second opus d'ici peu :).

adhemar77 adhemar77
MP
Niveau 4
24 juillet 2012 à 20:35:06

Il s'en inspire quand meme TRES TRES fortement,
Mis a part les 10 malebolges ou seules les statues prolongent les sévices des pécheurs, les autres cercles reprennent exactement l'oeuvre (les combats en moins)
Ex: dans le cercle de la luxure, quand la grande tornade lancée par Cléopatre vient face a nous, une âme vient a être projetée contre la paroi rocheuse, la peine dans le livre est "Emportés par la bourrasque contre les bords escarpés de l'abîme".
Donc je continue a dire que le jeu suis fidelement le livre

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
25 juillet 2012 à 20:26:12

Il on bien réussit a faire un GOW4 alors que le 3 ne nous disais pas du tous que ce serait possible, mais si je me souviens bien il ne sera pas une suite ?

KrAt0s_ KrAt0s_
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 19:34:05

Surement pas :ok:

papaemerik papaemerik
MP
Niveau 2
01 septembre 2012 à 14:48:29

salut a tous, pour ma part j'espere vraiment que l'on va avoir un second opus de ce jeux a la fois magnifique,prenant,flippant et ou l'on peut defoncer sa manette a tout va!! que du bonheur pour moi DANTE'S INFERNO, sa a été mon 1er platine et 1er beat, et j'espere que le suivant sera mon 40 ème platine en espérant qu'il ne bacle pas leur boulot,une bonne journée a tous

narina narina
MP
Niveau 9
24 octobre 2012 à 20:10:33

Des news depuis ? (j'ai pas trouvé, mais j'ai peux etre manqué certaines news ...)

D-Swea D-Swea
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:59:55

je veux bien voir la suite, c'est juste fascinant :bave:

et vu la dernière scène du jeu montrant Dante arracher la croix cousue sur son torse, qui se transforme en serpent,
ça doit être un bon indice pour une bonne suite n'oubliez pas ya des experts qui préparent la suite pas n'importe qui :) :ok:

GOT3 GOT3
MP
Niveau 5
01 avril 2013 à 12:09:55

Il y a aura forcement une suite que ce soit en DLC ou en nouvel opus mais certainement pas pour cette année malheureusement.

Une suite au purgatoire serait envisageable...

waynestark001 waynestark001
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:48:10

Mouais je pense aussi tien qu'il va y en avoir un deuxieme mais vu la merde qu'il à foutu dans l'enfer je me demande bien ou?

yuan08 yuan08
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 11:20:10

Eh bah, si on suit le scénario de la Divine Comédie, après y'a toujours le Purgatoire et le Paradis.
Mais j'avoue que je me demande comment EA va pouvoir entrainer Dante, ses gros muscles et sa grosse faux au Paradis...

la_nuit_al_qadr la_nuit_al_qadr
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 07:41:01

Comme vous jai adore dante inferno. Trois ans plus tard toujours aucune suite a l horizon ce qui est tresdommage quand on sait que des jeux de merde sont parfois gratifie d une suitque est ce que viseral game attend ?

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
03 août 2013 à 05:16:38

Ce n'est que récemment que j'ai découvert ce jeu (enfin j'ai déjà vu des trailers etc mais j'ai pas porté plus d'attention avant) et j'espère vivement qu'il y aura une suite.

Comme il s'inspire de la Divine Comédie, il est impérative qu'il y ai 2 suite. Le Purgatoire et le Paradis.
Le plus difficile maintenant c'est de trouver un scénario, des mises en situation, narration en béton.
En plus faudrait plus diversifier le Bestiaire pour que sa ne soit pas barbant et moins des phases de gameplay qui se joue aux poils de c..
J'ai plus l'impression qu'il sera plus difficile de construire le Purgatoire que le Paradis mais je fais confiance aux développeurs.

Puisque Dead Space commence à être bider, peut-être que là Visceral se penchera de nouveau sur Dante. Sa pourrait même être bénéfique, puisqu'ils vont plus miser sur la qualité de leur jeu pour renouer avec le succès que de lancer un jeu lambda juste pour le fric.

waynestark001 waynestark001
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:10:50

Des nouvelles du 2?

A moins qu'il soit annulé :snif:

EdwardKenway EdwardKenway
MP
Niveau 9
08 janvier 2014 à 05:04:27

Il n'est pas annulé puisque il n'a jamais été commencé.

Mais c'est vrai qu'on reste sur notre faim en voyant la fin du premier.

J'espère de tous mon coeur qu'ils vont travailler la dessus car le background est gigantesque pour le laisser aux oubliettes mais comme je l'ai dis en voyant la fin du jeux, on peux constater une envie de continuer le périple de notre cher Dante chez Visceral Games et pour cela on va devoir être patient et s'attendre à quelque chose d'ici cette génération de console (Xbox One/Ps4)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment