CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libre comme l'air bloqué help !

Achille30
Achille30
Niveau 1
03 février 2010 à 16:24:44

Bonjour je suis bloqué ou il faut tenir 8 seconde en lair je retombe toujour sur mes pied ou bout de 3, 4 seconde comment faire ?

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
03 février 2010 à 16:25:30

topic aide juste au dessus :ok:

Lone_Gunmen
Lone_Gunmen
Niveau 6
04 février 2010 à 03:12:26

salut j'ai regarder dans le topic d'aide et rien a ce sujet comment faire svp car là je craque :malade:

Lone_Gunmen
Lone_Gunmen
Niveau 6
04 février 2010 à 07:04:21

:up:

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
04 février 2010 à 09:16:44

Vous avez mal regarder, tout est inscrit dans le topic d'aide, mais comme je suis genereux...

La technique semble demander un peu de timing mais au final c'est assez simple :

Pour commencer envoyer votre ennemi en l'air (sur xbox tenir Y enfoncer, sur PS3 je suppose que c'est triangle), pendant que l'ennemi est en l'air il faut de nouveau appuyer sur Y/triangle, l'ennemi va se retrouver propulser sur le sol avant de rebondir, c'est la qu'il faut direct appuyer sur RT (logiquement R2 sur PS3) pour que Dante le chope et le relance contre le sol.

Suffit de faire cette manip autant de fois que possible, tant que l'ennemi rebondis et reste en vie Dante restera en l'air.

Lone_Gunmen
Lone_Gunmen
Niveau 6
04 février 2010 à 16:48:56

merci Azukaos :ok:

Dante58
Dante58
Niveau 7
04 février 2010 à 16:49:00

Tu as une bien meilleure technique qui consiste a taper ton ennemi jusqu'a ce que la touche RT apparaisse ensuite tu execute la punition avec B et tu appuie tout doucement, en prenant bien ton temps, et c'est dans la poche.

Moi je suis en train de rager juste apres ou l'on doit continuer le combo, c'est la galere!

Atticusss
Atticusss
Niveau 7
09 février 2010 à 19:12:10

Personne n'a d'autre solution? car avec la technique de la chope avec Y l'ennemi meurt bien avant les 8sec.

Atticusss
Atticusss
Niveau 7
09 février 2010 à 19:17:00

c'est bon en fait suffit de le punir avec X et si c'est la scene ou dante veut decapiter l'ennemi, faut etre assez lent en appuyant sur B pour pas le decapiter trop vite et voila 8sec en l'air.

SirWhizer
SirWhizer
Niveau 3
02 mars 2010 à 05:01:01

la technique est tres simple, mais la vraiment tres simple j'ai simplement appuyé à répétition sur triangle et voila

bolinox
bolinox
Niveau 6
27 avril 2010 à 01:03:49

image34

JPG - 94 ko
image35

JPG - 94.7 ko
image36

Ce quatrième défi consiste à rester dans les airs pendant 8 secondes... Là, les choses commencent un peu à se corser. Il va encore falloir utiliser la Sagesse de Sainte Lucie puis une fois votre ennemi en l’air, il faut lui donner quelques coups légers, une projection aérienne, quelques coups légers, un coup fort pour qu’il frappe le sol et rebondisse et de nouveau des coups légers. Avec tout ça, vous devriez être bon. De plus, même si vous ne touchez personne vers la fin du temps, ce n’est pas grave tant que vous restez en l’air.
http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=7511&id_rubrique=1465
la sagesse de ste lucie c'est quoi?

bolinox
bolinox
Niveau 6
27 avril 2010 à 23:23:14

j'ai trouvé un truc génial!!!
j'ai puni avec x et après en validant sur B il faut faire trainer. comme on est sur les épaules du vilain, on est en l'air: defi reussi

Krilkou
Krilkou
Niveau 8
16 août 2011 à 23:02:43

moi jai fait tt simplement un double saut j'ai appuyé pleins de fois sur X (carré je crois pour ps3) et les 8 sec en l'air ont tenu, c'était chaud mais j'y ss arrivé en recommençant quelques fois la manip

scomo34
scomo34
Niveau 1
29 avril 2012 à 05:12:10

Merci franchement j'ai réussi du premier coup avec la technique triangle pour projeter puis R2 pour le frapper au sol :) une galère en moins parce-que j'en ai passé des heures a trouver la technique :)

La vidéo du moment