CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _Topic d'aide_

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
badinho0 badinho0
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 19:46:27

mass_effect2 sauter dessu des kil touche l'ecran ?? jai essayer de sauter ver lexterieu mais il reste sur sa plateforme

mass_effect2 mass_effect2
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 19:53:12

tu active le lvier qui fait venir une plate forme passe par le teleporteur qui t amene en haut puis monte sur la plate forme pour aller en face

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 février 2010 à 20:26:37

bonsoir, j'ai un problème avec le Bos de fin, je n'arrive pas à éviter au moment ou il frappe des deux poings sur le sol, je me fais tout le temps avoir, et donc je meurs... Je voulais donc savoir si il existait un méthode particulière pour eviter les ondes de choc?

mass_effect2 mass_effect2
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 20:37:20

c est vrai que c est chaud mais pa impossible , j ai utiliser la fury pour ne plus etre toucher par l onde de choc :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 février 2010 à 20:43:26

merci, ben je vais essayer avec ta méthode, on verra bien...

mass_effect2 mass_effect2
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 20:46:28

tu verra la 2forme du boss de fin qu il est bien "monter" :ouch:

Yann130183 Yann130183
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 20:47:42

je cite :

bonjour je suis dan le 3eme cercle ou on a l'impression d'etre dans un congélo et on traverse des miroir qui nous fon sortir a l'autre bout de l'ecran, perssonellemen jai rien compris , je tire un levier ya une espece de table qui se colle sur l'ecran et pi voila si quelqun pouvai m'aider sa serai sympa

voila moi ça je l'ai fais ensuite j'ai sauter en face,j'active le levier qui tourne le mirroir je pense dans le mirroir et j'atterie devant le levier mais ensuite je rame je vois pas ou je dois allez je bloque!!

mass_effect2 mass_effect2
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 20:53:19

ya une plate form mouvante qui enmene dans le miroir violet , suffit de passer a travers le miroir bleu au moment ou passe la plate forme en dessous :ok:

Yann130183 Yann130183
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 20:56:34

lol j'avais pas penser je croyais que ça faisais parti du décor mdrrr :merci: mercii

itachi-kira69 itachi-kira69
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 21:11:48

slt je suis bloquer au debut du jeu , il y a une caisse a deplacer et un levier qu on tourne et qui fait se deplacer une plateforme
aider moi svp :)

mass_effect2 mass_effect2
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 21:22:28

deplace la caisse dans le renforcement cote droit de la pieces puis deplace la plate forme ensuite glisse la caisse sur la plate forme et remet la plate forme en place :ok:

noosssa noosssa
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 22:00:52

Bonsoir a tous! Bon, au risque de paraitre totalement demeuré, j'aurai besoin d'aide pour ce qui est des sauvegardes. Je suis au niveau de la Luxure (avec la miss a moitié a poil), et je n'ai toujours pas trouvé ces fameuses "statues de Béatrice"... C'est normal? J'aimerai bien faire autre chose de ma vie, et sa m'ennuierai d'avoir a tout refaire... Merci!

[Akira1301] [Akira1301]
MP
Niveau 8
03 février 2010 à 22:23:39

Heu... Non c'est pas normal, y'en a quand même quelques unes avant l'endroit où tu es. Tu les aurais pas loupé sans faire gaffe ? Faut dire qu'elle sont grise dans un monde généralement sombre, c'est pas super voyant mais quand même :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 février 2010 à 22:29:12

Salut a tous

moi je suis bloque apres la piece au miroir,y'a une statue de beatrice pour sauvegarder, je descends passe une corde de droite a gauche ou faut eviter des flammes, puis y'a trois jets de flammes qui sorte du sol une corde pour se balancer et rien a faire....

itachi-kira69 itachi-kira69
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 22:45:35

je suis bloquer au moment ou il faut deplacer une statue dans le niveau de la luxure
pouvez vous m aider svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 février 2010 à 22:51:56

-deplace la statue au milieu de la plateforme

-ensuite sur la droite tu actives le levier sur le rebord

-puis vite tu reviens sur la plateforme avant qu'elle ne remonte, donc t'es censé monté avec comme un ascenseur

noosssa noosssa
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 22:55:21

Non, toujours pas de sauvegarde... Jsuis pourtant un acharné des trésors et endroits cachés, donc normalement j'aurai du en voir... Jsuis au début de la gourmandise la, vous pourriez me dire ou ce trouve a peu près la sauvegarde, voir si c'est moi qui déconne ou si y'a un bug. Merci

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 février 2010 à 22:56:18

c'est bon merci, j'ai trouvé....

pour ceux qui aurait le meme problème que moi:

-déplacer l'èéspèce de champignon sur les flammes

-retourner vite sur la corde vous balancer pour traverser

putain je suis toujours bloqué au endroit les plus simples!!!

fijean fijean
MP
Niveau 3
03 février 2010 à 22:58:26

Noossa normalement tu aurai du croiser une bonne 10aine ou 15aine de statues, c'est incroyable ce que tu nous racontes là

noosssa noosssa
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 23:01:53

Je sais, et je commence a faire une overdose la... Et c'est pas faute de chercher.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment