Alors, j'ai quelques petites réponses pour toi
1) J'ai pas fini le jeu donc j'en suis pas sur a 100% mais je pense bien qu'il y a un New Game +
2) Il est vraiment très beau graphiquement, enfin, c'est surtout son univers qui accroche la rétine. Les décors sont vraiment somptueux et donne une ambiance de fou au jeu.
3) Tout dépend du niveau de difficulté, de l'habilité de chacun et aussi si tu cherche les reliques et tout ce genre de bonus. Je dirais 8h en ligne droite, 10-12h si tu prend ton temps à tout fouiller.
4) Le jeu ne se résume pas qu'à bourrer dans le tas
Il y a beaucoup de phase de plate-forme et comme je l'ai dit plus haut, certains bonus sont cachés donc bon, un petit peu d'exploration est nécessaire ^^
5) Pour pouvoir l'amélioré tu dois tuer des ennemis pour récupéré des âmes. Avec un certain nombres d'âmes tu pourra augmenter ou débloquer des capacités. Cependant, il existe 2 "arbres" de compétences. Pour pouvoir débloquer les niveaux supérieur il faudra que tu réalise des actions "bonnes" ou "mauvaise". Une fois que tu as un certain nombre de point d'infamie ou sacré (je me souviens plus du terme juste pour ce dernier), un nouveau niveau sera débloquer et tu pourra donc accéder a plus de techniques, etc... Sachant bien sur que il est parfois nécessaire de débloquer un certain pouvoir avant de pouvoir en débloquer un autre.
6) Il y a plusieurs choix moraux a faire avec ceux qu'on appel les "damnés". Ce sont des personnes qui ont commis de gros péché et c'est a toi que revient la décision de les punir ou de les sauver. Sachant bien que dans le second cas, tu débloque un petit mini-jeu qui pourra te faire gagner beaucoup d'âmes et c'est un très bon moyen de monter un niveau d'infamie ou de sacré, punir ou sauver rapportant énormément d'expérience. Et je ne pense pas qu'il y ai une quelconque incidence sur le scénario.
7) Je ne pense pas, non. Vu comment est composés le jeu, je verrais mal le moyen de séparé les cercles. Ils s'inscrivent vraiment dans une continuité donc bon...
En espérant avoir répondu à tes question