CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 7 cercles de l'enfer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FR[RoOster]Fr FR[RoOster]Fr
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 13:49:55

Voila dans ce sujet je vous propose de me kel est le cercle de l'enfer don vous attender le plus dans le jeu parmi les 7: l'acédie(ou paresse spirituelle), l'orgueil, la gourmandise, la luxure, l'avarice, la colère ou l'envie . :diable:

DarkSephis DarkSephis
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 13:58:00

Il y a 9 cercles... :hum:

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:10:14

Et tu n'as pas cité non plus les bons cercles.

Tu t'es gouré de forum ou t'as tout simplement rien compris au jeu à venir ?

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:21:37

en gros, les cercles en "compétition" sont en fait :

-les limbes
-la luxure
-la gourmandise
-l'avarice
-la colère
-l'hérésie
-la violence
-la fraude
-la traitrise
(dans l'ordre dans lequel il faudra les traverser dans le jeu)

pour moi, c'est plus le cercle de la gourmandise qui me tente bien (l'idée de marcher sur des organes et de combattre cerbère)

PS : tu as pris les 7 péchés capitaux mais dans le jeu, il y a une différence car les cercles ne correspondent pas aux péchés

guougueule guougueule
MP
Niveau 6
18 janvier 2010 à 16:44:45

la gourmandise risque d'etre assez marrante (enfin façon de parler :noel: ), la luxure bien strange, mais ceux que j'attend le plus sont la colère et la violence mouahahahaha :diable:

nolifeadonf nolifeadonf
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 17:14:08

j'attend beaucoup des traitre on a aucune idée de ce qu'ils vont faire pis l'avarice(mmmmmm l'or en fusion)

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:36:59

le niveau des traitres sera un niveau de glace en fait, donc les ennemis seront en cristal de glace je pense

Zyton Zyton
MP
Niveau 9
18 janvier 2010 à 20:24:42

J'attends aussi beaucoup les cercles de la luxure et de la gourmandise, qui sont selon moi les plus "visuels" du jeu. Mais le reste du jeu sera tout aussi excellent :-)

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:00:11

Personnellement, j'aimerais bien voir leur interprétation du Cercle de l'Hérésie. C'est à mon sens l'un des niveaux les plus intéressants, et dont on peut faire quelque chose de vraiment énorme.

dark_selion dark_selion
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:30:33

moi je ceux que j'attend le plus c'est le cercle de la colere et de la violence.

superbuuchoco superbuuchoco
MP
Niveau 6
19 janvier 2010 à 19:39:27

Personnellement, je trouve trop bien le Cercle de l'Avarice, dedans y mon Boss préféré que j'ai vu dans une video, c'est 2 personnes sur un même corps (un qui est avare et l'autre qui veut le dépenser, horrible torture^^) Et de voir les damnés dans l'or en fusion^^ :diable:

UrbanGamer UrbanGamer
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:17:20

Le purgatoire, en revanche, est une montagne divisée en 7 parties, correspondant aux 7 pêchés capitaux, que les gens en repentir doivent gravir sous une pluie de glace (ou un truc comme ça).+

Yaksha78 Yaksha78
MP
Niveau 4
19 janvier 2010 à 20:21:52

Moi je veux voir l'enfer de glace (dernier cercle) ^^

A part ça, est-ce que le 7e cercle sera divisé en 3 girons comme dans le livre? A noter que le 3e giron est subdivisé en 4 parties XD

Idem pour le 8e cercle divisé en 10 vallées (fosses) et le dernier divisé en 4

ça nous promettrait des heuuuuures de jeux \o/

Landario Landario
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:36:42

hummmmmmmmm ^^ ouais :diable:

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:42:52

ce qui est sûr, c'est que le 8ème cercle est divisé en 10 vallée (par une phrase de béatrice qui dit "vois les 10 bolges de ce cercle", 10 bolges comme 10 vallées)

le 7ème cercle sera sûrement divisé en 3 parties (après, est-ce que le dernier est divisé en 4, je sais pas)

et le dernier, je ne sais pas non plus

pour le purgatoire, il y a la montagne aux 7 péchés capitaux où il faut les annuler puis il y a 2 autres endroits (l'anti- purgatoire et un autre truc je crois)

et le paradis, divisé en 9 cieux + le jardin d'eden

ce qui est marrant, c'est qu'il y a du "9" aussi bien au purgatoire, en enfer et au paradis, peut-être qu'il y aura une suite en fait contrairement à ce que je pensais
_______________________________
Do you like dr house
resistance 3 à l'E3 2010 ?
ID : vivien_du_59
(fandehouse pour les intimes ^^)

DarknessInZero DarknessInZero
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 00:44:55

en gros ca fait trois 9 et si vous les retournez...666 :hap:

oui bon c'est mon ptit délire :noel:

UrbanGamer UrbanGamer
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 07:36:23

C'est pas si bête que ça, Dante y a sûrement pensé quand il a écrit son bouquin. D'autant que la forme de l'enfer a été construite par la chute de Lucifer depuis le paradis. Et, si on suit la forme des chiffres, 666 donne une plus une impression de chute vers le bas que 999 qui donne plus une impression de remontée (si l'on suit la direction de la boucle des deux chiffres).

Voilà, j'ai étoffé ton p'tit délire qui est devenu un p'tit délire réfléchi :fou:

Pour le 9° cercle, ça va être awesome parce que voyager au milieu d'un océan glacial, avec des damnés gelés dedans et aveuglés par leurs larmes (gelées, elles aussi), tout en collant des torgnoles aux démons venus t'empêcher de résoudre ton petit différent avec Lucifer (qui se trouve au même endroit, d'ailleurs, préparez vous donc à une putain de bataille épique) :bave:

Et puis, on peut oser espérer une variante de gameplay, du genre impossible de rester plus de 1 minutes sur le sol sans avoir les pieds gelés et pris dans la glace, ce qui obligerait le joueur à faire une QTE pour se dégager et à sauter fréquemment pour éviter de finir en glaçon vivant.

leclone66 leclone66
MP
Niveau 7
21 janvier 2010 à 14:09:38

@ vivien : A propos de suites éventuelles, j'ai écris ça dans le topic de comparaison GOW/DI :

Si des suites sont envisagées sur DI, l'utilisation du reste du poème d'Aghlieri serait parfaite ! Puisque deux autres parties complètent la Divine Comédie : Le Purgatoire et Le Paradis bien-sûr. Peut-être serait-il intéressant de modifier le genre de jeu de ces suites. Je m'explique : Dante's Purgatory : BTA + Enigmes (attention on va hurler au plagiat de Darksiders ^^) et Dante's Heaven : Enigmes/Aventure....

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:30:46

ouai, des personnes ont expliquées cela sur le topic de "dante's inferno 2", sauf qu'à ce moment là, je ne pensais pas qu'une suite serait envisageable mais en fait si

natsu460 natsu460
MP
Niveau 1
17 mai 2015 à 17:06:49

Moi là j'en suis au boss final et c'est assez chaud la deuxième partie :hum: :play: lol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment