quand precisément need for speed va sortir ?
3e ou 4e trimestre 2009
sinon aucune idée
C'est honteux de faire un topic comme ça
Encore je comprends qu'il soit très jeune sur les forums mais bon...
TOPIC CLOSEDTOPIC CLOSEDTOPIC CLOSEDTOPIC CLOSEDTOPIC CLOSEDTOPIC CLOSED
vers le 11novembre un truc comme sa
ça se dit 4em trimestre?
parceque trimestre c'est une division de trois (ou un truc dans le genre)veuillez m'excuser de mon ignorance
3*4=12
Donc du 10ème mois au 12ème
eh oui 4eme trimestre ça se dit tu t'es trop habitué a l'école