J'ai un problème avec un jeu Need for Speed Shift, je l'ai installé et quand je veux commencer quelque chose semble PhysXLoader.dll (manque d'ordinateur), j'ai réinstaller le jeu pour corriger ce problem, mais encore la meme chose
Supernova_XT
Niveau 10
15 janvier 2013 à 10:21:51
Sans doute un problème de carte graphique. Tu as quoi ?