Bonjour a tous les pilotes de ce forum,
Je me suis permis de recréer un topic sur le sujet car je ne pense pas encombrer le forum méchamment et je pense que ce sera plus clair ainsi.
Le soucis est le suivant, j'ai jamais été foutu de m'amuser en driftant sur ce jeu, les épreuves drifts ont été un calvaire
--> Ma config :
. Periphérique : Volant + pédales
. Vitesses : Manuelle + embrayage auto ( Shift ne reconnait pas ma pédale ... )
. Antiblocage des roues activé ( Shift reconnait mal la course de la pédale ... )
. Contrôle motricité et aide a la direction désactivé.
. Vue : Intérieure
Alors voila je choisis le mode course rapide, drift, Londre par exemple et me lance :
Que ce soit avec ma M3 de 701cv, ma S15 Silvia de 404cv, une S14 de 200cv, une S15 d'origine a 250cv ou même une AE86 de 130cv ... impossible de faire un drift sans faire un tête a queue
Bien que la S15 soit la voiture par excellence pour le drift, elle tient pas sur le bitume.
Si j'accélère un poil trop, je me retourne ( même avec 200cv ... ) si je relache l'accélérateur, je me retourne, si je tourne un poil trop, pareil
J'ai testé avec les aides activées et c'est pareil, pas de changement, je pars pareil.
Faut il regler la voiture d'une manière spécifique ?
Un grand merci a ceux qui m'aideront.
PS : moi qui a toujours voulu une simulation de drift ... Si GTR3 n'a pas de mod je serais perdu