CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ejecter

Hourra07
Hourra07
Niveau 7
14 mai 2011 à 23:37:56

Un joueur et comment réussir des derapage en mode course normal ?

AK78U
AK78U
Niveau 6
17 mai 2011 à 23:29:15

bah c'est facile. D'abord tu freine en entrer de virage, puis tu accélre dans le virage tout en dosant l'accélération; si tu n y arrive essai de prendre le virage à la corde ou de te rapprochez des bandes à l'intérieur des virage et normalement tu va déraper et n'oublie surtout pas de doser l'accélération.

oO-Overlord-Oo
oO-Overlord-Oo
Niveau 7
25 mai 2011 à 23:12:34

Personnelement pour deraper j'enleve certaines aides a la conduite. Puis en entrer de virage je freine, j'accelere a fond tout en braquant a fond dans le sens du virage, des que je sens que la voiture part un peu trop je contrebraque et relache legerement l'accelerateur.
Pour ejecter c'est simple. Dans un virqge tu prends ton adversaire par l'interieur, tu tape dans l'aile arriere (coin du pare-choc arriere) et tu braques dans le sens opposer du virage mais il faut etre vigilant a ne pas partir avec ton adversaire dans le decor. En ligne droite c'est le meme fonctionnement mais un peu plus dur je trouve.

Neo-Didimax
Neo-Didimax
Niveau 3
08 juin 2011 à 14:47:36

Ou tu te sert tout simplement du frein a main ! avec quelque modification voila c tout :-)

prototype2000
prototype2000
Niveau 6
29 juillet 2011 à 00:11:05

Bah pour ejaculer tu dois te b......
Oups j ai lu ejaculer sorry
No ban les modos please :snif2:

baluzard
baluzard
Niveau 3
29 juillet 2011 à 13:10:34

ça sent le mec qui veux sortir les gens en course en ligne ça...
pour déraper, deja utilise un propulsion, c'est le mieux, plus regulier, puis au moins tu drift, tu fait pas du vieux dérapage qui fait perdre de la vitesse, ou du ken block foireux, apres tu shunte toutes les aides a part la direction assistée, boite manuelle, t'arrive dans le virage entre le jaune et le rouge (legerement en sur-vitesse) tu tombe un rapport pour passer en sur-regime + frein à main en entré de virage (quasi en méme temps), contre braquage et plein gaz! faut juste chopper le bon angle de la voiture pour qu'elle fasse pas demi tour, et qu'elle reparte pas tout droit, apres une fois sur le bon angle, tu essaye de stabiliser ton régime moteur en donnant des accoups de gaz, si tu te remet droit r'envoie un petit coup de frein à main! si tu prend trop d'angle léve le doigt des gaz!
Personellement je ne passe quasi auqun virage en "grip", je drift partout, et je gagne une fois sur 2 contre des evo et autres 4roues motrices!