je pens que c'est surtout une question de gameplay :
vu que on peut pas bien voir tout les détails du circuit en mode solo, alors si l'écran est divisé en 2 ...
Et en plus, le jeu est déjà très abouti, il ne devais pas y avoir suffisamment de place sur le disque.