Bonjour à tous ,
Donc j'ai un problème , que beaucoup d'autre personnes ont également , et qui commence sérieusement à m'agacer ...
En faites , le problème est au niveau de l'association de mon Gamertag à mon Compte EA games , sa ne marche pas .
J'ai essayé par l'intermédiaire du site de EA , dans mon compte , lier un profil , GamerTag Xbox360 , j'ai mis le miens et ils me disent qu'il est déjà prit ...
J'ai également essayé par l'intermédiaire de la Xbox , quand je lance le jeu NFS Shift , je fais connexion à un compte , et ils me disent erreur inconnu lors de la connexion a EA , veuillez essayer ultérieurement , 'fin un truc dans le genre ...
Je précise que cette situation dur depuis quelques semaines , et que , voyant la fin de la Carrière approché , je voudrais avoir accès au mode en ligne histoire de prolonger l'expérience au delà des frontières ...
J'ai cherché la réponse à ce problème sur Internet , sans succès ( et pourtant j'ai fouillé je vous l'assure ) , sur JV.com , sans succès ... Donc , n'ayant plus vraiment le choix , je créer un nouveau sujet , dans l'espoir d'avoir une réponse clair et précise , et pourquoi pas positive ...
Voici un petit résumé et quelques données concernant plus ou moins le problème :
- Le compte EA est déjà créé , mais l'association Compte EA <-> Gamertag est impossible .
- J'ai un frère ( jumeaux ) , qui a exactement les mêmes caractéristiques que moi , a savoir une adresse e-mail de type hotmail.com , un compte Xbox LIVE enfant ( différent du mien ) et un abonnement Xbox LIVE gold . Pourtant , lui , des la première ouverture du jeu , il a créé un compte EA ( donc par l'intermédiaire de la Xbox ) et sa a marché directe , tout parfait . Je suis passé juste après lui , et là sa ne marchais pas ...
--------
Voilà , j'espère avoir clairement posé le problème .
Merci d'avance !