CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Problème Compte EA / GamerTag

SaYoMuL-AKT56
SaYoMuL-AKT56
Niveau 5
28 août 2010 à 17:46:42

Bonjour à tous ,

Donc j'ai un problème , que beaucoup d'autre personnes ont également , et qui commence sérieusement à m'agacer ...

En faites , le problème est au niveau de l'association de mon Gamertag à mon Compte EA games , sa ne marche pas .
J'ai essayé par l'intermédiaire du site de EA , dans mon compte , lier un profil , GamerTag Xbox360 , j'ai mis le miens et ils me disent qu'il est déjà prit ...
J'ai également essayé par l'intermédiaire de la Xbox , quand je lance le jeu NFS Shift , je fais connexion à un compte , et ils me disent erreur inconnu lors de la connexion a EA , veuillez essayer ultérieurement , 'fin un truc dans le genre ...

Je précise que cette situation dur depuis quelques semaines , et que , voyant la fin de la Carrière approché , je voudrais avoir accès au mode en ligne histoire de prolonger l'expérience au delà des frontières ...

J'ai cherché la réponse à ce problème sur Internet , sans succès ( et pourtant j'ai fouillé je vous l'assure ) , sur JV.com , sans succès ... Donc , n'ayant plus vraiment le choix , je créer un nouveau sujet , dans l'espoir d'avoir une réponse clair et précise , et pourquoi pas positive ...

Voici un petit résumé et quelques données concernant plus ou moins le problème :

- Le compte EA est déjà créé , mais l'association Compte EA <-> Gamertag est impossible .

- J'ai un frère ( jumeaux ) , qui a exactement les mêmes caractéristiques que moi , a savoir une adresse e-mail de type hotmail.com , un compte Xbox LIVE enfant ( différent du mien ) et un abonnement Xbox LIVE gold . Pourtant , lui , des la première ouverture du jeu , il a créé un compte EA ( donc par l'intermédiaire de la Xbox ) et sa a marché directe , tout parfait . Je suis passé juste après lui , et là sa ne marchais pas ...

--------

Voilà , j'espère avoir clairement posé le problème .

Merci d'avance !

triguner
triguner
Niveau 8
01 septembre 2010 à 11:02:43

Va voir le support technique EA : http://194.206.49.171/moka-ea/

La vidéo du moment