bonjour. voila j'ai fait et j'ai vu que les topics etaient tous vieux alors je me permet de créer ce sujet ou on parle des profils de pilote
voici les choses a indiquer: niveaux de pilote: grands badges et dites ceux qui sont en platine : nombres de voitures(et leur kilomètres si vous voulez): voitures usine: nombres de victoires: nombres de défaites:
pour ma part c'est:
niveaux de pilote:12 grands badges:6 (dont 1 en platine) voitures usine:0 nombre de victoires:22 nombre de défaites:1 (et j'ai le jeu depuis hier aprés-midi)
triguner
Niveau 8
31 juillet 2010 à 13:18:57
Niveau de pilote : 50 Grands badges : 25 (18 en platine) Voitures usine : 1 (enfin je crois) Nombre de voitures : 27 (avec le pack Ferrari) Nombre de victoires : 313 (58 en ligne) Nombre de défaites : 33 (2 en ligne)
FusilDeSniper
Niveau 7
31 juillet 2010 à 15:11:51
Va y'avoir des fakes mais bon je me lance .
Niveau : 47 je crois Grands badges : 21 ou 20 je sais plus, dont 11 en platine . Nombre de voitures : j'en sais rien, mon garage est entierement rempli . Voitures usine : 5 ou 6 je crois . Victoires : 220 hors ligne, 7 en ligne . Défaites : 0 hors ligne ( je recommence des que je perd ), 7 en ligne .
Resistance26
Niveau 6
31 juillet 2010 à 19:38:35
j'ai oublier de dire que une fois que vous avez d'autre badges,voitures vous pouvez remettre les statistiques ci dessus:
niveaux:12 et bien tot 13 grands badges:8 dont 1 en platine nombre de voitures: 3 voiture usine:0 victoires: 24 défaites:1 (comme toi FusilDeSniper je recommence mais la défaite c'est par ce que je croyais etre prems mais j'etais 5eme