Bonsoir tout le monde.voila j'ai fini le jeux en mode facil.et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir le mettre en difficil (I.A difficil)pour finir un bagde et avoir le trophée platine.
Merci de vos atention et a la prochaine
Quelque part au fond du menu Options...