Bonsoir , J'ai un problème pour Need For speed shift sur Ps3.
Alors , j'ai voulu jouer en ligne , on m'indique : " Connexion à EA nation impossible " . Dans le jeu , il y a nulle part où s'inscrire pour avoir un compte EA . Je me suis donc inscrit moi-même via le navigateur internet de ma PS3 en utilisant les identifiants de Mon compte Playstation Network . Je repars sur le jeu : On me redit : " Connexion à EA Nation impossible " , veuillez consulter www.needforspeed.com pour plus d'information .
Donc 1ere Question : Est-ce normale que lorsque je suis sur Need for speed shift et que je clique sur connexion , la connexion échoue alors que je n'ai même pas pu taper Mon MDP + Mon identifiant alors que lorsque je vais sur internet hors Need for speed , je peux me connecter à mon compte EA.
2eme Question : Est-ce que quelqun pourrait m'indiquer comment faire pour pouvoir jouer en ligne à ce jeu ?
J'ai d'abord chercher ma réponse sur google mais on explique juste comment ne pas être déconnecté de la partie après 2 minutes mais seulement , moi , je n'arrive même pas à me connecter à EA Nation .
Pour information :
- J'utilise une Livebox orange -> aucun problème de connexion avec ma Ps3 . Je ne crois pas que ce soit un problème de port .
- J'ai acheté un jeu neuf , pas d'occasion .
- Je joue en ligne à des jeux hors EA ( Call of duty ) et même à des jeux ea , mais un peu vieux ( FIFA 08 ) où il n'y a pas besoin d'aller sur ea nation ...
Merci d'avance