Salut à tous !
Ayant le jeu colin mcrae dirt 2 sur pc , et que ce jeu est tres joli graphiquement , je me suis dit que nfs shift tournerait aussi bien sur mon pc , sachant que dirt 2 tournait presque en max et sans un pet de lag !
Mais la , deception , le jeu est une horreur ! Il lag trop , je dois le mettre en tres moche pr que ce soit jouable !
Ce qui est dommage car , malgré ses tres beaux graphismes , je le trouve moins beau que colin mcrae dirt 2 , et pourtant , il tourne pas ...
Ce que je trouve bizarre aussi , c'est que sur le site "canyourunit" me disait que le jeu tournerai facilement ...
Donc si vous avez une idée , dites le moi !
merci !
Donald