CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme :(

Donald57
Donald57
Niveau 4
11 avril 2010 à 16:50:13

Salut à tous !

Ayant le jeu colin mcrae dirt 2 sur pc , et que ce jeu est tres joli graphiquement , je me suis dit que nfs shift tournerait aussi bien sur mon pc , sachant que dirt 2 tournait presque en max et sans un pet de lag !

Mais la , deception , le jeu est une horreur ! Il lag trop , je dois le mettre en tres moche pr que ce soit jouable !

Ce qui est dommage car , malgré ses tres beaux graphismes , je le trouve moins beau que colin mcrae dirt 2 , et pourtant , il tourne pas ...

Ce que je trouve bizarre aussi , c'est que sur le site "canyourunit" me disait que le jeu tournerai facilement ...

Donc si vous avez une idée , dites le moi !

merci !

Donald

Donald57
Donald57
Niveau 4
11 avril 2010 à 17:01:48

désolé pour le double post ... :-(

Mais si il n'y a pas de solutions , si vous connaissiez un jeu au gameplay similaire , aussi bien dans la conduite que dans la modification des véhicules , avec des graphismes correctes et surtout où il y'a une evolution du personnage , c.à.d où l'on commencerait avec des voitures "méciocres" pour finir avec des bolides , comme dans nfs quoi ^^
(je sais , je suis exigeant , ne m'insultez pas .... ^^ )

Merci encore !

Donald

P.S: j'ai aussi nfs pro street

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:03:57

Rfactor ou encore GT-R; mais c'est clairement plus exigeant que Shift

CoSt3LLxX
CoSt3LLxX
Niveau 2
11 avril 2010 à 20:29:44

ou...........juiced 2 hot imports night ce jeu est tres bien fais!!!!

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:34:44

CoSt3LLxX
Posté le 11 avril 2010 à 20:29:44
ou...........juiced 2 hot imports night ce jeu est tres bien fais!!!!

C'est une blague :ouch:

mk3king
mk3king
Niveau 2
12 avril 2010 à 23:57:58

tu as quoi comme config? (cpu CG ram et O.S)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 09:13:30

Un jeu comme Shift est plus exigeant car peut être plus de détails, en tout cas des meilleurs graphismes, après Dirt 2 a un meilleur rendu, sans compter le filtre jaune/marron, donc on le trouve plus beau, car moins d'aliasing...

Ne pas confondre graphismes et rendu :ok:

Donald57
Donald57
Niveau 4
15 avril 2010 à 19:14:34

Merci de vos réponses

je suis sur Windows XP

- carte mère :
SMBios version 2.4
Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0
Bios: Phoenix Technologies, LTD W7301VP2.027 10/27/2006 taille: 512Kb

- processeur :
Intel Pentium D 915 Presler Socket 775 LGA (@65 nm) 2800 Mhz ( L1D: 2 x 16 Ko, TC: 2 x 12 Kuops, L2: 2 x 2048 Ko )

- mémoire :
Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2, @266.0MHz, 4.0-4-4-12-2T
DDR2 A-Data Technology 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz)
DDR2 A-Data Technology 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz)

- carte graphique :
Radeon HD 4850 (RV770,,512 Mo)

PS: J'avais dirt 2 qui tournait impec' et presque au max , donc je comprend pas pourquoi nfs shift meme en minimum il lag .

suluman
suluman
Niveau 8
18 avril 2010 à 21:55:38

je diraispas assez de memoire et carte graphique un peu cheap...

tu tourne a quelle résolution et quid des réglages (fsaa, anistropique, détails)?

tout les détails à fond, AAx4, AFx4, V-sync on en 1920x1200
c'est impeccable, pas un seul lag sur ma config:

Pentium D925 (2x 3000mhz)
2x 2048 DDR2-800 Kingston en dual channel
2x Geforce 250GTS MSI TwinFrozr OC 1024Mo en SLI

suluman
suluman
Niveau 8
18 avril 2010 à 21:57:15

:desole: j'ai oublier je suis en XP Sp3. Bientot un dual boot avec Windows seven car Xp bride mes carte graphique.

Donald57
Donald57
Niveau 4
19 avril 2010 à 12:29:39

en ayant mis tout au minimum (resolution comprise) le jeu continuait a etre lent ... :(

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
09 juin 2010 à 18:37:05

L-aristo j'allai le dire aussi juiced un bon jeux vous avez fumer ?? :rire: il y a forza qui est cool si tu veut aprés jvoit pas trop race driver grid aussi trés bon jeux voil voila

Vic70
Vic70
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:38:56

Grid était un excellent jeu arcade, il a eu du succès maintenant il est vieux.

La vidéo du moment