CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drift aide

Djo995
Djo995
Niveau 2
14 juin 2010 à 19:34:56

:desole: jai pas encore acheter split second mais je compte bien dans pas long.. :ok:

Vic70
Vic70
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:36:58

c'est spécial :oui:

il est pas fait pour la conduite G25+playseats, j'y galère et surtout les défis hélicos où je suis à la ramasse.

C'est un jeu Disney et s'adresse plus aux jeunes :lol:

Djo995
Djo995
Niveau 2
15 juin 2010 à 02:31:43

Pour ceux qui veulent acheter la Honda S2000, ne l'acheter que si vous voulez la mettre dans le mode drift... dans le mode course elle ne tien pas le sol tandis que dans le mode drift, on na totalement le controle total sur la voiture... jai essayer des tas de réglages différent sur la S2000 pour la course et aucun n'est bon pour la mettre sur les circuits de course...

Pour les ratio de la boite de vitesse jai mis les 2 premieres vitesse en mode accélération et les autres je les ai toute laissée en leurs centre... mieux vaut ainsi..

De la Gracieuseté de Djo :cool:

ScOr59
ScOr59
Niveau 6
17 juin 2010 à 21:23:16

Mais Faite vos reglage de vos voitures de drift vous verez sa va bcq mieux moi c'est ce que j'ai fait j'arrive mieux a drifté

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
18 juin 2010 à 08:56:11

Avec une Mazda RX-7, on a pratiquement pas besoin des réglages pour bien drifter. :ok:

ffxiii-cod6
ffxiii-cod6
Niveau 8
19 juin 2010 à 04:33:26

la ae86 faut la monter en quoi? en accélération??

nospeedlimit
nospeedlimit
Niveau 4
23 juin 2010 à 15:11:22

moi j'ai une supra kitté de 355ch elle marche trop bien en glissade, mais je truove que l'ae86 elle est pas du tout faite pour etre credible, elle va trop vite en virage quand elle kité a 240ch, j'ai essayé tout les reglage de pression de pneu, de repartition de frein av/ar et elle glisse comme les voitures du trophé andros, les reglage de boite sa ne l'ameliore pas du tout, acceleration,normal ou vitesse sa ne change pas grand chose, vend la et telecharge plutot l'extantion gratuite avec la supra, la gt500, la corvette stingray, la charger rt et la challenger que tu trouvera dans playstation store. ou alors achete la BMW e36. la supra et le e36 sont les meilleurs caisse pour le drift de se jeux, mais achete plutot la supra elle est gratos et les kit coute pas trop cher et en + elle est meilleurs que la e36 en drift

j'espere t'avoir aider et a+

Namingway
Namingway
Niveau 54
25 juin 2010 à 16:55:11

Suis-je l'un des rare à penser que le drift dans ce NSF est plus que daubesque ?

Namingway
Namingway
Niveau 54
25 juin 2010 à 16:55:31

NFS*

Vic70
Vic70
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:57:37

moi aussi j'aime pas trop, mais pour moi je pense que j'ai pas fait de règlages d'où mon nullissime pour le drift sur Shift.

Namingway
Namingway
Niveau 54
25 juin 2010 à 17:02:38

C'est pas que je n'aime pas, je déteste carrément. Je suis dégouté de ce NFS rien qu'à cause du drift. C'est vraiment trop mal foutu.. pire que sur une patinoire quand tu conduis. Le pire c'est que je finis toujours premier alors que je foire mes 2 premières manches...j'ai jamais compris pourquoi mais bon. Maintenant je joue rien que pour les trophées, quand j'aurai le platine, plus de raison d'y jouer... ah que je le déteste..

Vic70
Vic70
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:07:01

moi j'évitais le drift, je me contentais des courses
:lol:

Djo995
Djo995
Niveau 2
09 juillet 2010 à 07:19:39

Salut Vic70, pi ta tu rebrancher ton Internet? Pcq chtai envoyer une demande dajout damis depuis un bout et ta toukour pas répondu!.. Cest bien Victorinog ton PSN ID!?

TiTi[fanta]
TiTi[fanta]
Niveau 1
14 juillet 2010 à 14:49:45

Alors deja il faut que tu sache que drifté sur shift n'est pas une chose a laquelle ont arrive au premier virage :nonnon: , sa demande de l'entrainement.

Premierement: il faut que tu arrive avec de la vitesse dans le virage sinon tu n'ira pas au bout.

Deuxiement: juste avant le virage relache l'accelerateur puis met un leger coup de frein a main pour mettre la voiture en crabe puis mets les gaz a fond juste apres (doucement sur le frein a main sinon tete a queue).

Troisiemement: dans le virage, essaye de maintenir ta voiture dans la trajectoire du virage tout en gardant de la vitesse.

Quatriemement: a la sortie du virage relache l'accelerateur jusqu'a ce que tu arrive a stabiliser ta voiture dans le sens de la route et voila.

entraine toi a faire ca puis t'inquite tu y arriveras!
Bonne chance!!! :ok:

p_o9911
p_o9911
Niveau 6
30 juillet 2010 à 03:31:11

moi je peut t'aider pour commencer met toi automatique et avance en cliquant sur le frain a main qui est o sur psp

regarde ca tu va voir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 11:26:50

moi au début je n'y arivait pas mai apré cest venu tout seul :gni:

La vidéo du moment