CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drift aide

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:14:49

le mieux que vous ayez a faire c est encore d aller voir des videos de dfrit sur youtube sinon je vois pas ce qu il y a de si dur :question:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:36:59

Voilà une petite vidéo pour vous ;
http://www.youtube.com/watch?v=AMz6zPavWEU

:-)))

ludo971
ludo971
Niveau 6
06 avril 2010 à 19:20:16

Le drift dans live for speed n'a rien à voir avec le drift dans shift.Jme demerde bien dans LFS gt5 et rfactor , mais shift , c'est une catastrophe

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
06 juin 2010 à 12:44:27

salut si tu cherche de l'aide pour le drift ceci est marqué quand tu charge pour le drift le tout c'est de dosé ton accélération en tournant du sens opposé au virage(le secret est là enfet c'est facile) ps:jr-satriani si tu veut un jour jouer ac moi en ligne. et tkt un peu d'entrainement et sa ira :ok:

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
06 juin 2010 à 12:46:10

franchement je te comprend le drift dans shift c'est de la merde srx (ps:je t rép comment faire à la page numéro 2)

Vic70
Vic70
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:50:46

moi c'est pareil sur shift le drift c'est pas géant, mais comme le dit cowboy faut s'entraîner, bien choisir la voiture, pas chercher à aller trop vite en entrée de virage, ce qui paye le plus c'est de froler les plots et surtout en X2.
j'ai pas encore éssayer le drift avec mon g25

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
06 juin 2010 à 19:46:13

comme le dit "vic70" il faut choisir la bonne voiture (ps:prend une bmw m3 e46) elle est pas mal mais oué c clair c'est pas géant j'avoue vic70

Djo995
Djo995
Niveau 2
08 juin 2010 à 16:50:08

Moi jai changer 3 fois de voiture et yen na pas une qui, quand revien sur la ligne droite, le cul se met a sautiller et menvoit carrément sa lchamp coup apres coup instantanner. jai commencer avec une silvia s15 mais yavais pas moyen de la faire arreter de de trottinner lcul a fin du virage elle était usiner. jai ensuite changer pour une 370z qui paraissait beaucoup plus davoir du controle en angle et... non ya pas moyen de les faire arreter de sautiller. elle est usiner elle aussi jai donc opter pour la maniabilité au lieu davoir beaucoup trop de puissance jy ai été avec la toytoy ae86 quasi usiner... elle sautille beaucoup mai px quand meme tenvoyer dans le champs a la fin du virage quand le derriere donne un trop gros coup en lachant laccélérateur pour la redresser...

Djo995
Djo995
Niveau 2
08 juin 2010 à 16:52:12

Jme suis tromper la Ae86 ne Sautille pas beaucoup mais peut quand meme tenvoyer valsser dans le champs

Vic70
Vic70
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:51:18

l'AE86 est une excellente voiture pour débuter comme la silvia. Les problèmes de controle sont uniquement du à trop d'accélération dans les virages. La sortie dans les champs c'est du à une surestimation de la vitesse en approche de virages qui conduit à un freinage trop brusque ou trop appuyé sur le braquage donc une perte d'adhérence.

Je fais le prof, mais question de drift j'aime bien, mais sur Shift je suis comme les débutants je mets pas mes conseils en pratique.

Un de ces quat c'est promis je vais passer plusieurs heures a éssayer de mettre la théorie en pratique.

Je reconnais que c'est pas normal qu'un nul tel que moi donne des conseils en drift sur Shift.

:o))

Djo995
Djo995
Niveau 2
08 juin 2010 à 22:12:08

Pour un nul tu ty connais pas mal en matière de savoir comment le continuer ton drift au moin et comment faire lentre, la longévité et la sorti de ton drift... jai essayer plusieur reglage des 3 voitures plusieurs fois... jai fais beaucoup de changement souvent apporter a la suspension plus rigide plus souple mais ya rien rien fait que les voiture de sautille pas.. meme quand jai un drift parfait je sort a la sorti du virage parfaitement et bang... il se met a sautiller et paf menvoi valsser dans le champs aussi vite que chu passe dla 1 a 3...

Vic70
Vic70
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:51:59

avant Shift je me prenais pour un cr*ack, mais les premier moment de drift sur Shift c'est comme ce que tu disais.

commence par t'entraîner

- fait le tracé en conduisant au train
- ensuite tu faits le tracé un peu plus vite
- ensuite tu fait le tracé en ajoutant un petit coup de frein à main
- ensuite à cela tu ajoutes un peu d'accélération
- ensuite tu ajoutes plus d'accélération
- ensuite en sortie de virage tu attends que ta voiture soit sortie avant d'accélérer et progressivement

c'est un peu comme ça qu'il faut y aller, progressivement et avec la voiture que le jeu t'a donné sans rien y changer quitte à réinitialiser ta voiture.
et quand tu vois que tu as progressé et que tu maîtrises mieux là tu peux toucher aux règlages.

c'est long et fastidieux et faut aussi privilégié au début une voiture avec peu de chevaux,

Le gros défaut c'est qu'on commence avec une grosse fusée et au premier virage on fait la tondeuse en allant tout droit et quand on maîtrise mieux cela c'est au tour du virage où l'on merdouille en voulant mettre le maximum de jus, on accélère trop et en sortie de virage les roues sous-vire et on part en tête à queue.

Moi va falloir que je m'y remette :o))

Le dire c'est une chose, le faire en est une autre

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
09 juin 2010 à 17:58:47

moi en drift chui bof mais en course chui pro (jr-satriani) moi je drift ac ma bmw sur le port c'est un bon circuit pour débuter

Djo995
Djo995
Niveau 2
12 juin 2010 à 04:26:43

Sérieux la, moi jme suis pris la course en 8 et je me suis pratiquer pour le moment a garder la bonne vitesse de pointe en drift avec l'Ae86 et maintenant le 8 se fait quasi tout seul... monter et usiner, tu la met en 2ieme et dans les virages a long termes, moi je la tien entre 5500/Rpm et Kut-off...

entre les 2 la vitesse de révolution est juste parfaite pour faire tourner les roues a la bonne vitesse sans trop prendre le virage trop large... pour le kut-off de l'Ae86. je la monte jamais kut-off dans le virage sinon=roue tourne trop vite=perte dahérence de chaussé=perte de controle =tete a queue...

Pour une suggesstion de voiture aussi pour ceux qui débute, pour moi pour l'instant l'Ae86 fait tout le travail que je lui demande de faire et petit conseil monter la progressivement ou sinon trop de puissance-moin de controle du joueur= perte total du controle de la voiture, vous pouvez aussi commencer par la Toyota Supra qui na pas trop de puissance et juste la bonne maniabilité pour commencer et tout l'Ae86, monter la progressivement.

Jai fait la gaffes de monter ma sylvia en seulement 15 et je ne maitrisait pas du tout le driftavec la voiture donc penser zy 2 fois avant de la faire usiner( si la voiture px bien sur). Vic70 doit surement etre daccord avec moi sur se point.

Essayer les conseil si cela vous tente jai passer plus de 4 heures a essayer des reglages des véhicules et sa fonctionne.

:-) De la Gracieuseté de Djo.. :ok:

Vic70
Vic70
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:02:58

moi ça m'intéresse,

mais j'ai pas trop compris, tu prends les virage en seconde, je suis pas sûr que ce soit ce que tu as voulu dire, moi je prend les virage en règle générale en troisième et en sortie la quatrième.

Donne nous tes réglages, j'éssayerais ce soir, pour voir ce que cela donne.

:lol:

Djo995
Djo995
Niveau 2
13 juin 2010 à 00:21:04

Avec l'Ae86 jai seulement dégonflé un petit peu les pneu de avant pour que le devant colle et en arrière pour que ceux ci glisse.
en se ki est de la supra jai essayer plusieurs réglages et les réglages par défauts son les mieux considéré. Vic pour ton affaire de je joue en seconde et toi en r`gfle générale je sais pas de koi tu parle.. CEst koi sa en seconde et générale? Ah oui aussi, pour ceux qui on acheter l'Ae86 apres lavoir fait usiner aller faire tout de suite vos réglages de boite de vitesse, car elle se sont toutes pi en mode acélération et lorsque tu passe de la 2 a la 3 tu passe tout suite au coupe feu du moteur et ainsi de suite pour les autres vitesses. Donc noublier pas de faire votre réglage sinon vous aller sacré lorsque vous aller entrer dans une série ou une course et que la boite de vitesse est arranger toute croche..

P.S.: Vic cest koi ton PSN ID!?

Vic70
Vic70
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:52:42

désolé j'ai du mal à te lire, je dis pas ça pour t'agresser, et je peux comprendre que quand je m'exprime d'autre me comprenne pas, et cela est dommâge car le sujet du règlage m'intéresse beaucoup car je suis nul la dessus.

J'ai compris que tu avais dégonflé les pneus

quand je parle de "troisième en règle générale" c'est que je prend les virages, en freinant et en passant en troisième vitesse et en sortie je passe la quatrième.

pour mon ID PSN, c'est "victorinog", mais actuellement j'ai pas de connexion car j'ai fait une installation chez moi et il faut que je recâble puisque ma console est dans une autre pièce.

ce serait intéressant d'exprimer tout nos règlages et de les confronter, mais de mon côté je suis nul en règlages, la seule chose que parfois je change ce sont les ratios de boîtes de vitesse que je descend d'un échelon pour avoir un règlage de boîte de vitesse plus court.

c'est un sujet intéressant dommâge qu'il y ait pas plus de peuple la dessus pour discuter

:lol:

Djo995
Djo995
Niveau 2
13 juin 2010 à 04:56:16

Avec l'Ae86 jai seulement dégonflé un petit peu les pneu de avant pour que le devant colle et en arrière pour que ceux ci glisse.

Pour ce qui est de la Supra, jai essayer plusieurs réglages et les réglages par défauts sont les mieux considéré.Pour ceux qui ont acheter l'Ae86 apres l'avoir fait usiner, aller faire tout de suite vos réglages de boite de vitesse, car elle se sont toutes mise en mode accélération et lorsque tu passe de la 2ieme a la 3ieme, tu passe tout suite au coupe feu du moteur et ainsi de suite pour les autres vitesses. Donc n'oublié pas de faire votre réglage sinon vous aller avoir une belle surprise lorsque vous aller entrer dans une série ou une course et que la boite de vitesse est mal règlée...

Réexpliquer que pour Vic! :lol:

Gracieuseté de Djo! :-d

Djo995
Djo995
Niveau 2
13 juin 2010 à 05:04:17

En passant jai récement acheter la Lamborghini Murcielago... Monter au plus fort qu'elle peut aller..

Très bonne voiture de course sauf que trop bas de terre donc frotte tout partout au tu passe mais très performante et bonne maniabilité et stabilité... Simple information comme sa..

Pour de plus ample information sur vos véhicules et question, écrivé moi et je verrai ce que je peut faire pour vous..

Gracieuseté de Djo! :cool:

P.S.: Vic Je t'ai ajouté a mes amis donc j'attend ta réponse sur le Ps3.

Vic70
Vic70
Niveau 10
13 juin 2010 à 10:53:28

désolé de te refaire expliquer mais le sujet m'intéresse :merci:

faudra attendre au moins une semaine car faut que j'achète les câbles et que je perce pour faire passer les câbles :desole:

:hs: Si tu joues à Split Second, les conseils sont bienvenus, car j'apprend ce jeu au compte goutte et il n'est pas adapté à la conduite au volant. Malgré tout j'ai pas envie de jouer au pad dans mon baquet.

La vidéo du moment