Sérieux la, moi jme suis pris la course en 8 et je me suis pratiquer pour le moment a garder la bonne vitesse de pointe en drift avec l'Ae86 et maintenant le 8 se fait quasi tout seul... monter et usiner, tu la met en 2ieme et dans les virages a long termes, moi je la tien entre 5500/Rpm et Kut-off...
entre les 2 la vitesse de révolution est juste parfaite pour faire tourner les roues a la bonne vitesse sans trop prendre le virage trop large... pour le kut-off de l'Ae86. je la monte jamais kut-off dans le virage sinon=roue tourne trop vite=perte dahérence de chaussé=perte de controle =tete a queue...
Pour une suggesstion de voiture aussi pour ceux qui débute, pour moi pour l'instant l'Ae86 fait tout le travail que je lui demande de faire et petit conseil monter la progressivement ou sinon trop de puissance-moin de controle du joueur= perte total du controle de la voiture, vous pouvez aussi commencer par la Toyota Supra qui na pas trop de puissance et juste la bonne maniabilité pour commencer et tout l'Ae86, monter la progressivement.
Jai fait la gaffes de monter ma sylvia en seulement 15 et je ne maitrisait pas du tout le driftavec la voiture donc penser zy 2 fois avant de la faire usiner( si la voiture px bien sur). Vic70 doit surement etre daccord avec moi sur se point.
Essayer les conseil si cela vous tente jai passer plus de 4 heures a essayer des reglages des véhicules et sa fonctionne.
De la Gracieuseté de Djo..