CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nfs Shift ou Grid

_McQueen_
_McQueen_
Niveau 8
27 mars 2010 à 15:40:56

Bonjour alors voila mon soucis, je me tate à prendre Grid en platinium ou Nfs Shift qui va aussi sortir le 22 Avril en platinium, je suis fans de la série Nfs et des courses de rue et du milieux du tuning, mais là vu que le concepts change, je me suis mis à regarder ce qu'il y avait comme concurrence et je suis tombé sur la démo de Grid qui ma beaucoup plus et ma vraiment époustouflé, mais la démo de Nfs étais aussi bien même peut être plus, mais les deux se ressemble assez donc c'est dur de prendre une décision, donc voilà je voudrais savoir quels sont vos avis concernant ces deux jeux et lequel des deux me conseillez vous, Grid ou Nfs, car les deux se valent en faite, voilà merci les amis.

Uncle_Scrooge
Uncle_Scrooge
Niveau 9
27 mars 2010 à 15:53:12

Shift :ok:

driveracer
driveracer
Niveau 8
27 mars 2010 à 15:54:56

je trouve grid trop arcade et au volant c'est mal configuré ,bon j'ai passé de bon moment mais je l'ai vendu alors que shift a encore evolué avec les dernieres mise a jour et le nouveau pack il est vraiment bien surtout en vue interieure c'est decoiffant , fait le bon choix

kilergun
kilergun
Niveau 9
27 mars 2010 à 19:26:00

Sur le forum de shift, la plupart de répondront Shift, et sur celui de GriD on te répondra Grid.

Va sur le forum PS3 les réponses seront plus variées...

Tao_evoIved
Tao_evoIved
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:30:57

grid ... shift est moins bon; après ça dépend ce que tu cherches

Uncle_Scrooge
Uncle_Scrooge
Niveau 9
27 mars 2010 à 20:20:51

Grid j'aime pas ces graphismes avec le filtre jaune, de plus dans Grid je n'aime pas le gameplay, que j'apprécies dans Shift.
Dans Shift c'est propre, Grid on dirait que c'est sale :hap:
Enfin bref, j'ai failli m'acheter Grid mais un ami me l'a prêter et j'ai pas trop aimé :non:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:26:30

Je suis en train d'y jouer à GRID en ligne là, c'est très bourrin en ligne, pas de voitures de série, pas la boucle Nord...
Après j'ai pas essayer Shift, j'aime bien GRID, mais bon n'ayant pas essayer l'autre je parle pas... :noel:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:50:54

Moi qui ait eu Grid et qui joue encore à Shift (pas loin du 100%), je peux t'assurer que Shift est amplement meilleur et surtout plus immersif.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 mars 2010 à 15:02:18

Grid en ligne, il paraît que c'est... :peur:
Yassine vous confirmera. :peur:

driveracer
driveracer
Niveau 8
28 mars 2010 à 16:23:52

il y a plus de monde depuis la derniere mise a jour car ils ont amelioré le gameplay ,allez sur le online c'est top :ok:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:24:52

Shift! Un excellent jeu qui mérite d'être testé! :-d

klg91
klg91
Niveau 4
28 mars 2010 à 20:15:51

shift

R_a_c_l
R_a_c_l
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:28:01

j'ai demandé cette question dans le forum de midnight club et ils m'ont tous dis GRID :hap:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
29 mars 2010 à 00:32:32

Jerry R_a_c_l :noel: A cause de l'histoire du ban de Turismo et tout, ce qui a rapport a ce forum ... C'est sûr que ceux de MCLA vont dire de Shift que c'est une merde comparé à Grid, ouais bah en gros, une vieille histoire pour ceux qui y étaient ...

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
29 mars 2010 à 00:33:28

Next time go here tant qu'à créer un topic innutile :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19580-410129-2-0-1-0-officiel-shift-ou.htm

Tao_evoIved
Tao_evoIved
Niveau 10
29 mars 2010 à 00:36:14

Darkgugus15
Posté le 29 mars 2010 à 00:32:32
Jerry R_a_c_l A cause de l'histoire du ban de Turismo et tout, ce qui a rapport a ce forum ... C'est sûr que ceux de MCLA vont dire de Shift que c'est une merde comparé à Grid, ouais bah en gros, une vieille histoire pour ceux qui y étaient ...

tu m'expliques le rapport entre la qualité d'un jeu et la qualité des membres de son forum sur jv.com ? :sarcastic:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
29 mars 2010 à 00:41:59

Non mais peu importe, tout le monde sur MCLA détestent le forum Shift depuis ton départ de la modération de ce forum :ok: (Si tu ne l'a pas remarqué, passe chez l'optométriste)

Sinon pour répondre à ta question, bah ... j'y ai partiellement répondu plus haut :hap:

Tao_evoIved
Tao_evoIved
Niveau 10
29 mars 2010 à 00:48:43

désolé l'optométriste ça n'existe pas en France :noel: nous on va chez l'ophtalmologiste :hap: ( qui a un vrai diplôme lui :hap: , bien votre système de santé pourri :hap: )

Fin bref c'est pas parce que les mecs de mcla s'entendent pas avec les mecs de shift qu'ils vont dire que c'est de la merde pour autant ; ça n'a aucun rapport... un mauvais jeu reste un mauvais jeu

shift est plus que moyen donc je le dis c'est tout , et la plupart des gens sur mcla le possèdent aussi ...

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
29 mars 2010 à 00:54:09

Ben vu la mentalité de la majorité des forumeurs de MCLA :sarcastic:

Tao_evoIved
Tao_evoIved
Niveau 10
29 mars 2010 à 00:59:42

ben franchement t'es pas mieux en pensant comme ça ... genre " moi je suis forumeur de shift alors je vaux mieux qu'eux, et donc shift il est meilleur" :bravo:

bref comme d'hab ... ça me désole ces forums; concrètement à part foutre la merde ; ça n'apporte rien ...

La vidéo du moment