CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3]Nouveau pack.

driveracer
driveracer
Niveau 8
20 mars 2010 à 07:18:52

oui ils ont amelioré ja jouabilité des caissesau pad et au volant

ducati91380
ducati91380
Niveau 2
20 mars 2010 à 08:34:57

le soucis entre DLC ( un new pack)et un jeu en import est connu ???????
car sur ce coup je suis fait avoir.

a+

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
20 mars 2010 à 08:35:49

Vrenkindinch: Sinon, pour ceux qui ont le pack, peut-ont enlever les vinyles de merde "Procar" sur la M1 Je la préfère basic

Il te suffit d'aller dans "personnaliser" là tu vas dans vinyle, et tu choisi la config d'origine...
tu peux aussi aller direct dans "peinture" et repeindre à ta convenance...
toutes les voitures (hormis celle du pack ferrari) peuvent etre peintent et personnalisées à coups de vinyle...
La seule limite c'est l'optimisation et la carroserie qui ne peuvent etre modifier que sur les voitures de classe inférieure à 4 (là encore pas de modif sur les ferrari)...

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
20 mars 2010 à 08:43:25

ducati91380: le soucis entre DLC ( un new pack)et un jeu en import est connu ???????
car sur ce coup je suis fait avoir.

Un dlc americain n'est pas compatible avec un jeu europeen au même titre qu'il est rare qu'un jeu import soit compatible avec une console non importé...
Si tu as une console jap, tu lui donne des jeux jap et donc des DLC jap...
Cette règle est valable depuis la supernes il me semble (la nes n"était pas zonné elle si je me souviens bien)...

Dans ton cas: jeu americain = dlc americain...

T'as pas le choix si tu veux ton dlc revend le jeu est prends le en version euro, au pire essaye le service apres-vente mais je raind qu'il ne t'envois ballader...

Bref: acheter des jeux d'import c'est pas cher, mais après faut faire attention où tu prends le contenu...

COGUI22
COGUI22
Niveau 10
20 mars 2010 à 09:04:37

:salut:

pour repondre a vos interrogation par rapport au reglement de 10 € même si votre compte est a 0 €

il est credité automatiquement avant la confirmation de l'achat
sa ma fais la même choses en m'achetant WORMS

id psn : daggas

jc59200
jc59200
Niveau 8
20 mars 2010 à 12:58:17

Salut, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de tester la nouvelle McLaren mais elle est diablement efficace avec un bruit de moteur magnifique je trouve! Et vous, qu'en pensez-vous?

Vic70
Vic70
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:20:51

pour revenir au sujet précédent, je parle de la ps3, les jeux sont zonés en trois zones,
- Europe et Australie, on dit couramment version UK, on les reconnait au PEGI sur la jaquette
- Amérique, on dit couramment version US, on les reconnait à l'ESRB sur la jaquette
- Asie et Afrique, on dit couramment version Jap.

Un jeu d'une zone ne marche pas avec un DLC d'une autre zone.
Et là si l'érreur est faite, c'est en pure perte j'ai jamais entendu parler de personnes remboursées.

Pour les stores, si notre ID est enregistré en Europe et qu'on veut acheter un import US, en allant sur le store US on sera redirigé sur le UK.

Pour acheter sur un autre store, il faut se crée un ID bidon de la zone.Il existe des tutos pour être aidé, surtout pour le japonnais qui est pas très coton pour ça.

Je parle uniquement pour la PS3 les autres plateforme ne connaissant pas, je préfère m'abstenir.

Tao_evoIved
Tao_evoIved
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:30:30

pour ça que j'ai tous les stores sur ma play :hap:

france , USA, Japon, Canada, Hong kong , australie

:hap:

ducati91380
ducati91380
Niveau 2
20 mars 2010 à 14:57:06

merci bcp VIC70

Uncle_Scrooge
Uncle_Scrooge
Niveau 9
20 mars 2010 à 15:22:05

J'aimerais bien avoir ce pack, mais je préviligie Forza :)

luther306
luther306
Niveau 7
21 mars 2010 à 09:31:31

J'ai pris ce pack, je trouve les voitures très sympa a conduire, limite trop faciles à prendre en main des le début, quand on est trop optimiste dans des virages on arrive tout de même a les rattraper inextrémiste.

J'avais laissé la trajectoire d'affichée, par contre là y a un souci, ils nous font freiner largement trop tôt, avec les autres voiture j'avais pas remarqué cela au début je la laissai, du coup j'ai re enlever la traj, je l'avais juste mise pour appendre le ces nouveau circuits plus vite.

Par contre les 4 endurance sur ovales aie aie aie ca fait beaucoup d'un coup
Mais l'endurance sur Laguna, un pur bonheur, à l'attaque tout du long ( en hard )avec la mac laren ( pas touché aux réglages ) j'ai raté un freinage au dernier tour, rentré dans le c.l par celui qui me suivai de trop près, et en revenant sur la piste, le 4eme ma poussé, j'ai fini avant dernier. Bon bah on fera mieux la prochaine fois

kilergun
kilergun
Niveau 9
21 mars 2010 à 09:52:55

Je pense que je vais me le prendre ce pack, les voitures ont l'air pas mal !

Surtout la McLaren ! :bave:

luther306
luther306
Niveau 7
21 mars 2010 à 10:03:05

Pour moi shift est le meilleur je de voiture que j'ai joué.
la conduite est cohérente, les collision aussi, c'est trop simulation a se taper la tête par terre ni trop arcade a pouvoir accélérer a fond tout le temps et tout défoncer.

j'adore les carambolages quand je freine d'un coup pour gêner ceux de derrière, tout ca en jouant avec la vu interne

pour moi c le jeu de voiture qui englobe tout, j'attend de voir gran turismo, mais j'ai peur d'etre decu

Tao_evoIved
Tao_evoIved
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:54:44

c'est clair qu'avec 80 malheureuse voitures il englobe tout ... :sarcastic:

Shift est un simulacre de jeu réaliste, il a tout pour faire genre mais rien n'est là

enfin je vois que tu n'as qu'une ps3, donc je peux comprendre pourquoi tu dis ça

driveracer
driveracer
Niveau 8
21 mars 2010 à 12:53:06

la seule chose a ameliorer c' serais pouvoir créer ses propre championnat offline en course rapide genre tout configurer par contre ils ont amelioré la conduite que se soit au pad ou au volant je trouve ,depuis la mise a jour

littlesim
littlesim
Niveau 9
24 mars 2010 à 19:51:10

Bonjour, je voudrai savoir si des gens ont ce pack et si oui, en vaut il la peine vu son prit ?

7 euro 99 il me semble.

krstof3
krstof3
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:16:01

Non, 9, 99€.

driveracer
driveracer
Niveau 8
24 mars 2010 à 20:31:35

oui il est top sache que tu a 50 nouvelles épreuve qui se trouve avant classe 1 ,un nouveau circuit de monaco legerement modifié en 4 declinaisons et 7 nouvelle caisse

littlesim
littlesim
Niveau 9
26 mars 2010 à 17:51:03

Ouais m'enfin si ça vaut les 10 euros, ça reste a voir. :(

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
27 mars 2010 à 13:50:25

Ca vaut pas 10 euros, ça vaut 5 euros à tout casser.
Mais il est pas mal du tout.