CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[probleme] save perdue

Titi-12
Titi-12
Niveau 9
01 mars 2010 à 02:32:41

Bonjour, j'ai un soucis plutot ennuyeux : hier j'allume ma ps3 pour me remettre à jouer à need for speed shift (j'y ai pas jouer pendant 1 mois) et à ma grande deception ma partie a disparu, je pense que j'ai dû l'effacer par erreur en effaçant ma partie de race driver : grid il y a quelques jours (car je l'ai revendu) donc j'ai été obligé de recommencer le jeu a zero (j'en étais a la moitié de la classe 4). :snif:

Connaissez-vous un moyen de retrouver/restaurer ma sauvegarde ou est-il possible de retrouver MA save sur le site d'ea ou autre ou bien ma partie a t-elle disparu pour toujours?

Merci d'avance pour votre aide!

PS : je ne vous demande pas de me donner votre save car c'est la mienne que je veux récupérer contrairement a ce que pense Darkgugus

Blood_Money
Blood_Money
Niveau 10
01 mars 2010 à 05:32:30

Va voir là :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6016164-1-0-1-0-alerte-generale-owned-by-bissextile.htm

Oh, et ne jouez à aucun jeu, sinon les trophées disparaissent :sarcastic:

Blood_Money
Blood_Money
Niveau 10
01 mars 2010 à 05:33:56

Ah, désoler, je n'ai pas entièrement lu ton post ... :noel:

Titi-12
Titi-12
Niveau 9
01 mars 2010 à 16:30:44

Aidez-moi svp

Tao-evolved
Tao-evolved
Niveau 8
01 mars 2010 à 16:43:19

bah c'est mort ; tu la récupéras pas

en plus sur shift la save est bloquée, donc tu ne peux même pas récup celle d'un autre

la seule solution, refaire ton jeu ...

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
01 mars 2010 à 16:59:54

Sinon un truc con, si tu as d'autres personnes qui jouent sur ta ps3 mais sous leur propre session, vérifies^^

Autrement si tu es sûre de l'avoir effacer par erreur, il n'y a plus qu'à tout recommencer.

The-Stunteur
The-Stunteur
Niveau 11
01 mars 2010 à 17:07:20

tu va dans paramètres système>utilitaire de sauvegarde>restaurer.c'est aussi simple que ça,mais par contre tout ce que t'as supprimer avant va revenir :fou:

Tao-evolved
Tao-evolved
Niveau 8
01 mars 2010 à 17:13:01

euh je ne crois pas que ça marche comme ça ... la fonction restaurer c'est quand tu veux remettre en place tout ce que tu as sauvegarder sur un disque externe , en cas de changement de disc dur par exemple ..

The-Stunteur
The-Stunteur
Niveau 11
01 mars 2010 à 17:32:14

ben moi j'avais perdu ma save 100% de gta4(enc*ler de frère :hum: )et j'ai fais restaurer et hop ma save :ange:

Vic70
Vic70
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:33:57

j'ai eu le même soucis obligé de tout refaire, 20 jours fouttu en l'air à refaire. on est deux on va pouvoir monter un club :malade:

Titi-12
Titi-12
Niveau 9
01 mars 2010 à 21:11:22

Je te comprend très bien vic70

Quand je vais sur la fonction restaurer il y a écrit un truc de ce genre : "si vous utiliser la fonction restaurer tout votre contenu sera supprimé" "voulez-vous continuer?" (dsl si ce n'est pas vraiment ça le message qui est écrit mais je ne m'en souvien plus vraiment et je ne peux pas vérifier car je ne suis pas chez moi)

Pensez-vous que je devrais quand meme essayer la fonction restaurer? (je n'ai pas envi de perdre les saves de mes autres jeux)

Tao-evolved
Tao-evolved
Niveau 8
01 mars 2010 à 21:16:56

non tu prendras moins de risque à recommencer ton jeu :oui:

Vic70
Vic70
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:25:48

au fait pour recommencer le jeu, il faut enlever les deux sauvegarde qu'il y a sur la ps3, sinon tu fais le practice et puis tu te retrouves bloqué dans le garage avec ton ancien montant

mais avant tout attend demain tes problèmes sont peut être du au bug générale de Sony et s'il répare tu auras peut être ton jeu qui se remettra normal mais sinon pense aux deux sauvegardes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 21:33:50

Fallait avoir une wii :ok:

Euh une Xbox360 désolé :noel:

Titi-12
Titi-12
Niveau 9
01 mars 2010 à 21:35:55

Je ne pense pas que ça soit du au bug car j'ai une ps3 slim et je me suis rendu compte que ma save avait disparu samedi mais bon tant pis pour moi je recommencerai le jeu sauf si quelqu'un d'autre a une autre solution a me proposer?

Titi-12
Titi-12
Niveau 9
01 mars 2010 à 21:38:20

TheTim : j'ai une xbox 360 et une ps3 mais j'ai need for speed shift sur ps3 car je l'ai eu en meme temps que ma console, c'était le pack ps3 + need for speed shift

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:41:06

T'aurais dû le prendre sur 360, surtout que t'aurais pu avoir le pack Ferrari

Vic70
Vic70
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:46:30

cela m'étonnerai que ici que quelqu'un puisse t'aider car moi aussi j'ai eu le même problème et personne n'a peut m'aider

Titi-12
Titi-12
Niveau 9
01 mars 2010 à 21:53:40

Bon ba tant pis je vais recommencer le jeu. Merci a vous tous pour votre aide :ok:

Vic70
Vic70
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:55:03

si tu recommences n'oublie pas de supprimer les deux sauvegardes(je parle de la ps3)

La vidéo du moment