CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté ?

Namingway
Namingway
Niveau 54
25 février 2010 à 20:11:51

B'soir. Je voulais savoir si j'étais la seule quiche du forum NSF : Shift à galérer en mode carrière même avec l' IA en facile.

Les courses normales (avec sa propre voiture) ça passe.

Les 1 contre 1 (où il faut mettre 5 sec d'avance ou passer la ligne 1er) je galère. L' IA roule parfaitement, j'ai pas l'impression que c'est en facile, même en prenant des virages parfaits, rester sur la route... je me fais doubler j'ai même pas vu venir.
Pour le moment je n'en ai gagné qu'une seule, de course 1 vs 1, et encore c'est en retournant la voiture de l'adversaire (j'ai photo si fake :hap: ) mais en roulant normalement, je galère bien.

Les courses de constructeurs (tout le monde la même voiture) pareil, IA trop forte, toujours en facile pourtant.

Alors, soit je suis une brêle (et j'assume pleinement :hap: ) soit il y a un souci sur la difficulté (et ça me ferait bien ch*er).

Je suis à peine niveau 10, pour dire que je n'ai rien débloqué, que je décourage.. je n'ai plus envie de continuer.
Premier jeu de voiture basé simulation que je joue (je n'ai jamais aimé les Grand Tourismo justement parce que c'est uniquement simulation) moi qui préfère plutôt l'arcade, comme les anciens NFS. Mais j'ai pris ce jeu parce que c'est .... NFS.

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
25 février 2010 à 20:29:59

Bonsoir,

Pour les 1vs1 (surtout ceux de Classe 2), oui c'est vrai, le niveau est plus élevé, mais ça reste possible, même sans les sortir de la piste. :)

Tu parles de quelles courses constructeurs ?
Des épreuves sur invitation ?
Si oui, certaines sont effectivement un peu plus dur (des éliminations), mais ça reste toujours possible. :)

On galère tous un peu au début, entraine-toi, ça viendra. ^^

Namingway
Namingway
Niveau 54
25 février 2010 à 20:35:52

Merci d'avoir répondu, TuTuR_60 .

Je suppose que je jouerais jamais en ligne, déjà que je galère avec une IA facile :hum: mais bon, c'est pas vraiment un jeu à jouer en ligne, le genre course (personnellement).

Oui je parlais des épreuves sur invitation.
L'autre souci est surtout la voiture, je ne contrôle pas du tout les voiture style propulsion :/ premier virage, je sors de la route...

Enfin, en attendant, c'est le premier NFS qui me décourage au début du jeu :snif:

Vic70
Vic70
Niveau 10
25 février 2010 à 20:36:31

au début moi aussi je galérais sur les 1 contre 1, puis en prenant les virages à la corde je me suis rendu compte que c'était pas aussi difficile que ça. aucune m'a dépassé dans les virages à l'extérieur et en ligne droite on va plus vite.

moi là ou je galère ce sont les étoiles pour les éjections

mam22190
mam22190
Niveau 8
25 février 2010 à 20:39:57

tu joue avec quoi ? clavier, croix directionnelle ?

parce que sur shift faut minimun un stick analogique.. & au niveau des aides enlever le freinage assisté ( si c'est activer biensur )

Namingway
Namingway
Niveau 54
25 février 2010 à 20:41:16

Je joue sur PS3 (désolé pour la balise, je ne pensais pas qu'on me poserait ce genre de question) et je joue donc avec le stick analogique.

J'ai désactivé toutes les aides à la conduite aussi...

Vic70
Vic70
Niveau 10
25 février 2010 à 20:43:49

remet les aides et puis petit à petit tu les enlèves

Namingway
Namingway
Niveau 54
25 février 2010 à 20:57:03

Oui c'est ce que je vais faire... malgré que je n'aime pas jouer en tant qu'assisté ><

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
25 février 2010 à 22:47:58

Je n'aime pas non plus jouer en assister, mais je m'y suis forcer au début.
J'ai désactivé toute aide après m'être familiariser avec les circuits/Voitures.

Cela ne prend pas beaucoup de temps pour en arriver là, après tout dépend de la personne^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 07:58:27

Par contre n'enlève pas toutes les aides, c'est incontrôlable pour certaines voitures sinon :ok:

Namingway
Namingway
Niveau 54
26 février 2010 à 13:45:44

J'ai remis toutes les aides à la conduite, ça aide beaucoup effectivement, mais ça aide même trop à mon goût :-( On n'a presque plus rien à faire. Mais bon si c'est le seul moyen pour que j'arrive à continuer bah je vais laisser comme ça.

xp3000
xp3000
Niveau 9
18 novembre 2010 à 18:55:27

Hello,

Je voudrais savoir si on peut regler la difficulté pour tous les modes jeux:defit,grift,contre la montre.....

Merci

Vic70
Vic70
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:07:55

oui tu peux règler la difficulté et les aides, mais pense à faire des courses en difficile pour gagner les badges :-d

xp3000
xp3000
Niveau 9
18 novembre 2010 à 19:10:56

Ok merci et quoi servent ces badges?

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:22:23

a determiner ton niveau :ok:

Vic70
Vic70
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:56:47

le niveau (level) est déterminé par les points de profil et les étoiles

les badges donne des trophées et servent à valider ton avancement, ton amélioration en donnant des badges dans différents secteurs pour acquérrir des badges en platine et au bout de 20 tu as le trophée platine, grosso modo

donc la facilité pourquoi pas mais à un moment donné faut faire aussi du difficile, pour contourner le "difficile" il y a des astuces, mais sur Shift il y a des parties faciles mais il y en a des très difficile faut pas croire que c'est si facile que ça

:-d