CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ejecter 4 concurrents / classe 2

spartok78
spartok78
Niveau 7
24 janvier 2010 à 14:28:32

Ejecter 4 concurrents sur les deux tours de Spa en classe 2, ça fait 50 fois que j'essaie, j'y arrive pas :/ Quel voiture me conseillez vous pour faire ça ?

modjo62
modjo62
Niveau 5
24 janvier 2010 à 15:53:22

je te conseille l'audi rs4

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:04:23

Essaye La RX7, j'ai réussis du premier coup avec elle :-d

leon76
leon76
Niveau 4
24 janvier 2010 à 16:25:50

Meme situation,c'est sans doute la seul chose que je n'arrive pas a faire sur ce jeu

spartok78
spartok78
Niveau 7
24 janvier 2010 à 22:45:58

J'y arrive toujours pas :/

Une technique particuliere a faire ?

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:26:06

C'est simple :-d

Tu utilises une voiture de sport (RX7,Supra, Silvia S15, etc ...)

La manip' est simple, il suffit de les suivre et de les faire passer par dessus notre voiture ... :ok:

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:43:01

Quelques techniques ont été donné sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19580-372643-1-0-1-0-aide-ejection.htm :-)))

toutoupov
toutoupov
Niveau 7
25 janvier 2010 à 20:56:57

La chevrolet Camaro SS boostée a fond (indice 14)
Avec les autres voitures je n'y arrivais pas non plus, mais avec celle là c'est trop facile.
J'en ai ejecté 7

stitch023
stitch023
Niveau 3
26 janvier 2010 à 14:57:27

Bonjour,

voila comme beaucoup j'ai vraiment eu du mal avec cette étoiles la, donc quelque astuce pour vous faciliter le travaille,

-Mettre la difficulté a facile pour n'avoir seulement que 4 concurrent à éjecter.
-Utiliser la Ford GT 500 en Works, elle vous permettra de faire voler les concurrents
- et vous acharnez sur la Carger ou je sais plus comment elle s'appelle c'est la dodge celle qui a un phare arrière tout en long elle est souvent bleu ou orange car les autre sont vraiment des tanks;
-le mieux c'est d'avoir au démarrage la bleu devant vous pour la première éjection et ensuite vous occupe de l'orange.

j'espère que ca vous aidera.

Friay
Friay
Niveau 2
26 janvier 2010 à 15:13:03

Bonjour à toi,

Pour la voiture, tu peux prendre la FORD GT 500 Works ou peu importe, mais du moment que ta voiture va à environ plus de 20 km/h de plus que tes adversaires. Tu régles le niveau de difficulté en facile car sinon tu auras du mal.

Alors tu as différents moyens d'éjecter ton concurrent :

-Soit tu lui fonces vraiment bien vers l'arrière et le véhicule adverse va passer au dessus de ta voiture.Pour cela, comme je te l'ai dit il faut que ta voiture aille vraiment plus vite que les autres voitures.

-Soit je peux te proposer une autre technique mais pas très facile à mettre en place. En fait, au moment où ton adversaire entame un virage et j'assiste bien sur entame un virage, tu as le côté de la voiture, où il y a les portes, au moment où il entamera un virage il sera entrain de tourner et son équilibre ne sera plus le même que celui d'une ligne droite, à ce moment tu lui fonces dessus sur cette angle et la voiture va sortir de la piste ou partir en tête-à-queue. T'es même pas obligé de lui foncer comme un barbare, juste un petit coup qui va le mettre en déséquilibre et normalement, toi avec ton appui sur sa caisse et avec tes freins, tu ne sortiras pas de la piste.

-Je te conseille aussi une autre technique au cas où tu ne maitriserais pas celui au-dessus, tu prends une voiture beaucoup plus rapide que tes concurrents, tu restes collé au derrière de ton adversaire pendant une ligne droite à SPA et là, juste avant de le dépasser tu sorts du derrière de cette caisse et tu le touches avec le devant de ta casse sur la casse adversaire tout en le poussant. Je m'explique, tu restes derrière lui et hop tu tournes rapidement à droite et avec le devant de ta caisse, tu le percutes tout en le poussant vers la droite ou la gauche, avec cette technique il partira en tête-à-queue et sortira normalement de la piste, toi en revanche non car tu prends encore une fois appui sur sa voiture et tu as tes freins pour t'aider.

C'est vraiment dur de te l'expliquer par écris, mais j'espère que tu as pigé le truc. Sois confiant, c'était exactement pareil pour moi au début du jeu mais maintenant, j'en fais quasi 10 presque facilement. :)