Bonjour à toi,
Pour la voiture, tu peux prendre la FORD GT 500 Works ou peu importe, mais du moment que ta voiture va à environ plus de 20 km/h de plus que tes adversaires. Tu régles le niveau de difficulté en facile car sinon tu auras du mal.
Alors tu as différents moyens d'éjecter ton concurrent :
-Soit tu lui fonces vraiment bien vers l'arrière et le véhicule adverse va passer au dessus de ta voiture.Pour cela, comme je te l'ai dit il faut que ta voiture aille vraiment plus vite que les autres voitures.
-Soit je peux te proposer une autre technique mais pas très facile à mettre en place. En fait, au moment où ton adversaire entame un virage et j'assiste bien sur entame un virage, tu as le côté de la voiture, où il y a les portes, au moment où il entamera un virage il sera entrain de tourner et son équilibre ne sera plus le même que celui d'une ligne droite, à ce moment tu lui fonces dessus sur cette angle et la voiture va sortir de la piste ou partir en tête-à-queue. T'es même pas obligé de lui foncer comme un barbare, juste un petit coup qui va le mettre en déséquilibre et normalement, toi avec ton appui sur sa caisse et avec tes freins, tu ne sortiras pas de la piste.
-Je te conseille aussi une autre technique au cas où tu ne maitriserais pas celui au-dessus, tu prends une voiture beaucoup plus rapide que tes concurrents, tu restes collé au derrière de ton adversaire pendant une ligne droite à SPA et là, juste avant de le dépasser tu sorts du derrière de cette caisse et tu le touches avec le devant de ta casse sur la casse adversaire tout en le poussant. Je m'explique, tu restes derrière lui et hop tu tournes rapidement à droite et avec le devant de ta caisse, tu le percutes tout en le poussant vers la droite ou la gauche, avec cette technique il partira en tête-à-queue et sortira normalement de la piste, toi en revanche non car tu prends encore une fois appui sur sa voiture et tu as tes freins pour t'aider.
C'est vraiment dur de te l'expliquer par écris, mais j'espère que tu as pigé le truc. Sois confiant, c'était exactement pareil pour moi au début du jeu mais maintenant, j'en fais quasi 10 presque facilement.