mon cher Tutur,
le propre du moderateur, c est de faire preuve de jugement.
or, il me semble bien avoir argumente la legitimite de ma demarche, relis mon mail. je parle evidemment du topic que tu as locke a l instant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19580-591241-1-0-1-0-mon-garage-enjoy.htm
pour rappel:
argumentation tournant autour de
quantite,
qualite
creativite.
ce qui elimine de fait, toute entreprise similaire de presentation de garage qui ne reunirait pas ces conditions.
A la lumiere de ceci, j ai le regret de t informer Tutur, et j essaie de le dire le plus posement possible, qu une petite remise en question de tes jugements serait bienvenue. Tu autorises allegrement des trucs qui n ont rien a faire sur le forum (une demi douzaine de jeux debiles) et tu brides des forumeurs motives et en accord avec le sujet du forum NFS Shift(test track, exposition de garage de bon niveau).
reflechis un peu a ca, avant de reprendre tes intempestives activites de moderateur.
A bon entendeur et en attendant que la raison veuille bien epouser ta fonction de moderateur, je te presente mes salutations les meilleures.
PS: je representerai mon topic a nouveau une fois que tu auras fait l analyse de mes griefs, a mon sens, legitimes.