Salut les pilotes J'aurais juste une tite question car je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum à moins que j'ai mal cherché
Voilà je voulais savoir si le volant thrustmaster FERRARI F430 Force Feedback Racing Wheel PC était compatible sur la ps3?
Needban
Niveau 69
20 décembre 2009 à 20:30:40
sur le site de thrusmaster c'est indiquer que la version PS3 de Dirt 2 fonctionnais avec
après ça reste un volant exclusif au PC quand même
Needban
Niveau 69
20 décembre 2009 à 20:31:11
thrustmaster*
ps: j'ai ce volant et la conduite est vraiment génial
]whereismymind[
Niveau 9
20 décembre 2009 à 20:40:00
Ahh une réponse enfin je croyais ce forum mort :P Je suppose que tu joues sur pc mais sinon tu en es content?
PiloteFantome76
Niveau 5
20 décembre 2009 à 21:35:44
slt, pour ma pars j'ai un g25, il y a pas mieux, en plus tu as trois jeux offerts dans la boite, alors refflechis, si tu veux des infos pas de problems
]whereismymind[
Niveau 9
20 décembre 2009 à 22:01:01
Ouais c'est clair que le g25 c'est le top mais pas dans mon budget et si je pose la question de compatibilité ps3 c'est qu'on me vends ce volant pour seulement 50 euros
Needban
Niveau 69
20 décembre 2009 à 23:13:44
Oui j'en suis plutôt content de mon volant le moteur du retour de force est puissant et silencieux et il est fonctionne très bien avec tout mes jeux
]whereismymind[
Niveau 9
22 décembre 2009 à 14:24:32
Un petit savoir si quelqu'un possède ce volant sur ps3
]whereismymind[
Niveau 9
25 décembre 2009 à 02:56:24
Needban
Niveau 69
25 décembre 2009 à 09:19:49
heu c'est un volant PC y'a que 2 jeux PS3 avec lequel il est compatible
Dirt 2 et un autre mais j'ai plus le nom
alexncrider
Niveau 1
25 décembre 2009 à 14:54:36
Regarde ici sur le site, voila 2 volants compatibles PS3
Ouais merci j'avais vu les 2 jeux compatibles mais apparemment certains arrivent à le faire fonctionner avec d'autres jeux donc je demande au cas ou et joyeux noel
Un petit au passage pour dire que j'ai acheté le volant à mon pote et même si il ne passe que sur 2 jeux ps3 pour le moment et ben sur nfs shiftpc c'est que du bonheur vlà les sensations et ce volant c'est pas pour les tapettes lol c'est du costaud niveau retour de force