CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hésitations...

Stuntriderder
Stuntriderder
Niveau 5
14 décembre 2009 à 22:45:32

Voila je suis fan de jeux de courses et j'hésite encore à faire l'acquisition de nfs shift vu que tous les précédents m'ont decu... Alors il parait que celui-ci se détache radicalement des autres est-ce vrai? Est-il abordable niveau difficulté? Au niveau de la durée de vie vous en pensez quoi?
Merci beaucoup de m'éclairer...

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:51:07

Franchement, le jeu a beaucoup changé. Avec la venue de la vue intérieure, la course sur circuit fermé et tout ce qui s'y rattache ça n'a plus rien à voir avec avant! :oui:

Si j'étais toi, je le louerais pour commencer et si en suite tu l'as aimé, l'acheter en jeu pré joué.

J'espère avoir pu t'aider! :ok:

Stuntriderder
Stuntriderder
Niveau 5
15 décembre 2009 à 00:34:35

Ba le probleme c'est que je ne sait pas vraiment ou je peut le louer... Et puis tu entends quoi par "l'acheter en jeu pré joué"?
Sinon au niveau de la durée de vie et du niveau de difficulté du jeu quesque sa donne?

suluman
suluman
Niveau 8
15 décembre 2009 à 06:52:59

Si tu joue sur PC, fais comme moi, tu T**** le jeu et si il tu le trouve bon tu te l'achete comme ca tu a un dvd officiel,tu peut jouer en ligne et le mettre à jour sans risque.

De plus c'est encore plus simple que les demo car tu est sur de savoir si le jeu tourne sur ta config...

je fais toujours comme ca ! j'ai pu tester Grid(resultat une merde suprimée après 20min) par contre j'ai aussi Mirror's edge et je l'achete aujourd'hui. voila du piratage utile.

Stuntriderder
Stuntriderder
Niveau 5
15 décembre 2009 à 11:25:05

Je joue sur 360...
Bon je suppose que le niveau de difficulté et la durée de vie doivent etre convenables puisque personne n'en parle...

The-Rock40
The-Rock40
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:15:35

tout parieil que toi stuntriderder
j'hésite car underground ma bcp deçu
sinon je me prends supercar challenge :ok:

The-Rock40
The-Rock40
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:16:13

pas underground mais undercover

Stuntriderder
Stuntriderder
Niveau 5
15 décembre 2009 à 20:39:22

Oé lol je me disait aussi... underground sa date vraiment maintenant!!
Bon par contre j'ai toujours pas eu de rep sur la difficulté et la duréee de vie...

godFather93600
godFather93600
Niveau 5
15 décembre 2009 à 22:47:15

ouè ya une bonne durée de vie
tu peut la modifier le niveaux de I.A pour corser les choses
mais je trouve que I.A roule male (beaucoup de sortie de route etc)
graphiquement c'est très beaux surtout la vue intérieur et le son de chaque véhicule :bave:
o début tu aura un peut de mal a rester sure la piste mais après sava aller :ok:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:54:36

Je veux dire en "en jeu usagé, en jeu qui a déjà été acheté puis revendu" :ok:

Sh31k_
Sh31k_
Niveau 8
15 décembre 2009 à 23:43:15

Ecoute mon avis n'est peut être pas objectif (car j'ai accroché et adoré le jeu dès les premières secondes), mais c'est un jeu de course excellent.

C'est simple le jeu contient la meilleure vue intérieur crée, tu as à la fois les sensations de vitesse, le côté viscéral de la conduite, avec une jouabilité qui tient la route (d'habitude les vues intérieures ne sont pas viable si on veut absolument gagner)

Pour la difficulté, tu peux choisir le niveau d'IA des adversaires et ton niveau d'assistance, donc de ce côté là c'est pas du "casual" du tout.

La durée de vie je peux pas dire je ne l'ai pas fini mais ça semble dans la norme, avec un online en plus.

Par contre le jeu n'a rien à voir avec les précédents volets de la série donc faut t'y attendre, la plupart des débiles qui mettent de mauvaises notes sont partis avec trop d'aprioris.

Pour finir, c'est un excellent jeu tout simplement. A mi chemin entre simulation et arcade.

Sh31k_
Sh31k_
Niveau 8
15 décembre 2009 à 23:44:42

Pour la difficulté je reformule: selon les réglages tu peux obtenir une difficulté relativement abordable si tu commences jusqu'à un niveau très élevé si tu t'améliores, c'est assez flexible.

La vidéo du moment