JE n'arrive pas a voir un seul de tes liens..... mais par contre , j'ai une explication scientifique ( je protège donc les Dev. ) , Enfaite , sur la photo , il y a une gamine de 13 ans qui fonce et qui ne trouve pas les freins , malheureusement , sa vitesse est très grande ( + 180 Km/h ) ,elle panique , oublie de tourner son volant et accélère encore , elle passe la 6eme ; Hop , petit retour de flamme du pot d'échappement , vue la vitesse à laquelle elle va , il y a une très grande résistance à l'air sur la voiture ,cette dernière, rebondissant tout le long de la carrosserie. Et tellement la pression était forte que, à peine les flammes était sorti des pots, que l'air les a rabattues en quelques secondes !
C'est alors qu'apparait un petit gars de chez EA qui prend la photo au mauvais moment , et nous voyons sur notre joyeux forum , remplie d'impatient , des gens comme Montag019 à l'affut de la moindre photo , prêt à mordre le moindres détails , du pneu jusqu'au volant... et qui nous propose un avis positif " Marrant sur cette image ...." , pas quelqu'un qui n'a pas encore jouée et qui dit " Oh c'est de la mer** , ça pue , EA = ***** etc....."
Espérons que le jeu nous apporte vraiment un "Shift" dans les NFS ( ou même un retour au style NFSU 2 , avec les pièces visibles , et les gros caissons
)
Bonne journée