Dan les modification d'esthétique prédéfinit il y a des énormes vinyles colorées (Hankook en gros sur le capot / H&R en bleu énorme ect)
Et moi quand je veut mettre des stickers constructeur ils sont petits et la couleurs est inchangeable ...
Est-ce normal ?