Aujourd'hui au programme de la baston: Belgique-France
Pour la Belgique, c'est m3_gtr qui representera son pays
Pour la France, Turismo78 sera aux commandes.
L'arbitrage du match sera assuré par Apocalypsy2015, arbitre Belge aussi, de la région de Charleroi.
Bien quétant belge, je ne prendrai aucun parti, d'autant que Malines est flamand et que Charleroi est Wallon, l'entente entre ces 2 peuples est loin d'etre bonne d'ailleurs.
Les conditions météo de ce match ne sont pas pour rendre les choses faciles, y'a de l'orage dans l'air aujourd'hui.
Pour tout ceux qui voudraient assister au match a Malines, sachez qu'il n'est pas vraiment necessaire pour vous les francais, de prendre le tgv ou le thalys comme le prétendait ce cher m3-gtr, il y'a aussi un moyen de locomotion appellé "voiture" qui peut vous aider aussi.....
Hélas, a Malines, peu de gens connaissent ce moyen de locomotion et préfère de loin le train, les bus ou encore les vélos (flandres oblige).
J'espere donc pour ce cher m3-gtr, qu'il n'est pas trop dépaysé en jouant a un jeu de voitures comme shift ou forza...
Au pire, il peut toujours trouver un jeu a son genre du style "le tour de france", dispo en pc pour pas cher et pas trop dépaysant pour ce cher m3-gtr.
Sur ce je siffle la mi-temps et vous dit a bientot pour la suite du match