Bof, pas fort d'accord....
Un pote a le jeu sur ps3 comme moi et sur psp et je dois dire que c'est vraiment pas terrible en psp.
Le seul point fort est qu'on peut telecharger le jeu sur memory stick sinon a part ca, c'est plat...Très plat.
D'ailleurs ce n'est pas que mon avis, il suffit de lire le test de jv.com sur nfs shift en psp et regarder la section graphismes, ca répondra a ta question.
En gros, voila l'opinion des testeurs de jv.com sur les graphismes de shift en psp:
Graphismes11/20Des années après les derniers épisodes sur PSP, les mêmes tares sont à noter. A savoir des décors vides et une sensation de solitude sur les courses. La modélisation des véhicules est d'un rectiligne affligeant pour ce qu'on connaît de la puissance de la PSP. La gestion des collisions et la modélisation des dégâts ne sont toujours pas au point.
Franchement, si t'as une ps3, prend le en ps3 ou encore, apparemment tu as un pc vu que tu es ici, préfère le sur un de ces 2 supports, ton experience de jeu sera 100 fois meilleure que sur psp