Désolé de créer un nouveau post pour ce genre de problème, mais aucune des solutions données sur le forum ne marche, et même en postant dans un sujet suivit je n'arrives pas à avoir de réponse.
Alors voilà, je me suis acheté un ordinateur pas trop mal je trouves, et shift marche n'a marché qu'un seule fois. J'ai essayé de changer la résolution, les détails des graphismes, j'ai réinstaller le jeu plusieurs fois, mais rien n'y fait, le jeu se bloque au bout de quelques mètres, ou juste avant que la voiture ne s'élance...
Toutefois, j'ai réussi à jouer toute une fin d'aprem, avec des bugs graphiques (ombres de la voiture remplacée par celle d'un lampadaire, bande rouge dans le ciel, demi-écran noir ou rose quand je mords l'herbe...) tout cela avec les graphismes bas. A oui, les images sont saccadées quand je roules un peut vite, mais cela n'empêche pas de jouer.
Pour ma config : Intel core 2 duo E7400 (2.80GHz) ; N vidia 9500GT (512mo) ; 4Go de ram ; Vista intégral 32bits. Le tout bien mis à jour. Si quelqu'un sais d'où ça vient... chapeau car même le mec qui m'a monter le pc ne sais pas... Merci d'avance