Bonjour a tous,
Quand je lit sur jv.com des commentaires sur shift du genre: "on regrette underground....hot pursuit était mieux... etc...", je me dis que les auteurs de ce genre de sujets ne se contentent pas de nouveaux concepts de jeux mais uniquement d'une "grosse mise a jour" de leur jeux fétiches....Et quand l'éditeur du jeu en question lui dite "mise a jour (payante qui plus est ), certains osent encore se plaindre en disant: "mouais, cette suite ne vaut pas son prix de lancement, c'est juste une grosse mise a jour de l'épisode précédent, je lacherai pas 70 euro pour ca, etc....."
Nan sérieux, prenez nfs hot pursuit par exemple, dans l'avis des lecteurs sur jv.com ils lui mettent des notes de 16/20, 18/20,etc en disant que ce jeu est le top.....
Pourtant, nfs hot pursuit n'a aucune option de tuning mais bon, y'a les flics donc ca passe et la note remonte....Le carbon???? oooh il est trop sombre disent ces memes personnes, une grosse mise a jour des undergrounds disent d'autres.....
Shift????? Ooooh ou sont passés les flics et le mode histoire qu'ils disent....
Ce genre de personnes se focalisent sur la mode tuning sans prendre en compte le jeu proprement dit....En gros, ce sont des noobs.
Tenez par exemple, j'ai beau avoir une ps3, j'aime aller passer une heure ou deux dans les luna parks sur des jeux de caisses, et je vous assure, au luna vous n'avez aucune option de tuning sur les bagnoles des bornes d'arcade et pourtant, allez y faire quelques parties et vous passerez un super moment...
Comme quoi, nfs a bien chantgé c'est vrai, mais c'est toujours du tout bon et y'a toujours moyen d'y passer de bons moments....
Alors, les noobs fanatiques de la mode jacky, fast and the furious etc....apprenez a évoluer avec le temps, tout comme les jeux évoluent et quand vous aurez compris ca, revenez critiquer.
VIVE NFS SHIFT POINT BARRE