Bonsoir.
Voilà je me sent d'humeur un peu aigri ce soir (dû à des déconnexions intempestives du Playstation Network).
Donc j'ai envie de pester contre certaines personnes qui disent :
"ouais shift c'est nul y'a plus de tuning, y'a plus de course poursuite avec la police ouin, et puis en plus on peux même plus se balader comme dans le 1er, tout pourri".
J'ai envie de les baffer ...
Faut-il leurs rappeler que les 1er NFS ne sont PAS underground ?
La base d'un NFS, c'est la course, sur circuit, ensuite sur des routes montagneuses et côtières.
De plus, toujours à la base, on conduit des supercars prestigieuses, pas des voitures de monsieur tout le monde customisable à souhait et souvent ô combien jacky !
NFS à évoluer, pour ma part les meilleurs (dans l'âme) étaient les "Poursuites infernales".
Ensuite quand NFS est devenu Underground pour surfer sur la vague toute fraîche de l'époque "Fast and Furious", les puriste ont dû s'adapter, pas la peine de broncher ...
Je ne nie en aucun cas le plaisir de jeu des NFSU 1 et NFSU 2
Récapitulatif pour les fainéant :
- arrêtez par pitié de dire que Shift est mauvais car c'est pas comme les 1er car underground et most wanted ne sont pas les 1er !
- NFS à toujours évolué, et pour notre plus grand plaisir, pour éviter une lassitude de la firme, alors soyez content.
Merci de m'avoir lu