CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel voiture ( virages nordschleife)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
michto57 michto57
MP
Niveau 6
05 octobre 2009 à 00:40:53

voila je ne suis pas le seul apparament a avoir des problemes avec les virages sur nordschleife.. les usa et le japon sont passe tout seul, et la, mystere impossible de prendre plus de 2 virages d'affiles. en gros ma question: quelle voiture prennez vous, est ce que vous faites des reglages etc...etc... si il ya parmis vous des joueurs qui maitrise ce jeux, je suis prenneur pour tout conseil.merci bon jeux a vous et suivez la ligne verte

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:42:24

Perso j'y arrive :( faut que je me perfectionne encore, tant que je ne le ferais pas parfaitement, je ne serais pas content...

Desperados17 Desperados17
MP
Niveau 5
05 octobre 2009 à 00:43:20

Avec la Trueno no problemo! :ok:

michto57 michto57
MP
Niveau 6
05 octobre 2009 à 00:47:34

ouhaa c'est du rapide les reponses, merci du conseil j'essaye de suite. si vous avez d'autres conseil je suis toujours prenneur, il ne me manque que ce badge pour avoir le trophee platine

Desperados17 Desperados17
MP
Niveau 5
05 octobre 2009 à 00:53:24

Tu verras avec la trueno ca va aller tout seul, mais surtout laisse la de serie! Certes c'est lent mais beaucoup plus simple! Perso elle ma redonné espoir pour ce badge! Maintenant il te mank plus que le courage! :ange:

michto57 michto57
MP
Niveau 6
05 octobre 2009 à 01:02:27

je viens de le faire avec la trueno, mais elle n'avance pas assez vite pour certain virage..toi tu la reussis le badge europeen en platine?

michto57 michto57
MP
Niveau 6
05 octobre 2009 à 01:11:14

au final tu as raison, elle a fini par me faire gagner plusieurs virage du 1er coup alors que jusqu'ici je ny arrivais pas.

Desperados17 Desperados17
MP
Niveau 5
05 octobre 2009 à 01:12:51

Normalement c ajusté par rapport aux perf de la vouture. J'ai pas encore le platine il me manque 3 virages pour ce circuit vers la fin.

BRUNOX BRUNOX
MP
Niveau 6
05 octobre 2009 à 11:35:09

bonjour,
c koi une truneno ? quel constructeur ? je suis largué là.
il me manque aussi les virages pour platine NFS donc preneur d'info sur le sujet
merci

neila411 neila411
MP
Niveau 9
05 octobre 2009 à 11:49:28

=> BRUNOX
Trueno = Toyota corolla AE86

BRUNOX BRUNOX
MP
Niveau 6
05 octobre 2009 à 11:52:21

thanks !
je vais l'acheter cette bagnole (avec mes 26 millions de dollars en caisse) et si j'ai bien compris je l'utilise sans tunning ?
pas besoin de modifier le rapport (vitesse/adhérence) ou survirage à max ou autres ?

michto57 michto57
MP
Niveau 6
05 octobre 2009 à 13:52:09

tu ne touche a rien, depuis que je roule avec cette petite toyota il ne me reste plus que 3 virage sur nordschleife pour avoir mon petit trophee platine. mais c'est dernier virage ne sont pas simple du tout..

Desperados17 Desperados17
MP
Niveau 5
05 octobre 2009 à 16:02:42

Quelqun aurait un conseil pour le virage en tete d'epingle avec les ptites dalles au sol? Il est environ au 3/4 du circuit. Il me manque que celui la et je viens de me taper 2h de nordschleife avec la trueno pour rien du tout! :snif:

:svp:

michto57 michto57
MP
Niveau 6
05 octobre 2009 à 16:22:55

pareil moi c'est le meme virage, alors que je l'ai reussi dans un autre circuit, c'est vraiment relou de tout ce refaire a chaque fois juste pour 1 virage. question a ceux qui maitrise ce virage, avez vous des conseil pour nous faciliter la conduite?? perso je n'ai encore vu personne qui avait tout les virages :(

BRUNOX BRUNOX
MP
Niveau 6
05 octobre 2009 à 16:46:17

je suis loins de maitriser tous les virages (franchement loin) mais cela ne me gêne pas pour autant , c vrai que ça facilite le dernier trophée de 20 badges platines mais pas obligatoire si ça peut te rassurer.
il ne me reste plus que 4 badges OR et donc les mêmes en platine pour faire le dernier trophée (20 badge platine) du jeu mais je pense pouvoir les concrétiser sur les épreuves on line et un sur le dernier pu**** de rival (josef Taylor)
sans faire le trophée des toutes les étoiles et les 3 trophées de virage.
mais si je peux au moins ceux de japon (moins de circuit) c'est toujours ça de pris.

neila411 neila411
MP
Niveau 9
05 octobre 2009 à 16:57:11

Vous avez essayé de mettre juste un kit carroserie sur l'AE86 comme sa vous pouriez reglé l'appui en en virage.....

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
05 octobre 2009 à 16:58:29

en course rapide avec la skyline non trafiquer sa va tret bien pour la plupar des cercuit pour avoir les virage maitriser

michto57 michto57
MP
Niveau 6
05 octobre 2009 à 19:29:02

je viens de passer l apres midi dessus toujours pas moyen de passer ce fichu virage. PERSONNE NE LA REUSSI OU QUOI? je commence a desesperer et croire que l'on ne peut pas :hum:

michto57 michto57
MP
Niveau 6
05 octobre 2009 à 21:03:46

c'est bon j'ai laisse tombe les virages j'ai eu mon trophee platine nfs schift 100% autrement... COOL 18 eme trophees platine, bientot 19 avec dirt2 mais il faut attendre les fameux tournoi, une fois par semaine seulement.. sur ce bon jeux a vous tchuss :ok:

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 23:05:43

Je viens d'essayer la GT3RS stock sur le Nordschleife... Je me suis régalé, (malgré mes 8minutes :noel: )!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment