Ou avez vous lu que je denigre ce jeu?
Je n'ai jamais dit que j'allais bruler ou jeter le jeu faut apprendre a lire entre les lignes... Je posais juste une critique, si pour moi le circuit de spa est important c'est mon prob, apres d'autre prefereront lagune seca ou autre...
Je roule frequement a spa en session ouverte, spa dues test pour ceux qui connaissent donc voila j'aurais bien voulu rouler sur la version 2009 avec les porsche, veyron etc etc.
Ensuite, si vous avez jouer a race driver GRID premier du nom, vous remarquerez que les docks a tokyo, sont present et dans GRID et dans SHIFT!!! Ouvrez juste vos yeux et ne parlez pas si vous n'avez pas joué au deux jeux!!
J'ai jouer au jeux et j'ai fini les deux !!!
Donc je le redis et redis pour un jeu qui sort en Septembre 2009 avec un circuit de spa en version 2007 je trouve ca tout simplement lamentable, et aux autres petits malins si ca devait se passer dans gran turismo ou un autre jeu que j'apprecie ma remarque serait egalement la meme!!
Je critique un detail du jeu pas le jeu en entier!!!
Alors pour Repondre montag, GT est est a tjs ete lors de sa sortie l'un des jeux les plus vendu de part le monde, donc tu critiques bcp de "fanboys" comme tu les appeles si bien... ensuite GT apporte Près de 700 voitures (compare au 70 Shift...) dont 180 entierment deformables, exterieur et interieur!! Polyphony a juste teste reelement les 700 voitures pour approcher au mieux de la realité, car quand je vois dans SHift qu'une M3 e36 plafonne a 230 pardon mais on est tres loin de la realité!!
Je suis quasi sur que nous auront SPA 2009 et les dernieres version de tous les circuits!!
Soit meme si shift est bien VIVE GRAN TURISMO