CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPA 2007

jeaboubou
jeaboubou
Niveau 1
28 septembre 2009 à 15:51:27

Alors la c'est quand meme un beau foutage de gueule!!!!
Ca ne derrange perosnne d'avoir la version de spa tel qu'il etait en 2007 alors qu'on est en 2009!!!!! et que le jeu date de 2009!!!!
C'est Scandaleux !!!! LAMENTABLE!!!!

De toute facon ce jeu est loin d'être la pseudo merveille qu'ils annoncaient, je prefere encore jouer a GTR ou Rfactor....

A bonne entendeur :-)

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:01:56

j'suis d'accord :ok:

arvacity
arvacity
Niveau 7
28 septembre 2009 à 16:03:32

ho oui mon dieu, quel scandale! -_- mais c'qu'il ne faut pas entendre...

Johnissa
Johnissa
Niveau 60
28 septembre 2009 à 16:05:09

C'est surement une histoire de license.

n0vz
n0vz
Niveau 8
28 septembre 2009 à 16:30:14

ouh lalalalala jvais plus en dormir

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:59:55

vous etes pas des connaisseurs s'too :noel:

Sugoiiii
Sugoiiii
Niveau 5
28 septembre 2009 à 18:07:43

de toutes facons spa.. :hum:

Mav_rick
Mav_rick
Niveau 4
28 septembre 2009 à 18:12:59

Moi je trouve scandaleux, que les jauges de consommation instantanée de l'essence ne fonctionne pas en vue intérieure...!!!???? :rire:
Faut peut être pas abuser avec les critiques,... Le jeux n'est pas mauvais parce que tel ou tel circuit n'est pas à jour...
(Qu'est ce que tu va dire quand GT5 va sortir avec, j'en suis sure, une pleine liste de circuit réchauffé...!!!)

Empathique
Empathique
Niveau 5
28 septembre 2009 à 18:27:26

ça te dérange pas de voir les même manège de foire et chapiteaux de cirque sur un bon nombre de circuit aussi ? :hum:

jeaboubou
jeaboubou
Niveau 1
28 septembre 2009 à 20:02:25

-kamehameha- on est bien d'accord :-)

jeaboubou
jeaboubou
Niveau 1
28 septembre 2009 à 20:06:49

Mav_rick
(Qu'est ce que tu va dire quand GT5 va sortir avec, j'en suis sure, une pleine liste de circuit réchauffé...!!!)

Parce que dans Shift ce ne sont pas des circuits rechauffés de Race driver Grid?
Ce jeu est bien, je ne le critique pas mais je suis decu d'avoir spa en version 2007 alors que le jeu est sorti en 2009!!!

Puis arretez vos comparaisons entre Gt et les autres jeux!! Gt c'est un évenement, les autres ca reste du deja vu....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 20:20:30

Oh mais!!! A cause de sa j'ai bruler le Jeux, c'est une Honte :hap:

montag_
montag_
Niveau 5
28 septembre 2009 à 20:49:14

Lol.

Faut vraiment détester EA pour chercher la petite bête comme ça. "Lamentable" dit-il. Mort de rire

Des circuits réchauffés de Race Driver Grid ? Eh sérieux faut arrêter là, c'est juste ridicule. Grid, il n'y a que les bolosses qui en font une référence en matière de jeux de course, tout le monde en parle comme si ce jeu avait tout inventé, même les circuits qui sont dedans.

Et GT il apporte quoi par rapport aux autres jeux de voitures ? GT ce n'est pas du déjà vu peut-être ? GT, ce n'est pas cette série qui s'embourbe dans l'immobilisme et qui ne doit son succès qu'à ses fanboys qui croient tenir The Real Driving Simulator ? rofl

Bref, je m'en tape complètement qu'on ait la chicane bus stop à la fin du circuit, je dois même admettre que je la préfère à la chicance actuelle.

momo-87
momo-87
Niveau 4
28 septembre 2009 à 21:20:53

Oula attention c'est vrai que à quelques virages prêt dit donc cela ne vaut pas le coup d'acheter le jeu :lol:
Arrêter un peu de dire n'importe quoi, ce jeu il défonce, et pour ce qui est de la copie des circuits de Grid ça me fait bien marré...

Enfin bon, revend le jeu si tu veux, sa fera un heureux qui pourra l'acheter en occasion.

Bon jeu à tous ;)

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:22:44

Y'a Spa 2008 dans Grid :oui:

jeaboubou
jeaboubou
Niveau 1
29 septembre 2009 à 03:35:44

Ou avez vous lu que je denigre ce jeu?
Je n'ai jamais dit que j'allais bruler ou jeter le jeu faut apprendre a lire entre les lignes... Je posais juste une critique, si pour moi le circuit de spa est important c'est mon prob, apres d'autre prefereront lagune seca ou autre...
Je roule frequement a spa en session ouverte, spa dues test pour ceux qui connaissent donc voila j'aurais bien voulu rouler sur la version 2009 avec les porsche, veyron etc etc.
Ensuite, si vous avez jouer a race driver GRID premier du nom, vous remarquerez que les docks a tokyo, sont present et dans GRID et dans SHIFT!!! Ouvrez juste vos yeux et ne parlez pas si vous n'avez pas joué au deux jeux!!
J'ai jouer au jeux et j'ai fini les deux !!!

Donc je le redis et redis pour un jeu qui sort en Septembre 2009 avec un circuit de spa en version 2007 je trouve ca tout simplement lamentable, et aux autres petits malins si ca devait se passer dans gran turismo ou un autre jeu que j'apprecie ma remarque serait egalement la meme!!
Je critique un detail du jeu pas le jeu en entier!!!

Alors pour Repondre montag, GT est est a tjs ete lors de sa sortie l'un des jeux les plus vendu de part le monde, donc tu critiques bcp de "fanboys" comme tu les appeles si bien... ensuite GT apporte Près de 700 voitures (compare au 70 Shift...) dont 180 entierment deformables, exterieur et interieur!! Polyphony a juste teste reelement les 700 voitures pour approcher au mieux de la realité, car quand je vois dans SHift qu'une M3 e36 plafonne a 230 pardon mais on est tres loin de la realité!!
Je suis quasi sur que nous auront SPA 2009 et les dernieres version de tous les circuits!!
Soit meme si shift est bien VIVE GRAN TURISMO

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
29 septembre 2009 à 03:45:49

Shift c'est un bon jeux d'arcade mais je suis fan de GT mais avoir 700 voiture sa a jamais servi a rien. Tu t'en sert de 40 50 maxoi.

Sinon niveau vitesse je suis daccor shift est loin de la réalité, ayant eu une fort coswort , quand je vois dans le jeux que d'origine elle peine a monté a 170 alors que elle monte vraiment facilement a 200 lol sa ma bien fait marrer.
N'empéche shift ma décu au début mais a la longue il est pas mal.
Faut bien s'occuper en attendant GT surtout qu'il le repousse a chaque fois qu'il reste deux mois avant la sorti prévu

Mav_rick
Mav_rick
Niveau 4
29 septembre 2009 à 09:10:03

"Puis arretez vos comparaisons entre Gt et les autres jeux!! Gt c'est un évenement, les autres ca reste du deja vu...."

Jeaboubou, tu nous dit d'apprendre à lire entre les lignes, tu devrais en faire autant.
Jamais, OHHH grand jamais, je ne me serais permis de comparer GT à un autre jeu de course (pour moi GT reste une référence), maiintenant ce que j'essayais de te faire comprendre avec une pointe de sarcasme, c'est que tu fait un procès à Shift, parce qu'il nous ponde un circuit déjà paru sur un autre jeux, et qui n'est pas à jour...
Si tu est un peu honnete, tu sera daccord avec moi, pour pretendre, que GT5 nous resortira les bon vieux Laguna Seca et autres tracés qui ont suivi tous les opus. Est ce que tu fera un procès à GT5 pour ça? Je ne crois pas. Est ce que le jeux en sera moins parfait? Non...
Alors de chercher la ptite bête, surtout lorsqu'il y aurais plus à dire sur les bugs et autres vrais défauts du jeu... (qui malgrée tous reste un bon jeu pour moi...)

jeaboubou
jeaboubou
Niveau 1
29 septembre 2009 à 15:57:27

heu si tu me relis MAv_Rick j'ai bien note deux reponses plus haut que "....si ca devait se passer dans gran turismo ou un autre jeu que j'apprecie ma remarque serait egalement la meme!!

Donc oui si sur gt je me retrouve avec spa version 2007 alors qu'on sera en 2010 bah je ferai exactementla le meme post!!!

apres Avoir 700 voitures j'apprecie ca laisse un bon choix, meme si il est certain que tu ne joueras pas avec toutes, mais au moins tout le monde est content de par le choix proposé.

je ne fait pas un proces a Shift j'emets un jugement sur un detail du jeu, c'est vous qui en faites toutes une histoire comme quoi je dois revendre le jeu etc....
Si j'avais du faire un proces a ce jeu j'aurais parlé des inombrables bugs présent dans le jeu....

Puis je n'ai jamais comparer SHift a GT, c'est vous qui en venez tjs a cette comparaison...

Woinspecteur
Woinspecteur
Niveau 8
29 septembre 2009 à 16:12:59

gt tu joue avec 30 ou 40 voiture ?§/...
moi je jous a gt4 avec au moin 80 voiture j'en est + de 150 dans mon garage parsque dans un gt tu colectione les voiture rare et celle que tu aime en general chaque nouvelle voiture que tu aqueri tu l'eseille.....
mais pote joue a gt4 avec 40 ou 80 voiture mais c pas les meme que moi
gt5 c'est 1000 voiture et sur le live avant de te retrouver a jouer avec un mec qui jouera avec la meme voiture que toi .....
shift est pas trop simu mais on seclate a y jouer et il est trés bien fait et ratrape les derner navé de EAgames

La vidéo du moment