Bien en fait je possède Shift et Dirt 2 puis les deux sont très différent.Si tu aime la simulation et le hardcore gaming réaliste point de vue conduite je te conseille Need For Speed SHift. Si tu préfère un peut plus arcade niveau conduite je te conseille Dirt 2 car je vais t'avoué que je run les deux a leurs maximum de graphisme et perso globalement Dirt 2 est plus jolie dans sont ensemble, les couleurs et le réalisme point de vue visuel est vraiment allucinant! Shift est aussi vraiment très beau niveau graphisme mais a l'oeil il est moin agréable a regarder que Dirt 2 Niveau réalisme du moteur physique les deux moteurs sont différant mais tout aussi réaliste. Si j'aurrait eux a faire le choix j'aurrait choisie Dirt 2 car il possède 2-3 chose que Shift n'a pas comme par exemple j'adore le réalisme des Replay et le fait que l'ont peut vraiment avoir un impact sur l'environement et que notre véhicule puisse être vraiment détruit a un point t'elle que l'ont doit recommencer la course. Je joue les deux au plus difficile et c'est deux très bon jeu.
Seulont moi tu aurra beaucoup plus de plaisir a jouer a Dirt 2 que a Shift, j'aime bien Shift et même en temps qu'adorateur de jeu réaliste et de simulation j'avoue que Shift devient répétitif et chian a la longue.
La vrais différence entre les deux jeux se situe au niveau de la conduite, Shift = Simulation Dirt2 = Arcade
Même si j'avoue que il y a certain moment où dans Shift je me pose la question si ses vraiment de la simulation...xD
Le mieux est d'essayer les deux et voir se qui te plais le plus