CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment ejecter 4 concurrents

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pegorino88 Pegorino88
MP
Niveau 5
01 octobre 2009 à 08:08:31

Un petit cadeau?
Vous l'méritez bien!!!
http://www.youtube.com/watch?v=E5MUXH-jkLw

egypte-07 egypte-07
MP
Niveau 2
01 octobre 2009 à 15:35:13

merci tres interessant

elmomo42 elmomo42
MP
Niveau 1
23 novembre 2009 à 21:37:54

Oh les gars armez vous de patience, c'est possible de les avoir ces étoiles ;) Faut juste être persévérant ^^

stoufadiente stoufadiente
MP
Niveau 9
24 novembre 2009 à 10:53:23

les gars j ai la bonne technique et celle la est imparable bon atention le controle de stabilité doit etre activé et le controle de traction reglé minimum sur faible et bien sur antibloquage.
donc il faut la cobalt ss en works ou remonté a bloc je me souvient pas ci la mienne etait transformé en works bref ce vehicule est une traction donc vous aurez deja bocoup de mal a partir en sucette quand vous accrochez un adversaire contantez vous de percuté par l arriere tout ce qui bouge en remontant j usqu au premier c est comme sa que j ai fait

fafff3 fafff3
MP
Niveau 4
04 décembre 2009 à 09:32:49

a spa j ai reussi ,mais en serie usa y en as un aussi tres dur ,quel tutur ???

elmomo42 elmomo42
MP
Niveau 1
05 décembre 2009 à 23:29:10

D'ailleurs je viens de comprendre que c'est 4 de suite sans sortir une seule fois de la piste, peux importe le concurrent vous pouvez tapez 4 fois le même c'est pas grave.

Pour fafff3 la shelby GT500 va bien.

Dans la série europeenne la seconde course il y en a une autre :* prenez l'audi RS 4, améliorer à fond et avec le kit carrosserie niv.3, vous allez délirer :p

fafff3 fafff3
MP
Niveau 4
07 décembre 2009 à 08:43:09

Elmomo42 tu avait raison la rs4 a fait l affair par contre serie usa la shelby c est chaud .
e vait perseveré obligé j y arrive!

Drift-Master Drift-Master
MP
Niveau 2
08 décembre 2009 à 09:19:40

pour avoir les etoiles en ce qui concerne d'ejeczer les autres,moi perso je l'ai poussait (pare-choc contre pare-choc) et gaz a fond avant le virage et 1 sec. avant que votre voiture ne touche l'herbe,un bon coup d'volant avec un judicieux plantage de freins,c'est comme ca que j'ai eu tt mes nétoiles.............. :banzai:

elmomo42 elmomo42
MP
Niveau 1
08 décembre 2009 à 22:52:15

Au pire fafff3 mais toi en facile juste pour cette étoile tu vas voir ça devrait aller mieux :p

christ121288 christ121288
MP
Niveau 3
20 mai 2010 à 18:32:36

Effectivement la Cobalt SS modif a fond m a l air excellent 3 dehors apres le 1er essai c deja bien mnt a voir pour mettre les 4 dehors^^ perseverance perseverance...

remdu64 remdu64
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:28:53

Il me manque une seule étoile dans la classe 2, faut ejecter 4 concurents dans une course de la série américaine, j'y arrive vraiment pas, vous avez pas une ptite astuce svp?

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:20:05

ce topic est mort alors :sors:

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:56:38

c'est pas bientôt fini Ferrari de manquer de convivialité à ceux postent.

Surtout que éjecter les conccurents c'est le truc le plus difficile sur Shift, cette question reviendra souvent.

Moi je suis venu sur le forum justement pour ça, j'ai feuilleté les topics sans réponses satisfaisantes, j'ai demandé aux gars de ce forum qui m'ont répondu convivialement mais dans un flou, donc c'est le seul truc que j'ai pas réussi à faire

:desole:

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:05:09

c'est facile tu reste a coté en ligne s'il est a l'exterieur et tu coince dans le virage et il va tout droit

maintenant je dirai :

:salut: ce topic est mort alors :sors: :bye:

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:54:31

si tu l'as réussi bravo mais je persiste ce topic comme un autre sont fait pour poster si un gars veux poster c'est normal qu'il le fasse et ici le sujet est "le sujet"
réussir ce badge en théorie pourquoi mais le réussir réellement c'est une autre histoire

Je suis pas le modo mais j'estime qu'on peut se respecter en respectant les autres.

Et en cas de litige si on juge une pollution on peut toujours appuyer sur le "i" rouge pour signaler aux modos une pollution, un flood ou une autre exaction d'un forumeur.

je quitte ce sujet, perso j'avais fait une croix sur ce badge 2,3 ok mais quatre c'était trop dure

:lol:

remdu64 remdu64
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:54:31

Ok merciq uand même d'avoir répondu, mais je comprend pas j'ai du en ejecter 8 dans la course et il veut pas se débloquer, ou alors ejecter ne veut pas dire pousser le concurent dehors? è_é

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:34:19

si toi aussi tu es sortie en meme temps sa ne compte pas

remdu64 remdu64
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:03:17

Pourtant je ne sort pas en même temps, peu etre qu'il faut les faire les 4 a la suite sans sortir une seule fois?, je comprend pas dans la série 2 il me semble qu'il y en avait un atre a faire, je l'ai eu du premier coup, mais sur ce circuit us ya pas moyen...

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:08:34

ce que je veux dire c'est si tu sors de la piste en l'ejectant

remdu64 remdu64
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:42:06

C'est bon j'ai réussi, jvous dit comment j'ai fais ça pourra ptet servir a quelqu'un. Déja j'ai pri la camaro améliorée tout à fond.
Donc moi j'ai fais en les prennant sur le coté en leur touchant l'arrière pour les obliger a faire un tête-à-queue, (j'ai refais tjrs sur le même gars), et il faut vérifier en haut fans la barre de l'xp si on a bien réussi a chaques fois, il y-a marqué éjection d'un concurrent je crois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment