par contre ce shift a quand meme un vrai probleme je trouve, les IA sont toujours aussi mal gérés
autant les comportements sur la route, les fautes de conduites etc... sont sympas
MAIS
quand l'IA est hors trajectoire, quand l'ia freine aussi tard (voir + tard) que le joueur, leur voiture ne dérape jamais
donc la conduite censé etre réaliste je veux bien (meme si je pense que la tendance a glisser a été exagéré), mais alors faut soumettre l'IA au meme regle
sinon le jeu est sympa et la vue cockpit est vraiment jouable et immersive, niveau sonorité c'est tres bon aussi