CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC QUi a demandé?

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:13:13

QUi a demandé de la merde a demander Need for speed shift

Quand on ralenti sa beug on touche une parois c'est nul l'effet

La conduite médiocre pas d'autre mot

8 seconde en tournant

Heuresement que j'ai pas jouer au vrais jeu la démo me suivira comme tous les need en meme temps!

:ok:

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:17:59

Va voir le videotest sur jeuvide0.fr et tu sauras à quelle catégorie de joueurs tu corresponds :ok:

Autoclics
Autoclics
Niveau 5
22 septembre 2009 à 19:30:07

les NFS on les a super connu avec des Flics mais la aucun flics aucun interet un banal jeu de course comme il disse Shifffffffffffffffff

Nengel
Nengel
Niveau 8
22 septembre 2009 à 19:38:47

pierredu52
Posté le 22 septembre 2009 à 18:13:13 QUi a demandé de la merde a demander Need for speed shift

Quand on ralenti sa beug on touche une parois c'est nul l'effet

La conduite médiocre pas d'autre mot

8 seconde en tournant

Heuresement que j'ai pas jouer au vrais jeu la démo me suivira comme tous les need en meme temps!

alors je te répond : si tu as un pc de merde, si tu sais pas l'utiliser, si t'as pas compris qu'on joue pas à a jeu de course avec un clavier ... alors je pense que oui en effet tu peux passer ton chemin !!

ps : achète la wii avec mario kart et son volant ^^

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:48:33

Faudrait déjà apprendre à écrire avant de poster ce genre de TALC.

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
23 septembre 2009 à 12:36:22

J'ai un très bon PC
J'ai pas de manette
la wii c'est de la M******
Ceux jeu est beau graphiquement et nul au niveau conduite!

djih3m
djih3m
Niveau 3
23 septembre 2009 à 13:43:51
  1. pierredu52

J'ai un très bon PC
J'ai pas de manette
la wii c'est de la M******
Ceux jeu est beau graphiquement et nul au niveau conduite!
Et je suis un plot qui sait pas jouer...#

  • fixed*
master_pi
master_pi
Niveau 8
23 septembre 2009 à 13:47:28

ba voilà t'as pas de manette , ça explique tout, un heu comme celui ci en demande une au minimum!

le clavier ne pouvant demander la précision dont le jeu à besoin.

  • fixed* ^^
Gaishoku
Gaishoku
Niveau 5
23 septembre 2009 à 13:53:19
  1. Pierredu52

"Ceux jeu est beau graphiquement et nul au niveau conduite!"

Ou alors c'est toi qui es nul au niveau conduite..... Go jouer a Ridge Racer, Burnout, Underground, Mario Kart

Omg EA regardez le résultat a faire vos jeux Jacky Tuning now ce bon vieu NFS Shift se fais descendre par une armée de pyjama pilote de 103 vogue qui en voyant NFS s'attendait à
-Super Ailerons de la mort Qui tue
-Peinture super Flashy
-206 qui monte a plus de 300
-un rail de sécurite qui les guides jusqu'a l'arrivée
-Et au kit Carrosserie Super Jacky

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 septembre 2009 à 15:28:27

par contre ce shift a quand meme un vrai probleme je trouve, les IA sont toujours aussi mal gérés

autant les comportements sur la route, les fautes de conduites etc... sont sympas

MAIS

quand l'IA est hors trajectoire, quand l'ia freine aussi tard (voir + tard) que le joueur, leur voiture ne dérape jamais

donc la conduite censé etre réaliste je veux bien (meme si je pense que la tendance a glisser a été exagéré), mais alors faut soumettre l'IA au meme regle

sinon le jeu est sympa et la vue cockpit est vraiment jouable et immersive, niveau sonorité c'est tres bon aussi

La vidéo du moment