CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégâts PS3

stF-90
stF-90
Niveau 3
22 septembre 2009 à 10:34:17

Je ne sais si c'est que chez moi, mais il y a vraiment un problème avec les dégâts sur PS3, c'est nul à ch... Il n'y a que des rayures et les phares qui se cassent, c'est naze, je ne m'attendais pas à ça. Ou alors si, il faut foncer à 250 km/h dans un mur de face, et on aura peut-être la chance de voir le capot s'enlever. Est-ce pareil pour vous ?

Car à ce qui paraît les dégâts sur Xbox sont tout autres et bien mieux réalisés, je comprends pas que les développeurs aient laissés la PS3 de côté pour la gestion des dégâts. Vivement un patch.

Thepokemon
Thepokemon
Niveau 10
22 septembre 2009 à 10:35:41

Les versions pc, ps3 et xboite sont identiques :ok:

Je suis un pokémon.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

stF-90
stF-90
Niveau 3
22 septembre 2009 à 10:45:50

Erreur la version Xbox 360 n'a pas la même gestion des dégâts, fait une petite recherche dans google image et tu verras les screens, moi j'ai pas vu ça sur ma PS3.

Thepokemon
Thepokemon
Niveau 10
22 septembre 2009 à 10:48:59

Je suis allée au festival du jeu vidéo et j'ai fais des recherches et ce sont des versions identiques de plus les screens ne sont pas pris au même moment :honte: vu que pour moi les dégâts étaient très bien représentés quand j'y ai joué :)

Je suis un pokémon.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

stF-90
stF-90
Niveau 3
22 septembre 2009 à 10:58:28

As-tu déjà vu ça sur PS3 ==> http://www.nfs-mania.com/images/pages/prostreet/demo/nfs-mania_nfs_prostreet_degats_01.jpg

Je ne pense pas, c'est une image Xbox et jamais peut avoir ça sur PS3, même si tu dis que les versions sont identiques, les dégâts ne le sont pas. C'est certains, il n'y a qu'à voir les images.

Walherich
Walherich
Niveau 10
22 septembre 2009 à 11:46:50

hé , stf-90

l'image , c'est celle de pro street pas shift
pas les memes développeurs , pas la meme boite de développement , pas le meme moteur physique et graphique .

crazykaskou
crazykaskou
Niveau 6
22 septembre 2009 à 12:39:50

Moi non plus je ne comprends pas... avant d'acheter le jeu, j'ai regardé quelques videos pour me décider, et je voyais que la gestion des dégats était pas mal, que lorsque le joueur rentrait dans le pare choc d'un concurrent à une centaine de km/h, la voiture était un peu enfoncée, par choc pété, etc.. Et la, je joue, avec dégats visuels uniquement, je n'obtient que des rayures, feux cassés comme tu le dis ( surtout que les rayures et autres taches "bisard" sont assez abusées et moches..). A partir de ce moment, je me suis dis, je vais donc mettre dégats TOUT, pour voir ! ca doit etre ca ! je lance la course... je fais expres de me manger de face des murs, et la .. toujours pareil.. je suis dégouté! =(

Quelqun saurai t'il comment activer les dégats complets?! ^^

Pegorino88
Pegorino88
Niveau 5
22 septembre 2009 à 12:50:56

La gestion des dégats c'est seulement sur X360. Dommage pour la version PS3!

La preuve:
http://www.gametrailers.com/video/console-comparison-need-for/56040

R_Z
R_Z
Niveau 8
22 septembre 2009 à 13:10:48

JE - SUIS - DEEEEEEG !!! O_O

Gaishoku
Gaishoku
Niveau 5
22 septembre 2009 à 13:17:23

C'est quoi cet arnaque :ouch2:

stF-90
stF-90
Niveau 3
22 septembre 2009 à 13:23:30

Voilà c'est bien ce que je disais, merci pegorino le vosgien. En tout cas ils nous ont fait une bien mauvaise blague les enfoirés de développeurs.

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:33:41

proablement du a un gros cheque de monsieur Gates comme d'habitude

crazykaskou
crazykaskou
Niveau 6
22 septembre 2009 à 14:16:42

Merci pour la video ! Maintenant, on est fixé.. xD !

binouze29
binouze29
Niveau 9
22 septembre 2009 à 14:37:31

Eh oui depuis longtemps bill Gates soignent ses clients,pas comme Sony qui n'en a rien a carrer de nous.Je suis en possession des 2 consoles car étant fan de Fallout,il était impossible de telecharger les extensions sur PS3 car.... il n'éxistaient pas,de ce fait j'en vendu Fallout3 sur PS3 pour celui Xboite,et j'ai refais la même connerie avec NFSS!!!!

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
22 septembre 2009 à 14:47:19

cest pas vraiment parce que Gates s'occupe de nous, si ca serais le cas, il venderais cest truc moin cher, non la vrai raison est que Gates est accro au cash et il ne veud pas que la xbox360 subisse le meme sort que sa grande soeur, soit oublier dans le neant, du coup il pais les developpeur pour avec des exclut et des avantage pour les vendre tres cher et ainsi oubliger les joueur dacheter la xbox pour pouvoir jouer a tous le contenue, mais bien des fois sa lui retombe sous le nez

immortel_246
immortel_246
Niveau 8
22 septembre 2009 à 17:14:24

C'est ce qu'on appelle un jeux pas fini comme tous les nfs

kespouille
kespouille
Niveau 5
22 septembre 2009 à 18:21:39

Juste une question ? sa sert à quoi les dégâts ???? à rien donc cassez pas les c....... le but c'est d'arriver premier pas de défoncer sa caisse.
Après je dis pas, le faite de bâcler le jeu sur ps3 sa c'est sur c'est abusé.

Pegorino88
Pegorino88
Niveau 5
23 septembre 2009 à 03:47:18

espèrons un patch à venir pour la version PS3!

Faites vos prières

stF-90
stF-90
Niveau 3
23 septembre 2009 à 08:17:18

Qu'est-ce que tu racontes kespouille, c'est pas la question de défoncer sa caisse qui se pose ici. C'est que tu as payé 70 euros un jeu dans lequel on nous avait vanter la super gestion des dégâts et le super jeu simulation et que tu as rien du tout au final.

Donc peut-être que toi t'es super bon et que tu touches jamais une voiture ni un mur, donc pas besoin de gestion des dégâts pour toi, ben nan t'es super fort. Au lieu d'écrire des messages de merde voit un peu le fond des choses, Ok! Kescouille.

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
23 septembre 2009 à 09:59:57

snniff quand jvois les dega xbox jai envie en achte une moi ki boudait le jeu car il ni avait pas de dega jai u les boule quand jai vue la video xbox jai envie foutre le feu mintenent se malin

que arnaque la version ps3

La vidéo du moment