CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu en mousse

vinzizou
vinzizou
Niveau 6
22 septembre 2009 à 10:12:17

Je suis dégouté graphisme tout à fond je le trouve moche, comparé à GRID y a pas photo :ouch: . Je suis sur PC et je suis vraiment déçu. Je joue sans aucune aide et l'IA en difficile et le jeu est facile car il y a juste à foncer dans les autres et c'est bon, j'ai perdu pour l'instant aucune course. J'espère que ça va se corsser un peu :fou: car pour l'instant je suis déçu :hum:

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
22 septembre 2009 à 10:20:18

C'est toi qu'a un PC en mousse ou de la mayrde dans les yeux pour dire que Grid est plus beau :honte:

robertdeuxniro
robertdeuxniro
Niveau 6
22 septembre 2009 à 10:31:16

non seulement il a un pc en mousse mais ça m'étonnerais qu'avec aucune aide et l'ia en difficile qu'il gagne toutes ses courses. aimer faire l'interessant c'est bien mais faut arrêter de dire n'importe quoi. et va chez l'ophtalmo par ce que là t'en a besoin.

Thepokemon
Thepokemon
Niveau 10
22 septembre 2009 à 10:33:52

tout mes jeux de course je les finis en difficiles sans perdre trop de course, après ça depend si on est bon ou pas...

En tout cas les graphismes sont bon, donc tu arrêtes de polluer ce forum avec ton troll. :diable:

Je suis un pokémon.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

vinzizou
vinzizou
Niveau 6
22 septembre 2009 à 10:58:57

Ma config est dans mon profil sauf carte graphique qui est une gtx 295 maintenant (pour le pc en mousse vous repasserez :rire: surtout vu celui de robertdeuxniro) et je donnait juste mon avis je trouve que l'alliasing est trop présent même avec tout les filtres activés, il y a des saccades de temps en temps même avec la Vsynchro désactivée. Des chargements de fou. Bref, GRID est nickel à côté de ça, c'est mon avis.
Et pour le jeu en difficile et sans aide c'est comme ça, j'évite de jouer à un jeu en facile pour le finir en 10h après avoir dépensé 50 euros, après c'est mon choix et à aucun moment je n'ai voulu me la raconter c'est pas mon genre :non: . Des fois je refais 5 à 6 fois la même course pour réussir ce que je veux.

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
22 septembre 2009 à 11:05:21

"je donnait juste mon avis"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19580-358151-1-0-1-0-officiel-vos-avis-sur-le-jeu.htm :ok:

Shift passe au max chez moi sans aucune saccades, je suis en AAx8 et aucun aliasing visible, en plus les circuits, l'éclairage, la modélisation des caisses et le gameplay sont bien plus convaincant que Grid

robertdeuxniro
robertdeuxniro
Niveau 6
22 septembre 2009 à 11:26:53

je n'ai pas une config à 2000 euros( en plus c'est plus la même, j'ai changé de config y'a 2 mois: ha ha ha tu l'as dans le c**) mais chez moi ça saccade pas et je joue tout à fond en 1280x1024. tu vois pas besoin de dépenser une fortune pour s'amuser, il faut choisir les bons composant et bien optimiser ton pc.

mdr une gtx 295 qui arrive pas à faire tourner shift c'est trop drôle. comme je le dis souvent les bugs et les saccades sont entre la chaise et le pc si tu vois ce que je veux dire.

vinzizou
vinzizou
Niveau 6
22 septembre 2009 à 11:57:20

Vue vos réponses j'ai réinstallé mon jeu pour voir si ça règlerait mes problèmes, je n'ai plus de saccades par contre c'est toujours aussi bidon pour le reste (graphisme + jouabilité). Pour répondre à robertdeuxniro je n'ai pas dépensé cette somme dans mon ordi, je bosse chez un marchand bien connu d'informatique donc tu peux diviser par 3 la note :gni: et quand je dis que je joue à fond , c'est sur un tv HD en 1920x1080. Pour le reste je ne dirai rien :doute: .
Enfin à la base je donnais un avis :desole:

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
22 septembre 2009 à 12:12:42

"c'est toujours aussi bidon pour le reste (graphisme + jouabilité)"

C'est le plus beau jeu de caisse sur PC mais bon...Va prendre rendez vous chez l'ophtalmo ou change d'écran car la t'as un sérieux problème :rire: et pour la jouabilité c'est toi qu'est bidon et pas le jeu :ok:

stF-90
stF-90
Niveau 3
22 septembre 2009 à 13:18:40

Nan mais avec le PC que tu dis avoir et l'écran FULL HD, niveau graphisme tu devrais être plus que satisfait. Donc soit ton Full HD c'est une merde, soit ton PC est un bouzet avec un pentium II.

C'est un des plus beaux jeu actuel faut pas dire n'importe quoi. Achète une PS3 t'auras pas de saccades. Après pour la jouabilité il suffit d'être percévérant, c'est sur que si tu te crois dans Mario Kart, ça réagit pas tellement pareil quoi. Va voir un peu les réglages de ta bagnole, fait quelques modifs, tu verras ça va aller tout seul. Il suffit pas de prendre la caisse et d'aller faire le kéké sur le circuit, il faut l'optimiser et essayer plusieurs réglages. Pour la jouabilité tu prends les réglages de D1D1 sans la sensibilité de direction (tu laisses sur 6%)et pour la bagnole va voir mon poste sur le forum j'en parle vite fais ("réglages voitures").

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:26:02

Je joue tout à fond en HD (1920x1080), et je trouve que c'est très beau. Les bagnoles sont très bien modélisées, les dégâts vraiment bien fichus, les décors ne sont pas en reste même si je ne perd pas de temps à m'attarder dessus lol.
La vue intérieur est magnifique.

J'ai aussi GRID et je ne le trouve pas meilleur.
L'IA est bien dosée, en moyen je lutte un peu en classe 2. Mais moi je suis pas un bourrin, je suis un pilote de précision, je fonce pas comme un malade sur mes adversaires.

robertdeuxniro
robertdeuxniro
Niveau 6
22 septembre 2009 à 18:36:38

tu vois "vinzizou" c'est pas contre toi mais presque tout le monde est daccord pour dire que c'est un beau jeu avec des graphismes assez jolis.
le probléme c'est que certains ne sont jamais satisfaits des graphismes, ils veulent du crysis partout ce qui est un peu aberrant.

et pour le jeu en lui même c'est un trés bon jeu qui mérite sa place de number 1 de jeu de bagnole de l'année et bien loin devant grid ( aprés les goûts et les couleurs....); faut essayer d'être un peu plus objectif que ça et tu verras la vie autrement lol .

n0vz
n0vz
Niveau 8
22 septembre 2009 à 18:47:05

ok au revoir

La vidéo du moment