CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] probleme multi

justice-is-back
justice-is-back
Niveau 8
19 septembre 2009 à 02:00:21

Bonsoir a tous :(

Alors voila mon soucis, quand je veux faire du multi et bien a chaque fois il y a des mecs qui ce font deco :( moi sa m'arrive aussi et en privé avec un pote encore pire c'est injouable :(

Sa vous le fait vous aussi :snif ?

ColHector
ColHector
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:03:39

Ce sont des ragix qui ne veulent pas que tu gagnes des points :oui:

Ca le faisait aussi sur Fifa 09, et plein d'autres jeux :rire:

justice-is-back
justice-is-back
Niveau 8
19 septembre 2009 à 02:11:26

Bé non, c'est vraiment des deconnections, genre les mecs sur la ligne de depart qui disparaissent :(

Genre en privé mon pote il et deco avec un message :

" vous avez été deconnecté de EA "

:(

ColHector
ColHector
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:14:09

Peut être le online de la ps3 qui n'est pas de très bonne qualité :malade:

PS : avant tout troll, je possède une ps3. Je fais juste un constat, même si personnellement, moi je n'ai jamais rencontré des problèmes de lag :)

alex1412
alex1412
Niveau 8
19 septembre 2009 à 02:14:51

oui, moi je peux pas jouer + de 3mn en ligne avant que sa me deconnecte.. j'ai ouvert les ports UDP et TCP mais rien a faire, sa le fait toujours..et c'etai pareil sur NFS undercover pour moi.. jamais pu gagner le platine a cause de ca..

Sugoiiii
Sugoiiii
Niveau 5
19 septembre 2009 à 02:17:36

sur 360 c'est pas beaucoup mieux

ColHector
ColHector
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:19:10

Je vais essayer demain sur ordi si le online il fonctionne bien :(

justice-is-back
justice-is-back
Niveau 8
19 septembre 2009 à 02:19:11

Donc on a tous des bugs quoi :(

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:22:02

c'est trop chiant , pas moyen de se faire une partie entre pote sans que ça bug :hum:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:22:45

online daubé :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:24:30

Pas etonnant pour un NFS :(

R_Z
R_Z
Niveau 8
19 septembre 2009 à 10:11:39

Merci pour ce topic.
Encore un truc qui me ralentira sur mon choix...

Ce jeu à l'air décevant. En gros si j'ai bien compris, il n'y a que la caméra embarquée qui gère^^

justice-is-back
justice-is-back
Niveau 8
19 septembre 2009 à 10:44:43

le jeux et enorme mais les serveurs bugs pour le moment :hum:

La vidéo du moment