Alors voila mon soucis, quand je veux faire du multi et bien a chaque fois il y a des mecs qui ce font deco moi sa m'arrive aussi et en privé avec un pote encore pire c'est injouable
Sa vous le fait vous aussi :snif ?
ColHector
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:03:39
Ce sont des ragix qui ne veulent pas que tu gagnes des points
Ca le faisait aussi sur Fifa 09, et plein d'autres jeux
justice-is-back
Niveau 8
19 septembre 2009 à 02:11:26
Bé non, c'est vraiment des deconnections, genre les mecs sur la ligne de depart qui disparaissent
Genre en privé mon pote il et deco avec un message :
" vous avez été deconnecté de EA "
ColHector
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:14:09
Peut être le online de la ps3 qui n'est pas de très bonne qualité
PS : avant tout troll, je possède une ps3. Je fais juste un constat, même si personnellement, moi je n'ai jamais rencontré des problèmes de lag
alex1412
Niveau 8
19 septembre 2009 à 02:14:51
oui, moi je peux pas jouer + de 3mn en ligne avant que sa me deconnecte.. j'ai ouvert les ports UDP et TCP mais rien a faire, sa le fait toujours..et c'etai pareil sur NFS undercover pour moi.. jamais pu gagner le platine a cause de ca..
Sugoiiii
Niveau 5
19 septembre 2009 à 02:17:36
sur 360 c'est pas beaucoup mieux
ColHector
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:19:10
Je vais essayer demain sur ordi si le online il fonctionne bien
justice-is-back
Niveau 8
19 septembre 2009 à 02:19:11
Donc on a tous des bugs quoi
fullpower954cbr
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:22:02
c'est trop chiant , pas moyen de se faire une partie entre pote sans que ça bug
fullpower954cbr
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:22:45
online daubé
ColHector
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:24:30
Pas etonnant pour un NFS
R_Z
Niveau 8
19 septembre 2009 à 10:11:39
Merci pour ce topic. Encore un truc qui me ralentira sur mon choix...
Ce jeu à l'air décevant. En gros si j'ai bien compris, il n'y a que la caméra embarquée qui gère^^
justice-is-back
Niveau 8
19 septembre 2009 à 10:44:43
le jeux et enorme mais les serveurs bugs pour le moment