CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Ejection ?

Audi-s3
Audi-s3
Niveau 8
11 octobre 2009 à 23:09:24

Salut !

- Alors moi sur le circuit spa francorchamp j'ai reussi le défi faire ejecter 4 concurents !! avec la evo 9 :)

-Mais j'essaye maintenant de le reussir sur usa series , mais pas moyen !!! un bug peu etre , car je vous assure que j'en ai ejecter minimum 4 -5 tout en restant sur la route !!
- J'ai recommencer avc chaque voiture : camaro ss , gt500 , challenger.. mais pa possible , je pense a un bug !!

- a truc bon a savoir , meme si je pense que certain le savent deja , quand ils disent ejecter 4 voitures , c'est pas 4fois la meme ^^ mais bien 4 voiture differente :)

fredouS2000
fredouS2000
Niveau 1
29 décembre 2009 à 15:08:44

Moi je viens d en sortir au moin deux car quand on joue en haut a droite de nos est inscrit ce qu on reailise en rouge .
Moi 2 fois ca a ete ecrit " ejection concurent " et a la fin dans le tableau recapitulatif ejectionsprovoquées 0 ca commence a me souler sa

ford_model-t
ford_model-t
Niveau 8
29 décembre 2009 à 15:32:25

Si tu n'en fais pas 4 ils vont le compter comme si tu en a pas fait ...

Le meilleur truk c'est de leur faire passer par dessus nous (sur spa) avec une caisse basse de etrre (Ex : Silvia S15 , RX7 ...)

Et ca marche bien j'ai essayé et c'est super! ...

fredouS2000
fredouS2000
Niveau 1
29 décembre 2009 à 16:23:32

C bon j ai reussi alors pas en passant par en dessous juste en fesant faire des tetes a queues a la meme voiture, donc la derniere elle a pris tres tres cher lol.

Vic70
Vic70
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:57:24

Je viens de lire l'intégralité de ce poste, et apparemment depuis le 29 décembre à part moi plus personne ne galère sur cette épreuve.

Avant de venir ici j'avais un peu essayer toute les techniques sans succès, sauf peut être celle avec le frein à main.

Le meilleur résultat que j'avais fait c'était 3 éjections à Spa dans le premier tour mais ensuite plus rien.

Je comprend pourquoi je n'ai pas trouvé ce topic dans "rechercher" car le mot clé que j'ai cherché c'est "percuter" avec ses dérivés au cas où il soit écrit avec des fautes d'orthographe.

Je vais tout à l'heure m'y remettre et éssayer avec la Silvia ou ma tueuse de virage.

Je remercie Tutur de m'avoir dirigé vers ce topic.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:07:21

Il n'y a pas quelqu'un qui a une VRAIE méthode, un truc infaillible ? Parce que là j'en ai marre de réussir 10 percussions pour 3 éjections ! Que quelqu'un me donne des conseils por favor ! :-((

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:31:44

Essaye ça :-)))

http://www.youtube.com/watch?v=E5MUXH-jkLw

C'est simple, tu fais un des 4 trucs mentionnés dans la video avec une voiture du genre de la Silvia S15 et la RX7 :ok: C'est assez simple

victorinog
victorinog
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:32:13

je suis à la recherche moi aussi, en revanche j'ai compris ce qu'il fallait faire mais pas comment y arriver ni la voiture idéale pour y arriver :svp:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:36:28

Impossible, je ne peux courir qu'en voiture américaine.

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:39:53

En Américaine par contre :peur: Je m'en rapelle pklus et j'ai pas mon jeu avec moi :peur:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:41:21

Et en plus de classe 2.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:08:26

Sur Willow Springs. :hap:
J'y ai passé au moins 6h en cumulé avant de l'avoir celle-là. :(
Je me suis mis en facile mais le problème avec les américaines c'est que ce sont des armoires à glace lourdes, donc on ne peut pas les soulever facilement, elles ne sont pas vraiment aérodynamiques. :(
Sinon essayer de les dévier dans les lignes droites latéralement par l'arrière d'un côté de la route. :(
Mais c'est la persévérance qui paie pour cette course, quand on l'a eue cette étoile, ça fait du bien. :content:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:11:25

je viens d'y arriver, mais j'en ai baver, et puis il y a eu un gros coup de chance.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:12:39

Tant mieux pour toi parce que celle-là je n'aimerai pas avoir à la refaire. :ok: :fou:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:17:25

Tout ça pour dire que c'est un peu n'importe quoi cette épreuve... A chaque fois, les percussions j'en fais une douzaine, par contre les éjections c'est injustement attribué.

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:21:50

Avec quelle voiture vous avez réussi pour les USA Series ? :(

C'est la dernière étoile qu'il me manque...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:28:55

GT500, mais la Camaro SS avec conversion usine, c'est pas mal non plus.

victorinog
victorinog
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:39:30

c'est vrai que je l'avais au début et je l'utilisais plus comme bélier que comme voiture de course,
j'avais arrêter de la conduire je trouvais qu'elle tenait mal dans les virages, mais c'était sans du à ma conduite de débutant, faudrait que je la rééssaye

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:02:42

Camaro SS works. :(
Mais il y a des étoiles qui n'ont aucun intérêt, comme celle-là. :hum:
Ils auraient pu les mettre pour des profils "Attaque" ce genre d'objectifs quand même. :hum:

gahum
gahum
Niveau 1
26 mai 2010 à 17:12:30

Bonjour, moi j'ai réussi sur Spa avec une Porsche, en même pas la moitié du premier tour, en foncant dans le cul des derniers dans les lignes droites. Mais j'y ai passé quelques heures quand même et en testant avec beaucoup de voitures!

Maintenant j'essaye d'avoir la même étoile dans la American Serie, c'est mission impossible. J'ai la Camaro SS works, ca fait au moins 5 heures que j'essaie et au mieu j'arrive à en ejecter 2, mais j'en percute 10 autres.. c'est vraiment mal foutu cette étoile. Et ca commence a me souler, à tel point que je me demande si je vais pas tricher je ne sais par quel moyen...

Cette étoile et les étoiles "Maitriser tous les virages", grrr ce sont les seules qui me manquent.

(hors sujet: je suis vraiment décu par le World tour qui est la partie du jeu la plus facile à gagner, alors que je m'attendais à bien plus dur..)