CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conduite nuls

Guittounne
Guittounne
Niveau 5
18 septembre 2009 à 08:14:29

bonjour, je suis d'accord avec le sujet de se topic, la conduite et vraiment pas terrible, c'est meme execrable.
je trouve que le MIarcade-MIsimu et tres mal utilisé, ont passe son temps a drifté, je regrete meme que se ne soit pas tout arcade.
meme si ont peut faire de jolie reglage ou autre, je dit comme le topic, conduite nul, je suis vraiment deçu du jeu qui promettait beaucoup.

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
18 septembre 2009 à 08:49:30

Eh les gars vous savez quoi? Une propulsion, quand vous accélérez trop fort dans les virages avec, ben ça dérape et vous pouvez même finir en tête à queue! Quand on a une propulsion dans GT ou Forza, ça fait pareil! :ouch:

Sérieux faut arrêter deux secondes. Le jeu est parfaitement jouable, faut juste prendr ele temps d'y jouer un peu pour apprivoiser les voitures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 08:52:21

+1 The_Cougar :ok:

Pourquoi toujours critiquer NFS Shift la dessus, alros que d'aurte jeux sont pareils et vous diriez :d)

OWOUA C TRO PUISSAN CE JEU :hap:

:honte:

niitrox94
niitrox94
Niveau 5
18 septembre 2009 à 08:57:14

C'est vrai que shift est un peu galere a prendre en main au debut mais le jeu est vraiment super bien après je suis au level 19 et c'est que du bonheur bien sur j'ai du faire mes reglages^^ et tout ceux qui dise que la conduite est nulet bah je trouve que non car les courses drift sont super réaliste dans le jeu voila voila
Mon GT: Niitr0x 94

Flathead
Flathead
Niveau 7
18 septembre 2009 à 09:07:32

Prendre son temps pour le maitriser puis jouer...
Ou alors il faut retourner sur Mario Kart...;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 09:10:12

Mario Kart :hap:

:rire:

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
18 septembre 2009 à 09:13:12

tout le monde ne jure que par forza, mais eu..........il me semble que dans celui la aussi les voitures glisses pas mal

Tomcat63
Tomcat63
Niveau 3
18 septembre 2009 à 10:09:14

Bonjour à tous,
au premier abord en effet le jeu semble assez injouable....mais devinez quoi, il existe une section "réglages" dans laquelle vous pouvez influer sur le comportement des voitures. Simple exemple, je trouvais que ma voiture (porsche) était très sujette au survirage, j'étais en travers partout. Et bien en réglant la voiture pour qu'elle soit d'avantage sous vireuse, j'obtiens une voiture assez stable, parfaitement maniable. Une fois cette "manip" réalisée le jeu est vraiment bon, et on prend du plaisir à piloter ces voitures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 10:17:40

Ils ne connaissent pas les Options :o))

Kana_bis
Kana_bis
Niveau 5
18 septembre 2009 à 11:22:53

C'est GRID 2 ce jeu ? c du grand n'importe quoi là, c'est quoi la nouveauté ou la différence avec les autres jeux de caisses ? Du gros réchauffé ce jeu rien d'intéressant tout comme DIRT 2 qui n'a plus rien à voir avec du rallye...
Un conseil testé le avant d'acheter...(sur PC surtout^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 11:24:24

Il n'est pas pareil que Grid :honte:
Et puis dès que quelqu'un va faire un Jeu de Course sur Circuits avec bons graphismes, on va dire Grid 2, Grid 3 :rire:

Non mais c'est grave :honte:

fr0d
fr0d
Niveau 7
18 septembre 2009 à 11:42:18
  1. TheTim Voir le profil de TheTim
  2. Posté le 17 septembre 2009 à 21:54:02 Avertir un administrateur
  3. Non :honte:

Shift = Mi Simu Mi Arcade et non Simulation :honte:
----

Shift c'est pas de la mi-simu faut arrêter le délire , c'est de la grosse arcade mais difficilement contrôlable

Forza / GT / GTR2 / rFactor = mi-simu
LFS = simu

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
18 septembre 2009 à 11:55:26

J'aurais envie de dire : "Mais lol quoi!" mais ca me fait plutot peur que certains soient bornés et aveugles ou jugent sans essayer le jeu.

Shift c'est de la mi-simu : les bagnoles se conduisent pas aussi facilement que les denriers NFS (ou la c'était arcade). L'arcade dans shift, c'est au niveau de la gestion des dégats.

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
18 septembre 2009 à 11:57:52

Ah et la pseudo simu dans GT ça me fait bien marrer : on peut s'exploser dans les barrières pas une seule égratinure, c'est à mourrir de rire pour "The real driving simulator"!

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:02:32

J'ai donné un avis peu de temps après avoir eu ce jeu ou je disais classer les jeux de caisses en 2 catégories, une pour le volant et une autre pour mon pad et que Shift faisait parti de la deuxième catégorie...
Et bien après plusieurs heures de jeux(et de réglages)je me suis bien planté ce jeu a un excellent gameplay et maintenant je sors le volant...

Ne vous fiez pas à votre 1ere prise en main car ce jeu est mal paramétré par défaut ce qui fausse complètement sa jouabilité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 12:12:07

Fr0d :d) Je sais très bien ce que je dit :(

Le_Boss_Du_45
Le_Boss_Du_45
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:22:44

nan elle est bien la conduite

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:52:10
  1. polodelavegas Voir le profil de polodelavegas
  2. Posté le 17 septembre 2009 à 21:26:28 Avertir un administrateur
  3. nul nul nul j ai pas d autre mots pour le dire la conduite et nul les voiture au niveau classe 4 impossible a conduire elle decroche pour rien les anciens nfs jusqu au carbon etait genial

Jusqu'a Carbon c'était génial? MDR le casual go jouer à la Wii ils vont te sortir un Need for Speed pour toi dessus https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00029284-need-for-speed-nitro.htm ;)

montag_
montag_
Niveau 5
18 septembre 2009 à 12:58:38

Lol Shift arcade ?

Shift est une vraie simu au volant, boîte manuelle, embrayage en Pro et sans aides, j'ai pas peur de le dire. Je vous conseille vraiment de l'essayer très très longuement avant de vous faire un avis définitif, car la conduite devient tout à fait naturelle et évidente une fois que l'on a passé le cap de vouloir conduire comme on l'a toujours fait sur les jeux de caisse, mais c'est long et compliqué de se débarrasser de tous ses vieux réflexes.

Bref, c'est vraiment trop bon, moi j'y retourne.

Gaishoku
Gaishoku
Niveau 5
18 septembre 2009 à 13:52:54

alors la je suis MDR on à affaire à un expert de la simu la

Shift c'est pas de la mi-simu faut arrêter le délire , c'est de la grosse arcade mais difficilement contrôlable

Forza / GT / GTR2 / rFactor = mi-simu

===> xD Rfactor et GTR2 de la Mi Simu qu'est ce qui faut pas entendre alors autant mi simu pour Forza et Gt je suis tout a fait d'accord surtout pour GT nfs shift pourrait en faire partie bien que je trouve la conduite agreable mais alors comparer GTR2 et Rfactor a Forza et GT on à affaire a un pro de la simu :rire:

LFS = simu ==> je suis enfin d'accord avec toi mais le fais que t'es mis Rfactor et GTR2 dans Mi Simu t'es pas crédible retourne jouer a NFS Carbon :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment