CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mediocre !

dollaz
dollaz
Niveau 6
17 septembre 2009 à 16:07:50

reellement decu du jeux , le seul mode de vue de la voiture et celui kan on et dedan sinon le reste et a desirer , deplus kan on compare a des jeux komme PGR , Forza ki date de 2 a 3 ans en arriere on se dit ke Need For Speed on encore du taff avan darriver Au satde de PGr ....

Decu davoir mi 70e

dollaz
dollaz
Niveau 6
17 septembre 2009 à 16:39:37

JSUI SUR PS3 , c koi ski ya de plus sur PC??

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:19:12

Go apprendre à écrire.

montag_
montag_
Niveau 5
17 septembre 2009 à 18:28:04

+ 1 milliard

dollaz
dollaz
Niveau 6
17 septembre 2009 à 19:40:41

Avec tous se que jai pu lire les test , forum ,et voir les TRAILER ....., il avai l'air d'etre bien et enfete comparer a d'autre jeux de se type comme "PGR" ben serieusemen il on du soucy a se faire alor pck question qualiter graphique cet meme pa comparable et je parle pa du reste , c'est pa pck la VUE devien flou kan on rentre dans un mur , ou dans une voiture ki fau le noter 16/20 mai bon il peuven faire des jeux nettemen superieur a celui la... ,

LE JEUX PE SE FAIRE Q'AVEC LA VUE D'INTERIEUR , Dès qu'on passe a la vue normale , le jeux ne donne meme plu envie de continuer ...... BREFFFF

BONNE ROUTE ....

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:44:13

Médiocre...
Quand j'ai commencé a lire ton sujet j'ai cru que tu parler de ton premier post ou de ton argumentation...

Non franchement ce jeu déchire grave, moi qui aimait pas le tuning bah c'est le tout premier NFS que j'aime car bien qu'arcade on ressent néanmoins un peu de simu.

Bref du bonheur

70 euros pour mordre l'asphalte c'est mieux que 1 200 000 pour s'acheter une bugatti, non ?

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:46:39

Aaaaah non j'ai compris ce qui était médiocre !
c'est ton orthographe !

(traduction pour ceux qui seraient dans son cas : traduktion pour ce ki seré dan son ca : ahhh non jé konpri se ki été méDI ocre !!!!!!
cé ton ortograf !)

Sorry pour le double post, y a pas d'édit

bref un sujet a lock !
merci monsieur le modérateur du forum ^^

n0vz
n0vz
Niveau 8
17 septembre 2009 à 19:54:53

je profite de ce topic parmis les 50 crées au moins pour vous donner mes impressions à chaud !
Je joue sur PC
tout d'abord voici ma config :

Asus P6T
Core i7 920
Geforce GTX 295
6 go de ram pc12800

=> et logitech G25

J'ai au départ été très déçu de la conduite du jeu au début de la carrière car les voitures stocks et peu de puissance sont vraiment sans interêts.
Mais dès qu'on avance dans la carrière, la ça devient du pu bonheur pour plusieurs raisons :

- les upgrades des voitures améliorent grave la conduite et la maniabilité. on gère la puissance freins/dérapages avec merveille.
- les réglages que l'on peut effectuer au fur et à mesure sont simples mais très efficaces.
- IA bah faut aimer, certains trouvent débiles, moi perso j'accroche ça change des vieux bots.

bref à la finale c'est du LOURD. Le G25 est parfaitement maitrisé en Boite H et embrayage.

graphiquement bah j'ai un bug pour mettre l'AA mais déja en 1650x1080 c'est très beau.

Je comprend maintenant tout les gens qui ont pu emettre un avis pitoyable du jeu dans leurs premiers essais du jeu.

n0vz
n0vz
Niveau 8
17 septembre 2009 à 20:11:05

jposterai une video avec l'audi TT full upgrade ça défonce

dollaz
dollaz
Niveau 6
17 septembre 2009 à 22:42:43

Jsui Bien Daccor ak Onyx78 .......

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:03:34

"Je confirme, degouter par IA completement debile qui nous ignore totallement il conduise comme si on etais pas la.

Mais le plus nul dans tout ca c'est quant meme la longueur des courses.Si vous vous eclater sur une course de 2 tour qui se fini en 1 min en moyene, ba je peu rien pour vous c'est desesperant, des course si courte pousse au bourinage sans tactique ni subtilité, sa ressemble plus a un destruction derby qu'a un need for speed."

j'avoueeee c'est trop court les courses... Mec t'a joué combien de temps ? Nan car l'endu 75 tours elle dure pas 1 min xD
Franchement les premières courses sont rapides mais en classe 3 ou 4 tu sens vraiment la différence...

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:05:43

De plus cela dépend des cours
en classe 1 ou 2 l'IA va être très aggressive (voir trop), voir vraiment méchante quand c'est des rivaux... Par contre euh en classe 4 je peux te dire que comme t'as du mal a ramener ta caisse ils sont moins violents...

La vidéo du moment